Réserver un fond de commerce
anticonstitution
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
24 août 2012 à 15:16
anticonstitution Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 24 août 2012 à 17:28
anticonstitution Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 24 août 2012 à 17:28
A voir également:
- Réserver un fond de commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Je n'arrive pas a vendre mon fond de commerce - Forum Immobilier
- Récupérer argent vente fond de commerce - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
bonjour
vous pouvez bien sûr négocier une option avec le vendeur. Une chose m'interpelle à 1ere lecture (d'après le peu d'éléments en notre possession), c'est l'exploitation en auto entrepreneur. êtes vous entouré d'un professionnel (comptable, notaire, chambre de commerce etc)?
vous pouvez bien sûr négocier une option avec le vendeur. Une chose m'interpelle à 1ere lecture (d'après le peu d'éléments en notre possession), c'est l'exploitation en auto entrepreneur. êtes vous entouré d'un professionnel (comptable, notaire, chambre de commerce etc)?
anticonstitution
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
24 août 2012 à 15:31
24 août 2012 à 15:31
je compte m inscrire évidemment a la chambre de commerce, en tant qu auto entrepreneur je sais que j ai 45 jours pour le faire dès le début de mon activité, et que si je dépasse un certain barème, je dois changer de statut. Oui je compte m entourer d un comptable. Ma question était de savoir ce que je dois fournir au vendeur de ce fond de commerce, pour sa réservation.
Merci encore
Merci encore
re
fournissez lui une copie de la promesse de vente, une copie de l'accord du prêt de votre acquéreur et éventuellement une attestation notariée fixant la date de signature
cdt
fournissez lui une copie de la promesse de vente, une copie de l'accord du prêt de votre acquéreur et éventuellement une attestation notariée fixant la date de signature
cdt
anticonstitution
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
24 août 2012 à 17:28
24 août 2012 à 17:28
franchement bravo pour vos réponses concrètes et précises merci sincèrement de votre aide précieuses