Changement adresse Entreprise individuelle

sofylgd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 20:49
WAMBAROI Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 13:38
Bonjour,
Suite à un déménagement de domicile, je dois changer l'adresse de l'entreprise.
Je travaille de chez moi et j'ai changé de cillage (15kms). Je suis seule dans mon entreprise et je voudrais faire les démarches pour les impôts etc. Je lis différents forum mais c'est incompréhensible...
"Un avis de transfert doit tout d'abord être inséré dans un journal d'annonces légales du lieu du siège social" De quel journal s'agit il ?
Pour le CFE, je dois fournir un exemplaire de la mise à jour des statuts mais je les ai mis à jour où ? un exemplaire de la décision du transfert mais décision de qui ?
Merci de votre aide, je suis complètement perdue...
A voir également:

1 réponse

WAMBAROI Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 8
20 nov. 2012 à 13:38
Bonjour,

il n'y a pas besoin pour une entreprise individuelle de faire paraître ce changement d'adresse dans un journal officiel.
Avec mon mari, nous avons une entreprise individuelle, et nous avons également déménagé, et après renseignement pris auprès de notre chambre des métiers, nous avons uniquement remplie un formulaire pour changement d'adresse.
Cordialement
gaelle
10