Je souhaiterais vendre des sous vétements ...

Résolu/Fermé
chabine - 4 janv. 2010 à 07:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 22 nov. 2012 à 11:23
Bonjour,
je souhaiterais vendre des sous vétements et des sexe toys a domicile je n'ai aucune idée des démarches que je dois faire. Ou acheter mes produits ...

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
4 janv. 2010 à 15:57
je connais très bien c'était mon activité l'année dernière

il faut déja commencer dans le bon ordre et établir un prévisionnel, il faut trouver un grossiste il y en a sur le net et à aubervilliers si vous etes proche de la région parisienne

faites vous un tableau avec toutes les charges prévus (téléphone, assurance pro, RSI, impots, marchandises, sacs, portants...) enfin tout ce dont vous avez besoin pour démarrez ensuite par rapoort à cela il faut voir combien il vous faut de marge sur le produit et combie faire de chiffre à chaque réunion pour que cela soit rentable. quand vous avez toutes les clés en main vous pouvez choisir un statut entreprise individuelle, micro ou auto entrepreneur et après c'est parti

je peux vous donner pas mal de tuyaux de très bon fournisseurs que j'avais et différents conseils n'hésitez pas!!
12
Bonjour,

Je viens de creer un site internet de souvetement cuquin, mais j'ai du mal a trouver des drossistes a pas chères pour le moment jen ai un mais que pour les costume, je ne trouve pas pour les souvetements avec balconnet push up et autre
Pourriez vous me donner quelque tuyau si vous en connaisser
0
Bonjour
je souhaite avoir plus de renseignement sur les démarches a entreprendre pour monter mon entreprise.Je n'y connais absolument rien et je souhaiterai avoir tous les détails possible et tous les tuyau afin de débuter le plus rapidement.Contactez moi au plus vite svp.

Cordialement
0
sarahnumber11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 15:10
bonjour je souhaite lancer mon activité dans la vente de sex toy lingerie.
je souhaite trouver un bon fournisseur et egalement avoir des conseil pour me lancer
merci d avance
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
22 nov. 2012 à 11:23
Bonjour sarahnumber11
Vous pouvez me contacter en MP si vus souhaitez des infos ou posez votre question ici. C'est mon ancienne activitéje peux donc vous aiguiller.
0