Rsi un vrai scandale
Bonjour, lo'artisan soit disant a la liberté, faux il travailee 8 heures pur lui et 8 pour l'état, donc sa sans jamais s'arréter, il va trava...
Bonjour, lo'artisan soit disant a la liberté, faux il travailee 8 heures pur lui et 8 pour l'état, donc sa sans jamais s'arréter, il va trava...
Bonjour, alors je viens car j ai besoin de votre aide plus presicement de renseignement. je vous fait part de mon expérience en bref,donc j'ai réce...
Bonjour, Dans l'objectif de réaliser un projet immobilier. Quelles sont les différences (principales) entre sci "classique" et sci de construction v...
Bonjour, je suis auto entrepreneur,et j ai fait un devis a un client ttc je voudrai savoir si je devais pas mentionné ht puis total net???? je suis ...
Bonjour, Je souhaite créer une SARL avec un ami. Nous sommes tous les deux éligibles à l'ACCRE. Je serai le gérant majoritaire avec 90% des parts ...
Bonjour, Je dois constituer les statuts de ma SAS. Est il nécessaire de passer par un avocat ? et combien cela coûte t"il ? Merci d'avance,
Bonjour, Je suis entrain de passer la vitesse supérieur avec mon entreprise, je vais faire travailler des djs pour de l'évènementiel. La rémunérati...
Bonjour, quels sont les entreprises chargés de recruter du personnel afin de faire procéder à la distribution de la publicité dans nos boite aux le...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le secteur du nettoyage à Bordeaux depuis 1 an. L'un de mes clients me demande un devis pour un shampoo...
Bonjour, Nous sommes une société qui louons une voiture avec un loueur au Maroc. Le joint de culasse de cette voiture est à changer et le loueur no...
Bonjour, Bonsoir, je suis engagé chez Bouygues Telecom depuis Mars 2011 avec un forfait de 42,90 euros par mois. Je souhaite résilier chez eux dès q...
Bonjour, je suis en liquidation judiciaire depuis octobre 2009. J'ai retrouvé du travail, bien payé 3000 euros, de plus j'ai fini de payer ma maison...
bonsoir j ai arrêté mon activité (qui a duré 8 mois) fin aout 2008 et ce midi (21 décembre 2011) le RSI m envoi une mise en demeure pour la cotisati...
Bonjour, Je souhaiterais monter ma petite entreprise indiviuelle de batiment je m'explique je voudrais construire de petites maisons individue...
Bonjour, Je souhaiterais trouver le détail du jugement d'un procès récent mettant en cause mon ex employeur pour détournement de biens sociaux. ...
bonjour, je souhaiterai monté un petit shop spécialsé. j aimerai savoir comment m y prendre, les demarches a faire, etc..... merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais acheter chez un fournisseur de textile en Allemagne par internet sur le site suivant www.lixano.de et me faire livrer sur Par...
Bonjour, Mon mari est artisan. Le résultatde l'année 2011 est très faible (la crise ?) J'aimerais savoir s'il est possible de reporter en charge con...
Bonjour, je suis née le 02/01/1954 je suis au chomage suis je dispenser de recherche emploie .je souhaiterai monter une micro entreprise pour petit ...
Bonjour, J'aimerais savoir le coût moyen pour passer mon véhicule perso ( 7 places ), en véhicule de société ( 2 places )?
Bonjour, Je vais créer un site internet de commerce et je ne sais pas encore si mon projet va être rentable, c'est pourquoi je vais créer une auto-e...
Bonjour, j'aimerais ouvrir mon magasin de chausssure j'ai de l'expérience dans la vente, à chaussure , mais je na sais comment commencer part quoi mer...
Bonjour, je souhaiterais créer mon magasin mais aimerais savoir s'il faut des diplomes, s'il faut faire une formation, comment commencer, quelles s...
Bonjour, alors voila je suis en apprentissage coiffure en BP 2eme annee , mon patron a ouvert 2 salon depuis septembre je travail seul et je gere seul...
Bonjour, Je suis entrepreneur individuel EI donc soumis à la tva(ventes sur internet); je ne suis pas autoentrepreneur Pour le mois de janvier j'...
Bonjour, Je suis depuis peu auto-entrepreneur et j'ai conservé une activité professionnelle à temps partiel. Pour compléter mes revenus je propose d...
Bonjour, j'ai pour projet de vendre mes légumes sur le marché de juin à octobre, j'aimerai savoir ce que je dois faire comme démarches administrativ...
Bonjour, je suis artisan commercant depuis un an en haute savoie et je n'arrive pas à m'assurer a la caisse rsi et je suis atteint d'une pathologie ...
Bonjour, Le temps ou il fallait tue un produit avant de mettre sur le marche est revolue. Quand pense -vous? Pouvez m explique comment faire?
Bonjour, Je me lance dans la création d'entreprise avec un associé , nous souhaitons obtenir 500 000 euros pour le lancement de l'entreprise et poss...
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai travaillé durant 6 mois dans une association d'aide à domicile en tant qu'assistante gestion. A compté de ce...
Bonjour, Bonjour, ma question sera simple de combien de personne peut on créer une S.A.R.L merci
Bonjour, Je souhaite arrèter ma micro entreprise et me mettre en auto entrepreneur pour la meme activite, Ai je le droit ? Pourrais je par la s...
Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise de logistique sans chauffage et je voudrais savoir a partir de quelle température ont a le droit...
Bonjour, Pour un cumul d'activités dans la fonction publique territoriale, le "service à la personne" est autorisé en activité annexe. Savez-vous ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et j'ai trouvé un local. Le locataire actuel me demande un DAB. mais je ne comprends pas pou...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment créer son entreprise. Certains jeunes créés des entreprises tels que la vente de pots de confitures ...
Bonjour, voilà je souhaiterai récolter des fonds par le biais du commerce et reverser l'intégralité des ventes à des refuges ou associations. A...
Bonjour, Afin de définir le choix pour le prélèvement forfaitaire des charges sociales et fiscal. Mon fils hésite avec prestations de services ...
Bonjour, Je suis détenteur de 50% d'un appartement avec ma compagne. Nous venons de nous séparer. Je reste dans l'appartement et supporte donc désor...
Bonjour, je suis Sophrologue et Relaxologue .J'exerce en libéral et cela fait plusieurs fois qu'on me demande si mon activité peut bénéficier du DIF. ...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide à tous .Voilà je démissionne de mon emploi pour ouvrir ma société en tant qu'auto-entrepreneur . ...
Bonjour, Nous avons crée notre société il y a trois ans nous avons rencontrer beaucoup de difficulté les dettes s accumule , nous avons mi en vente ...
Bonjour, je suis un nouveau commerçant. J'ai une SARL. Pouvez vous me dire les démarches à faire concernant la caisse enregistreuse (je l'ai déjà ac...
Bonjour, je dois éditer une fiche de paie pour un salarié que j'ai embauché un mois (je suis en autoentrerpise). Mais je suis perdue: Dois je cho...
Bonjour, je voudrais créer une sarl de famille transparente, soumis a l'impôt sur le revenu des actionnaires (conjoint et enfant) et être gérant non...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et je viens de rentrer d'un séjour à l'étranger. Afin d'arrondir mes fins de mois, j'ai contacté différents ...
Bonjour, Je suis en train de préparer une clôture de liquidation d'une SARL de famille. Au 31/12/2010 le bilan déposé présentait les caractéristiqu...
Bonjour, Je suis gérante majoritaire d'une SARL depuis 2004. Je souhaite reprendre une activité salariée (comptable) dans une autre entreprise. Es...
Bonjour à tous, voilà 1 an que nous avons créé le site "Edité par modérateur: Publicité " En début d'année nous avons reçu un courrier de la par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.