Les discussions

Facture différente du devis....

Bonjour, J'ai eu un gros souci avec mon véhicule. après diverses tentatives, et essaie d'accord avec l'agent et la marque du véhicule (marque franç...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Secrértariat a domicile

bonjour je souhaiterai faire du secretariat a domicile ( courrier, CV, mémoire etc.....). Qui pourrais me dire comment faire pour une micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
homair73

Renvoi sur le champ

bonjour il y a 1 mois j'ai quitté mon emploi pour integrer une tres grosse entreprise je devais signer un cc de 6mois suivi d'un cdi le cdd s'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tytounette

Peintre en bâtiment. auto entreprise.

Bonjour, J"ai un soucis pour établir ma facture de prestation de services... Je suis peintre en bâtiment, il faut donc que j'achète mes différe...

rudymahay

Listes des tarifss pour nettoyage professionnel et particulier

Bonjour, j aimerai avoir les tarifs pour ce qui est du nettoyage. en attente d une reponse cordialement orelien

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rudymahay

Autorentrepeneur et chomage

Bonjour, je suis actuellement salarié et je voulais savoir si d'ouvrir aujourd'hui un statut d'autoentrepreneur m'empêcherai de toucher le chômage d...

rudymahay

Choisir une marque de cosméto pour des soins en institut de beau

bonjour, j 'ai besoin de conseil et surtout d'info, je souhaite m 'installer au plus vite et j 'aimerai avoir des renseignement sur les marques qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BmV

Carte de commercant

Bonjour, Est-ce que la carte de commercant ambulant peut servir de justificatif d'identité si on a perdu sa pièce d'identité ?

homair73

Auto ecole

Que faut il pour apprendre la conduite automobile entant qu indépendant et ou s adresser Merci pour vos reponses

GrandCaribou

Achat de produits neuf et revente

Bonjour, J'ai pour projet de monter un site de E-commerce et une question me trotte dans la tête. Peut-on au niveau juridique acheter un obje...

homair73

Facture payé mais pas revoyée acquitté

Bonjour, Le 4 février j'ai fait installer un poêle a granulé chez moi par un artisan de ma région de très mauvais fois qui m'a facturé plus que ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
chiquefille

Connaitre ses droits en tant que représentant du personnel

bonjour, je suis membre du chsct et je voudrais savoir si je dois reprendre le travail après une réunion qui a lieue en dehors de mes heures de travai...

BmV

Cadasstre

plan de cadasstre de lachassagne 69480 rhone merci

BmV

Se declarer auto entrepreneur

Résolu

je suis chauffeur de transport en commun qui travail en interim en attente de cdi, de ce fait je suis inscrit comme demandeur d'emploi. je suis auteur...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
torus23

Litige entre associés

bonjour je suis associée depuis le décés de mon mari à un jeune entrepreneur qui detient 80 parts de la sarl (pour ma part 70 parts) et 2 autres asso...

forma

Sci et responsabilite des associés

Je suis associée à 50% dans une SCI soumise à IR l'autre associé est insolvable . l'entreprise locataire du bien a liquidé il reste un credit de 1700...

forma

Creation auto entrepreneur

bonjour, je suis en CDI dans le batiment depuis un ans et demi et je voulais travailler en auto entreprise dans une autre société alors aujourd'hui si...

homair73

Polyactivité et rsi

Bonjour, J'ai créé en Octobre 2010 une EURL dont j'étais le seul actionnaire, donc gérant unique/majoritaire, et non salarié. Affilié, étant qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pierre2013

Convocation ag d'une sci par un des actionnaires

Bonjour, La convocation à l'assemblée générale est-elle obligatoirement faite par le gérant de la SCI ou bien est-il possible à un des actionnaire m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lucini

Dropshipping : prestation service ou vente ?

Bonjour je suis entrain de monter un projet de vente en ligne sur le principe du dropshipping (vente directe des produits de mes fournisseurs, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
homair73

Gérante majoritaire, et création d'une auto entreprise ?

Bonjour, J'ai crée, il y'a 1 an et demi, une sarl de prestations de services, dont je suis la gérante majoritaire et TNS. Depuis, je "vivote", et n...

homair73

Bail commercial

Je suis propriétaire et j'ai un problème pour des réparations avec mon locataire où puis-je trouver un expert qui en fonction du bail déterminera qui...

lylie32

Création d'un site de rencontre

Bonjour, J'ai l'intention de créer un site internet de rencontre sur le même principe que le site Adopte un mec, c'est à dire où se sont les femme qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mr. D@m$

Aide benevole

Résolu

ma fille a ouvert une sandwicherie en septembre dernier en auto entrepreneur ai je le droit de l aider benevolement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
martine65

Création entreprise

Bonjour je suis Pdg d'une SAS code naf 4332b depuis 27.07.2011 donc j ai cédé mon poste . Mais l'acte de cession n'a pas etait deposé au greffe du tri...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Vail Bedard

Boutique en ligne

Bonjour, Au lieu de vendre des articles sur "Ebay" j'aimerai vendre directement sur ma propre boutique. J'aimerai savoir comment ça se passe a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Memheld

Utilisation abusive d'une marque déposée

Bonjour, Suite à une création d'entreprise avec dépôt à l'INPI de la marque, et avec une antériorité du nom déposé, une entreprise concurrente, simil...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hadiffusion

Faut'il deposer le bilan

bonjour, Mon conjoint a crée son entreprise individuelle il y a un an et demi.Il est sous traitant dans la charpente metallique et a 3 salariés.Mon so...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Keradam

Absence injustifié

Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite mon mettre en absence injustifié suite à un rendez vous administratif que j'avais avec mon avocat. J'ai fourni un just...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TT76hdr

Crée une entreprise

Bonjour. Voilà, je souhaite crée mon entreprise vers chez moi. J'ai toute les informations, mais j'ai encore des questions. Je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jetoyhs

Association loi 1901

Résolu

Est il nécessaire, pour une association, d'être inscrit au registre du commerce pour commander des livres (à caractère très ciblé) chez un éditeur au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
homair73

Tarif pour une patente

Bonjour, je voudrais savoir si la patente est payante et quel en est le prix. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
homair73

Demandeur d'emploi et création d'entreprise

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et aimerais créer ma société. Quelle est la marche à suivre et quels sont les pièges à éviter ? Merci isabelle...

homair73

Creation d'entreprises

bonjour a toutes et a tous je vais avoir 59 ANS suis au chomage depuis 1 AN je cherche a creer une micro entreprise d'aide a la personne sur angoul...

homair73

Autoentrepreneur et activité salarié à temps partiel

Bonjour tout le monde, j'ai une question, j'ai un taf à temps partiel et je suis soumis au régime local de la sécu alsace-moselle, du fait que je boss...

homair73

Marché ambulant

bonjour je suis un nouveau auto entrepreneur et je voulais me renseigner pour les documents qui concernent les places au marché et les démarches a fai...

homair73

Creer une ligne de vetement

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais creer ma marque de vetement et j'aimerais savoir quelques petit chose et je ne sais pas ou me renseigner. -combien invest...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BiBoouu

Intérêts sur cca créditeur d'une sci

Résolu

Bonjour, J'affecte tous ans les ans les bénéfices de ma SCI aux comptes courants des 5 associés de cette SCI. Les montants commençant à être con...

lucini

Calcul du salaire : employer cdd, association 1901

Bonjour, Dès qu je chercher comment calculer les salaire, je ne trouve rien de net ou de précis. Quelqu'un saurait-il me dire "comment ça marche" ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
westernz

"collègue"

Bonjour un "collègue" de travail ou plutot une relation de travail lance beaucoup de petits ragots a mon encontre .... Qu ai je droit de faire en caus...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Tva

Bonjour, j'suis taxi et veux acheter une voiture en allemagne et -il possible de recupere la TVA pour que l'achat sois interessant

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marylou.

Epi

Bonjour que se passe t il si mon chef me refuse un epi ( équipement de protection individuel)... Exemple si il refuse de me donner une paires de chaus...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ibra294

Demande de renseignement

Bonjour, Etant artisan / commerçant je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro, qui n'a ...

Loic350

Reprise d'une entreprise

Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise et y développer un projet inovant et écologique. Cependant, je n'ai pas d'apport. Mon projet est bien...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
camelia777

Achat d un fond de commerce pour boutique de vetement

bonjour , mon statut est le suivant j'ai un restaurant associes avec mon frere nous souhiaterions acheter un autre commerce en gardant la meme...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gestion 24

Diversification d'une activité

Bonjour, je suis gérant d'une société d'entretien de climatisation depuis deux ans. j'aimerais me diversifier dans l'installation. j'ai le savoir fa...

Gestion 24

Droit au sav malgre facture impayee

Résolu

bonjour, la societe de mon mari (construction) a fait des travaux pour un client il y a 2 ans. le client n'a pas regle le solde de sa facture (1500€}...

lenevp

Création micro entreprise

bonjour, je souhaite vendre sur un site web des objets que je réalise (sacs, boites, sets de table, etc). quelles sont les démarches à effectuer, fau...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gestion 24

Diminution du loyer

Bonjour, Je viens de recevoir le loyer concernant un panneau publicitaire de CBS outdoor à moins 40%. Ont-ils le droit de le réduire. Merci. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jeanne1961

Chiffre d affaire non déclaré

bonjour je suis autoentrepreneur dans le bâtiment, je n ai rien déclaré comme chiffre d affaire en 2012 cause problème de trésorerie suite à un chanti...

homair73
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 34 820