Les discussions

Existe t'il une autre caisse que la pro btp ?

Bonjour, nous sommes une entreprise qui sommes affilée a l'heure actuelle a la Pro btp , nous aimerions savoir si une autre caisse existe car n...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chad

Accord intéressement

bonjour a tous, dans mon entreprise, il y a 4 syndicats signataires (si accord), l'un des 4 refuse d'apposer sa signature sur l'accord. que se pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on ouvrir une entreprise sans diplome?

bonjour a tous, voila ma situation : je travail depuis 3 ans dans la même entreprise en tant que responsable adjointe d'un magasin dans le prêt à por...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
unange327

Arnaque au regulateur de tension

connaissez vous l'entreprise shefa localisée a villeurbanne j'ai installé un regulateur de tension au mois de juin l'année derniere pour soit disant r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Papaschultz

Cdd

 Résolu

bonjour, depuis bientôt 5 ans je suis dans la meme entreprise public en c d d on m avait promis un cdi mais je pense qu on va me renouveler mon c dd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jos34170

Besoin de renseignements adresse ou m'adresse

bonjour je suis perdu suite a une annee tres difficile en 2012 j'arrive plus a faire face a mes dettes comme urssaf etc ; je passe au tribunal de comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
abdcie

Remboursement note de frais

Bonjour, Je voulais savoir, lorsqu'un salarié se fait rembourser des frais kilométriques via ses notes de frais. La carte grise qu'il donne en just...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BarbieTM

Dettes entreprise individuelle

Bonjour, etant artisant comment faire pour gele les dettes de mon entreprise individuel . pendant quelques temps ? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ephora

Compte bancaire et ecommerce

Bonjour, Je vais m'inscrire sous peu en auto-entrepreneur et me lance dans la vente en ligne de logiciels. Ceux-ci seront directement téléchargeable...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lola3017

Nouveau bail malgré une cession.

Bonjour, J'ai repris un local commercial en payant un droit au bail à l'ancien propriétaire. Cependant le bail qui courrait avec l'ancien locatair...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PJB1974

Auto-entrepreneur et impôts sur le revenu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus 2012, l'auto-entrepreneur doit-il déclarer ses revenus ou est-il exonéré la première année de création s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
crapaud74

Ouverture d'un snack

Bonjour, peux t'on vivre à deux (mon petit frére et moi meme), d'une ouverture d'un fast food si cela marche en déduisant toutes les charges

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Compta&co

Avant l ouverture de mon magasin ??

bonjour je suis sur le point d ouvrir un commerce alimentaire , ec que je doit faire passer une entrprise de controle de securité avant l ouverture ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
homair73

Cotiser au rsi

étant gérant minoritaire salarié d'une entreprise CA 1689000€ dois-je cotiser au RSI ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Snow

Chauffeur à la personne

 Résolu

Bonjour je possede mon c.c.a (certificat de capacité d'ambulancier)je voudrais travailler à mon compte en tant que auto entrepreneur que me faut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
homair73

Société pour personne sénior

Comment on fait pour crée sa société concernant une résidence senior non médicalisé

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gerber1

Bruit de voisinage

Bonjour, J'habite depuis 40 ans une maison situé dans un village. Un marchant de bois s'est installé à coté de mon terrain. Ce marchant de bois, aut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
remes48

Vente occasionnelle de mes creations (poteries)

 Fermé

Bonjour Afin d'être en règle, je vais être amener a exposer mes créations pour la première fois et peut-être a vendre certaines de ces créations. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
homair73

Qu'attendre des nouvelles lois sur les autoentrepreneurs

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je frise actuellement le "smic" en terme de chiffre d'affaires depuis maintenant 1 année. Il s'agit de mon ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
homair73

Cession d'activité dans le sarl une personne

Bonjour,j'ai une question? Je suis gérante dans mon Sarl tout seul.Depuis 2 ans,avec la crise,on peux pas fait le bilan.Maintenant,je veux bien ferme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
homair73

Résilier un contrat

Bonjour, je suis en affaire avec un site web via locam , je me trouve dans l'impossibilité de continué mon activité pour des raison de santé , je doit...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
homair73

Verifier que les parts d'une société ne sont pas sous-évalué?

Bonjour, Le fils d'un fondateur de SA incite lourdement son père au rachat (T1) de ses parts (40%) pour pouvoir plus facilement revendre (T2) pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pilas31

Mutuelle probtp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il combien de temps sa prend au pro btp pour valider une inscription a la mutuelle a partir du moment ou il recoivent l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ConseillerPROBTP  

Problème d'étude vers qui se retourner ??

Bonjour, Mon conjoint est auto-entrepreneur dans le terrassement, en début d'année un "ami" qui est agent immobilier était sur le point de réalise...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Th0misa

Recherche un commissaire aux compte

Bonjour, Je dois faire modifier le statut de ma société qui est actuellement EURL en SASU et il me faut un RAPPORT DE TRANSFORMATION à remettre au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Compta&co

Friterie

Bonjour à tous, je vais faire vite...j'habite Calais mais suis originaire des Landes, je souhaitai acheter une friterie ambulante et me faire la ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LucasSudOuest

Comment se mettre à son compte ?

Bonjour, comment devenir aide soignante auto-entrepreneur] ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
katy902101

Dette rsi

Bonsoir, comme beaucoup je galère avec le RSI. Pendant 1an et demi je n'ai fait qu'envoyer courrier sur courrier pour me faire affilier ainsi que mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marylou.

Embauche un apprenti

Je suis auto entrepreneur, est-je le droit d'embaucher un apprenti? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nicos

Renseignements??

Bonjour,je suis en Eurl depuis 2003 et je viens de mettre mon fonds de commerce en vente(droit au bail et matériel).Mon comptable m'a dit que je devra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Aleanez

Malfaçons

Bonsoir, J'ai fais faire des travaux par une entreprise et une auto entreprise. Il s'avère qu'il y a beaucoup trop de malfaçons. Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ratatouille07

Non concurence

Bonjour, Y a-t-il un recours quand un même commerce s'installe à côté d'un autre?? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
homair73

Statut juridique

Bonjour, voila déjà quelque mois que j'ai ouvert un site de jeux vidéo, je tien beaucoup à ce projet et j'aimerai le développer. pour faire cour on pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
alexdrums

Temps partiel et rtt

depuis un an je travaille en 4/5ème sur une base horaire semaine de 37 heures, ai-je le droit à des RTT ? par ailleurs, les mercredi 1er et 8 mai ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
BarbieTM

Vol d'effet personnels lors d'un cambriolage

Bonjour, Voilà quelques mois déjà que mon entreprise a été victime d'un cambriolage. Lors de ce larcin, les voleurs ont emportés un casque audio (B...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sculderoy

Association loi 1901 ville + responsable

 Résolu

Bonjour, Je suis le président d'une association loi 1901 et ma mère la secrétaire, je souhaiterai étendre mon association dans plusieurs ville ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une sci avec un immeuble en locatif

Nous sommes "propriétaires" mon mari et moi d'un immeuble que nous remboursons encore. Afin de protéger notre patrimoine familial, nous envisageons de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GALIP123

Déclarer revenu estimé

Bonjour, nous sommes en sarl avec mon Mari, lui à 49% des parts et moi 51%, sous le régime de la micro entreprise s'est à dire pas à la TVA, le RSI m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
forma

Ouvrir un snack

Bonjour, je voudrai ouvrir un restaurant ambulant,puis je avoir une liçence IV ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
australe13

Ouvrir un salon coiffure

bjr je souhaite ouvrir un salon coiffure homme mais je précise bien que homme!! je suis moi mm coiffeur de proffesion mai san diplome!! peut on ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
australe13

Restauration

Un jeune est en train de créer sa Sté de restauration il a signé un bail pour son local, mais l'ancien locataire est venu le voir en lui disant qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Bonheur

Cumul d'activité: fonction publique et auto-entrepreneur.

Bonjour, je suis fonctionnaire de police et je voudrais créer un commerce sur internet, (vente de vêtements et équipements pour la moto), et donc deve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Titi7793

Tutelle

bonjour Jusqu'à quel âge une personne peut donner mandat de gestion à un administrateur de biens sans passer par un juge de tutelle. Merci sclaude

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pdf

Locataire à titre gratuit

Bonjour, Merci pour votre réponse mais, je voulais vous précisez que je ne paie pas de loyer, le propriètaire est mon compagnon. à bientôt vous lire.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pdf

Mandat

Pouvez vous me dire quel est la durée légale de détenir un [faq/4212-mandat-definition mandat] de gestion pour un administrateurs de biens qui se reno...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pdf

Résiliation de contrat possible ou pas ?

Bonjour, je ne sais pas ou poster car mon problème concerne une résiliation de contrat comptable. Je souhaite résilié mon contrat chez ma comptab...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
GrandCaribou

Pour les douées en informatique

Bonjour, a tous les internautes j'ai une petit question j'ai un pc portable asus mais il est bourer de virus comment bien le nettoyer? meer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
recrue

Pour passer des annonces....

Bonjour, Sauriez-vous, par hasard, quel est le site actuel le plus actif et regardé où je pourrai passer mes annonces d'auto-entrepreneur, prestat...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Declarations trimestriel rsi

Bonjour, Je voudrais savoir pour la déclaration du chiffre d'affaires si on doit déclarer la totalité perçue ou est ce que l'ont peut aussi déduire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
homair73

Frais d'agence inclus, ht outtc

Bonjour, Dans le prix de vente d'un fond de commerce les FAI sont HT ou TTC? Merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mario
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 34 530