Les discussions

priscillia77 Création d'entreprise

Ferme pedagogique

bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le comment faire pour créer sa ferme pedagogique!! je suis des cours par correspondance a l' IF...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
keradam
ELF91 Entreprise, Société et Assos

Arnaquer par vendeur

Bonjour, J'ai un bar tabac restaurant et je me suis faite arnaquer par un vendeur (commercial, fournisseur .....) bref le vrai patron de sa propre...

Moriarty
f1r2a3n4c5k6y7 Auto-entrepreneur

Creation entreprise

bonjour je souhaite savoir si je peut demissioner de mon travail et percevoir l allocation chomage pour cree une entreprise sans passer par la rupture...

dav1985dav
NickAzur Charges sociales / RSI

Cotisations rsi: date limite ?

Bonjour, Je viens de recevoir une "Relance amiable cotisation vieillesse" pour la période du 01.07.2000 à 31.12.2000 ! A l'époque j'était bien g...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
chrisbrit
pinpuss Formalités administratives

Radiation

Résolu

comment puis-je obtenir un certificat de radiation de mon restaurant que je viens de vendre merci cordialement -- MME PASINI

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Boutchoute28
pp46 Entreprise, Société et Assos

Client qui ne paie pas..

Bonjour J'ai un client avec qui j'ai signé un contrat de 12 mois pour refaire son site et le référencer dans Google. Ce site est pour une chambre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pp46
LMbzh Charges sociales / RSI

Signification de l'exo accre

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer cette citation ci-dessous: Vous êtes exonéré pendant 12 mois des cotisations d'allocations fami...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
LMbzh
Kriss Telle Charges sociales / RSI

Gérante non salariée

Bonjour mon activité principale est Graphiste Freelance, j'ai donc un statut d'artiste, je cotise à la maison des Artistes et à la RAM, et je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Kriss Telle
inconnuaubataillon Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, ma mère possède une camionnette qu'elle compte m'offrir je compte donc ouvrir un snack/camionnette en france car je vis en france depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
inconnuaubataillon
Adetravail Entreprise, Société et Assos

Reprises d entreprises

Bonjour, Je suis actuellemnt interesser pour reprendre une entreprise et je dois faire une demande de credit de 30000€ afin de mener ce projet a bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gestion 24
kadyllyane Création d'entreprise

Existe t il une solution?

bonjour actuellement dans l'intention d'ouvrir un entreprise (pas de décision prise pour le statut,a savoir ou auto-entrepreneur ou eirl) je m'apperç...

homair73
PatFS Entreprise, Société et Assos

Facturation estimative

Bonjour, Je voudrais connaitre la législation sur les montants des échéances des factures estimatives. Les montants des échéances que les sociétés (...

Energizor
vin-sur-vin Création d'entreprise

Domiciliation entreprise à domicile

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise de vente sur internet de vins étrangers. Est-ce que je peux effectivement domicilier mon entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vin-sur-vin
JJLRA Formalités administratives

Vente de mon commerce ambulant

j'ai un camion de pizza sur un emplacement municipal à l'année arrivant à la retraite j'ai trouvé un acquéreur je suis en attente de la confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
homair73
dindeaubiskit Formalités administratives

Association loi 1901 dons manuels

Bonjour, Une association Loi 1901 a le droit de faire un don dit manuel ( chèque) à une autre association pour la soutenir ponctuellement , mais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
duncanben
fred1112 Entreprise, Société et Assos

Capacité ou licence ?

Bonjour, j'ai une petite société de transport occasionnel de bateau : un fourgon et 2 remorques. je viens de découvrir l'éxistence de la licence de tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  
aiverglad Auto-entrepreneur

Tva et association

nous sommes une societe de prestation de service et nous facturons une association qui ne recupere pas la TVA. ma question est devons nous reverser l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe
rico57250 Auto-entrepreneur

Me diversifier

bonjour, je suis autoentrepreneur installer comme cordonnier multiservice je voudrais me diversifier dans le multiservice dans le dépannage comme des...

homair73
ZABOU ET LES ZEBULONS Bail commercial

Honoraire notarial pour un bail commercial

Bonjour Je souhaiterais savoir le montant des honoraires d'un notaire lors de la signature d'un bail commercial c'est un nouveau bail locatif éta...

cindy12350
levis 84 Entreprise, Société et Assos

Transport de benne

Résolu

Bonjour,je souhaite louer des bennes polybennes à une entreprise de btp, celle ci les chargerons et je les les reprendrais ensuite pour les déplacer s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
levis 84
16096130 Charges sociales / RSI

C p a m

bonjour,je voudrais connaitre les demmarches pour s inscrire a la CPAM. merci a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chachaomathys
chachaomathys Charges sociales / RSI

Attestation

Bonjour comment faire pour avoir une attestation d'assurance maladie au rsi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Snow
modupau Charges sociales / RSI

Rappel de 56000€ de rsi

Bonjour, Par erreur, le RSI a annulé mon compte depuis 5 ans!!! Mon comptable ne s'en ai pas aperçu !!!, donc je l'ai viré et j'en ai pris un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
scolopax
david65 Entreprise, Société et Assos

Contrat brasseur

Bonjour, Je suis actuellement entrain de vendre mon bar, et j'ai un contrat brasseur, les nouveaux clients ne souhaite pas continuer avec cette brass...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rico
SILEM89 Entreprise, Société et Assos

Assurance marchandises

Bonjours, je viens de cree une entreprise de transport de marchandises (colis,messageries,tournees ) de moins de 3.5t . Je voudrais savoir s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Karismatique Entreprise, Société et Assos

Capacité lourd

Bonjour, Bonjour Ventdest77 Sans vouloir abusé de votre gentillesse et de votre temps, j'aurait juste une petite question svp concernant mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  
lespagnol73 Entreprise, Société et Assos

Transport de personnes en loti

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on effectue un transport de personne en LOTI le billet collectif (ou tout est répertorié comme sur une fac...

A.A.C.F.T.  
polak1971 Auto-entrepreneur

Peut on embauger sa concubine

Bonjour, je suis artisan en autoentrepreneur puige je suis non imposable peut on embauger sa concubine sans etre pacse pour quelque heure de menage da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
polak1971
au bel air Entreprise, Société et Assos

Transport de touristes

Bonjour, J'ai créé mon activité dans le tourisme il y a peu de temps. J'ai été confronté au problème de la nouvelle réglementation au moment de la c...

A.A.C.F.T.  
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 34 883