Je souhaiterais vendre des sous vétements ... [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : 58Sab
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
- 22 nov. 2012 à 11:23
Bonjour,
je souhaiterais vendre des sous vétements et des sexe toys a domicile je n'ai aucune idée des démarches que je dois faire. Ou acheter mes produits ...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
2755
8
Merci
je connais très bien c'était mon activité l'année dernière

il faut déja commencer dans le bon ordre et établir un prévisionnel, il faut trouver un grossiste il y en a sur le net et à aubervilliers si vous etes proche de la région parisienne

faites vous un tableau avec toutes les charges prévus (téléphone, assurance pro, RSI, impots, marchandises, sacs, portants...) enfin tout ce dont vous avez besoin pour démarrez ensuite par rapoort à cela il faut voir combien il vous faut de marge sur le produit et combie faire de chiffre à chaque réunion pour que cela soit rentable. quand vous avez toutes les clés en main vous pouvez choisir un statut entreprise individuelle, micro ou auto entrepreneur et après c'est parti

je peux vous donner pas mal de tuyaux de très bon fournisseurs que j'avais et différents conseils n'hésitez pas!!

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22339 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je viens de creer un site internet de souvetement cuquin, mais j'ai du mal a trouver des drossistes a pas chères pour le moment jen ai un mais que pour les costume, je ne trouve pas pour les souvetements avec balconnet push up et autre
Pourriez vous me donner quelque tuyau si vous en connaisser
Bonjour
je souhaite avoir plus de renseignement sur les démarches a entreprendre pour monter mon entreprise.Je n'y connais absolument rien et je souhaiterai avoir tous les détails possible et tous les tuyau afin de débuter le plus rapidement.Contactez moi au plus vite svp.

Cordialement
sarahnumber11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
bonjour je souhaite lancer mon activité dans la vente de sex toy lingerie.
je souhaite trouver un bon fournisseur et egalement avoir des conseil pour me lancer
merci d avance
58Sab
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
2755 -
Bonjour sarahnumber11
Vous pouvez me contacter en MP si vus souhaitez des infos ou posez votre question ici. C'est mon ancienne activitéje peux donc vous aiguiller.
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
2755
1
Merci
vous pouvez vous inscrire sur le site et envoyez moi un message privé la vente de sous vetements est mon ancienne activité et j'ai quelques fournisseurs sous le coude

J'aimerai me lancer dans le commerce en sous vetement, s que vous avez des noms et adresses de fournisseurs à me donner ? merci d'avance
58Sab
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
2755 -
Je peux vous les envoyés en message privé car la pub est interdite sur le forum
Bonjour je serais également interressé par toute les démarches a effectuer ainsi que les adresses de fournisseurs cordialement merci
58Sab
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
2755 -
bonjour
@alexandra, il faut vous inscrire sur le site pour que je puisse vous envoyer un message privé sinon je ne peux pas. Merci de me prévenir sur ce post lorsque ce sera fait merci
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
13
0
Merci
Tout d'abord opter pour le statut d'auto entrepreneur , ce qui est le mieux pour vous et trouver un bon grossiste a prix raisonnable et pour cela vous avez un large choix sur le net, a vous de faire le trie !
Dossier à la une