Plus de trésorerie
noixdecoco1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
-
20 juin 2009 à 16:54
patbeu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 20:18
patbeu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 20:18
4 réponses
noixdecoco1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
22 juin 2009 à 11:06
22 juin 2009 à 11:06
Merçi pour vos réponses
BONJOUR,
il faut d'abord se calmer......
Pour etre bien renseigner, il faut que vous alliez voir le tribunal de grande instance et demander une personne que puisse vous renseigner et vous aider, dans votre cas, je pense que vous aurrez une personne à titre gratuit.
Attention, vu que vous avez ouvert le restaurant au nom propre, vous risquez de voir toutes vos biens saisis, une fois de plus, renseignez-vous avec le tribunal.
C'est vrai que comme vous, il y a beaucoup de cas, c'est la crise pour toutes les entreprises petites ou grandes.
Bon courage
il faut d'abord se calmer......
Pour etre bien renseigner, il faut que vous alliez voir le tribunal de grande instance et demander une personne que puisse vous renseigner et vous aider, dans votre cas, je pense que vous aurrez une personne à titre gratuit.
Attention, vu que vous avez ouvert le restaurant au nom propre, vous risquez de voir toutes vos biens saisis, une fois de plus, renseignez-vous avec le tribunal.
C'est vrai que comme vous, il y a beaucoup de cas, c'est la crise pour toutes les entreprises petites ou grandes.
Bon courage
Je suis dans la même situation que toi je suis gérante majoritaire autant de dette et moi non plus je ne suis pas quoi faire de plus mon mari à une entreprise à son nom à du licencier et à du faire appel à un consiliateur si ja ai plus de nouvelle je vous en ferais part bon courtage
patbeu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
26 août 2012 à 20:18
26 août 2012 à 20:18
bonjour
je suis également dans le même cas, que faire?? je ne sais pas non plus c'est très dur moralement
à bientôt
je suis également dans le même cas, que faire?? je ne sais pas non plus c'est très dur moralement
à bientôt