Je souhaiterais vendre des sous vétements ...
Résolu/Fermé
chabine
-
4 janv. 2010 à 07:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 22 nov. 2012 à 11:23
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 22 nov. 2012 à 11:23
A voir également:
- Comment vendre des sous-vêtements
- Vendre des vêtements d'occasion sur les marchés ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 janv. 2010 à 15:57
4 janv. 2010 à 15:57
je connais très bien c'était mon activité l'année dernière
il faut déja commencer dans le bon ordre et établir un prévisionnel, il faut trouver un grossiste il y en a sur le net et à aubervilliers si vous etes proche de la région parisienne
faites vous un tableau avec toutes les charges prévus (téléphone, assurance pro, RSI, impots, marchandises, sacs, portants...) enfin tout ce dont vous avez besoin pour démarrez ensuite par rapoort à cela il faut voir combien il vous faut de marge sur le produit et combie faire de chiffre à chaque réunion pour que cela soit rentable. quand vous avez toutes les clés en main vous pouvez choisir un statut entreprise individuelle, micro ou auto entrepreneur et après c'est parti
je peux vous donner pas mal de tuyaux de très bon fournisseurs que j'avais et différents conseils n'hésitez pas!!
il faut déja commencer dans le bon ordre et établir un prévisionnel, il faut trouver un grossiste il y en a sur le net et à aubervilliers si vous etes proche de la région parisienne
faites vous un tableau avec toutes les charges prévus (téléphone, assurance pro, RSI, impots, marchandises, sacs, portants...) enfin tout ce dont vous avez besoin pour démarrez ensuite par rapoort à cela il faut voir combien il vous faut de marge sur le produit et combie faire de chiffre à chaque réunion pour que cela soit rentable. quand vous avez toutes les clés en main vous pouvez choisir un statut entreprise individuelle, micro ou auto entrepreneur et après c'est parti
je peux vous donner pas mal de tuyaux de très bon fournisseurs que j'avais et différents conseils n'hésitez pas!!
25 janv. 2010 à 11:42
Je viens de creer un site internet de souvetement cuquin, mais j'ai du mal a trouver des drossistes a pas chères pour le moment jen ai un mais que pour les costume, je ne trouve pas pour les souvetements avec balconnet push up et autre
Pourriez vous me donner quelque tuyau si vous en connaisser
28 janv. 2010 à 09:16
je souhaite avoir plus de renseignement sur les démarches a entreprendre pour monter mon entreprise.Je n'y connais absolument rien et je souhaiterai avoir tous les détails possible et tous les tuyau afin de débuter le plus rapidement.Contactez moi au plus vite svp.
Cordialement
12 nov. 2012 à 15:10
je souhaite trouver un bon fournisseur et egalement avoir des conseil pour me lancer
merci d avance
22 nov. 2012 à 11:23
Vous pouvez me contacter en MP si vus souhaitez des infos ou posez votre question ici. C'est mon ancienne activitéje peux donc vous aiguiller.