Les discussions

margotton Entreprise, Société et Assos

Non-imposable - 10000 eur ?

Bonjour, je ssuis tombé sur votre question et je soushaite savoir , - je veux faire un revenu duplementaire sur internet, mais j'ai deja un emplois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
TourEiffel
sowamd Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, je suis un gérant d'une SARL et en même temps actionnaire, je voudrais que vous m'aidez à avoir bonne présentation de la structure. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mary123
maricoco Entreprise, Société et Assos

Création d un accueil de jour

Bonjour, aide soignante depuis 20 ans en maison de retraite , je souhaiterai ouvrir un accueil de jours aux alentours de Tarbes. mettre à dispositio...

pierre_ec5962
MS-Partner Entreprise, Société et Assos

Information statuts eurl

Bonjour à tous, Je dois bientôt déposer les statuts de mon EURL, et j'aimerai être certain de ne pas faire d'erreur ou d'approximation, pourriez vo...

MS-Partner
elascap Entreprise, Société et Assos

Rachat fonds à mon patron

Bonjour, je souhaite racheter un fonds de cordonnerie à mon patron et monter une sarl pour ce faire. Est-ce moi, à tire personnel qui doit emprunt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tatou_38
Etimaxalbe Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, Je vous presente mon cas, je travail chez un employeur depuis 2 et demi et j'ai une entreprise en EI a coté, je m'apercois que le statut ...

branjouan
ninoulilou Entreprise, Société et Assos

Reprsie d'entreprise

Bonjour, Nous essayons de reprendre une entreprise (une pisciculture), montant de l'achat 350 K euros, le montage financier est le suivant 30 K eur...

Jessy23
darvé Entreprise, Société et Assos

Charge social en micro bic

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise,j'ai créer le 1 juin une micro bic achat revente d'aliment pour chiens,normalement je suis exonéré pendant 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mike_R
etoile Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, je suis actuellement salariée dans l entreprise que j avais monté il y a 20 ans et j aurais l opportunité d acheter un salon d esthétique...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
etoile
ulysse Entreprise, Société et Assos

Cession de part

Bonjour, je possede une sarl en co-gerante avce mon ex concubine, malheureusement nous ne nous entendons plus, elle desire garder la societe, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jak67
LudouS Création d'entreprise

[aide] création d'entreprise

Bonjour, j'aimerais savoir si l'état aide financièrement une personne voulant crée sa propre entreprise (une boulangerie par ex.) Voilà, merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LudouS
david Entreprise, Société et Assos

Probleme de bail commerciale

Bonjour, j ai ete travailleur independant d un magasin pendant 3ans je viens malheuresement de fermer donc liquidation juciciaire toutes les dettes o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Jessy23
coco Entreprise, Société et Assos

Un sac de noeuds....

Bonjour, 1/nous sommes arrives au terme de notre bail depuis 1 an!! nous sommes en desaccord avec notre proprietaire car a nous aussi il veut que nou...

hercules03
steveka Entreprise, Société et Assos

Montage d'une entreprise

Bonjour, j'aimerais monter une entreprise de vente et montage des equipements electriques basse tension et moyenne tension.Qu'est faire?

hercules03
cat1748 Entreprise, Société et Assos

Portage salarial

Bonjour, Mon mari a été gérant d'une sarl de plomberie chauffage, l'année 2008 ayant été catastrophique, nous avons décidé de mettre notre société ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
VIVI
lolo Entreprise, Société et Assos

Tva micro entreprise

Bonjour, est ce que quequ'un peut me dire si on récupére la TVA en micro entreprise sachant quand auto entrepreneur c'est non. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lolo
lion1974 Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, je veut cré mon entreprise de peintre batiment je voudrrais s'avoire quelle prix je doit prendre et combien de charge que je doit paye urssa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mike_R
pochinelli Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sont établies les assiettes retenues pour toutes ces cotisations du rsi ? il me semble ahurissant de payer la plup...

Mike_R
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Accre charges sociales tns

Bonjour, Je souhaterais quelques précisions. J'ai crée une EURL le 01/01/2009 , je suis donc gérant majoritaire de cette société. J'ai reçu l'a...

Mike_R
zazou Entreprise, Société et Assos

Une estimation svp?

Bonjour, est ce quelqu'un peu me donner approximatif le montant qu'il me faut pour ouvrir un magasin de vetements pour jeunes la surface de vente est...

salva83
Emi Entreprise, Société et Assos

Ouverture boutique nyc

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise (petite PME) de design mobilier / décoration d'intérieur. Un projet d'ouverture d'une boutique à N...

apsonn2
laurent Entreprise, Société et Assos

Demarche

Bonjour je mapel laurent chez 23ans je voudrer monter mon entreprise mais je ne ses pas comment on fait , je travaille deja depui 8ans . je vo...

pierre_ec5962
franck Entreprise, Société et Assos

Achat abusifs du ce

Bonjour nous venons de découvrir suite a un CE cet après midi qu il y avait eu un achat abusif de matériel pour les élus et suppléants, ordinateurs p...

prisme social
berkanihamza Entreprise, Société et Assos

Achat d'un fond de commerce

Salam alikoum, Sa fait une année que j'ai le statut salarié et maintenant je veux acheter un fond de commerce sans changer mon statut, c'est faisab...

berkanihamza
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 34 856