Lettre suspention SARL

sultan007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 21 nov. 2012 à 14:30
 Profil bloqué - 21 nov. 2012 à 16:56
Bonjour,

Voilà maintenant 2 ans que j'ai ouvert une SARL qui n'a pour ainsi dire jamais fonctionner, après 5 mois de vie de mon SARL j'ai été obliger de laisser tomber mon activité, ce qui fait que maintenant cela fait environs un peu plus de un ans que je n'ai plus de magasin et donc la société continue donc a être enregistrer.
Mon problème est que aujourd'hui je me retrouve vraiment coincé de partout, je ne peu prétendre m'inscrire aux organismes tels que L'ANPE CAF SECURITE SOCIAL etc....
Une personne de mon entourage ma conseiller de rédiger une lettre pour " geler " mon SARL pour pouvoir ainsi récupérer mes droits .... du moins de temps que je dispose de l'argent afin de la fermer totalement.
Je recherche quelqu'un qui pourrait alors m'aider a rédiger cette lettre type, afin que je puisse au plus vite l'envoyer avec A.R a la chambre de commerce.

Merci à la personne qui voudra bien m'aider car je suis perdu et ne sais vraiment plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 nov. 2012 à 16:56
Le mieux à faire est de demander la liquidation au tribunal de commerce: pas besoin d'argent, seules vos cautions personnelles vous seront réclamées par la suite, à titre perso.
Pour la liquidation, ça se fait tout seul et vous pourrez rapidement retrouver vos droits.
C'est une SARL: qu'en pensent les autres actionnaires?
Si vous étiez travailleur non salarié , vous n'aurez malheureusement droit à aucune allocation du coté du Pôle Emploi.
Par contre vous repasserez d'ici peu à la CRAM.
Rien ne vous empêche de retrouver un emploi, même avant la fin de la procédure de liquidation.
Une question: qu'à fait votre comptable pendant 5 ans? Ne vous a t il jamais rien suggéré ?
Bon courage à vous !
0