Les discussions

caromila44 Entreprise, Société et Assos

Tous contre le rsi

Fermé

Bonjour, Voilà, je vous propose ce nouveau sujet pour centraliser les idées et les motivations pour faire quelques choses contre le RSI ; j'ai l...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mouchi13960
hero Création d'entreprise

Création d'entreprise au luxembourg

Bonjour, J'ai un projet de creation au Luxembourg dans le domaine du service, j'habite actuellement à nancy. Je suis passé par ma cousine qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
el-gaucho
greg881313 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, bonjour, j'aimerais trouver une personne qui me dise tout ce qu'il faut savoir pour la creation d'emploi dans la transport de personnes(vsl, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
qatherine
georgeC Entreprise, Société et Assos

Achat d'un fonds de commerce

Bonjour, Je souhaite acheter une agence immobilière. Plusieurs questions : - Quelles questions (en dehors du CA des 3 dernières années) dois-je pose...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
georgeC
stella Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans, j'aimerais créer une pizzeria. J'aimerais avoir des conseils, pour pouvoir créer celle-ci. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pierre_ec5962
clubber071 Création d'entreprise

Création d'entreprise en ligne...

Bonjour, je voudrais savoir quel est la première étape a faire pour créé son entreprise en ligne pour vendre sur ebay amazon price minister en ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jojobono
margotton Entreprise, Société et Assos

Non-imposable - 10000 eur ?

Bonjour, je ssuis tombé sur votre question et je soushaite savoir , - je veux faire un revenu duplementaire sur internet, mais j'ai deja un emplois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
TourEiffel
sowamd Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, je suis un gérant d'une SARL et en même temps actionnaire, je voudrais que vous m'aidez à avoir bonne présentation de la structure. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mary123
maricoco Entreprise, Société et Assos

Création d un accueil de jour

Bonjour, aide soignante depuis 20 ans en maison de retraite , je souhaiterai ouvrir un accueil de jours aux alentours de Tarbes. mettre à dispositio...

pierre_ec5962
MS-Partner Entreprise, Société et Assos

Information statuts eurl

Bonjour à tous, Je dois bientôt déposer les statuts de mon EURL, et j'aimerai être certain de ne pas faire d'erreur ou d'approximation, pourriez vo...

MS-Partner
elascap Entreprise, Société et Assos

Rachat fonds à mon patron

Bonjour, je souhaite racheter un fonds de cordonnerie à mon patron et monter une sarl pour ce faire. Est-ce moi, à tire personnel qui doit emprunt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tatou_38
Etimaxalbe Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, Je vous presente mon cas, je travail chez un employeur depuis 2 et demi et j'ai une entreprise en EI a coté, je m'apercois que le statut ...

branjouan
ninoulilou Entreprise, Société et Assos

Reprsie d'entreprise

Bonjour, Nous essayons de reprendre une entreprise (une pisciculture), montant de l'achat 350 K euros, le montage financier est le suivant 30 K eur...

Jessy23
darvé Entreprise, Société et Assos

Charge social en micro bic

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise,j'ai créer le 1 juin une micro bic achat revente d'aliment pour chiens,normalement je suis exonéré pendant 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mike_R
etoile Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, je suis actuellement salariée dans l entreprise que j avais monté il y a 20 ans et j aurais l opportunité d acheter un salon d esthétique...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
etoile
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 34 883