Usine déco
ricardosi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé commande d'un canapé blanc chez usine déco le 28/11/12 avec livraison immédiate
carte bancaire encaissée, commande n°108387, malgré la promesse d'une livraison le 1/12 ou 2/12 plus aucune nouvelle et N° client injoignable.
Apparemment je ne suis pas le seul...
J'ai passé commande d'un canapé blanc chez usine déco le 28/11/12 avec livraison immédiate
carte bancaire encaissée, commande n°108387, malgré la promesse d'une livraison le 1/12 ou 2/12 plus aucune nouvelle et N° client injoignable.
Apparemment je ne suis pas le seul...
1 réponse
Bonjour
En effet /et malheureusement), vous n'êtes pas le seul.
Cette partie du forum est plain de plaintes:https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
D'ailleurs le Médiateur Usine Deco y officie souvent, donc vous pouvez y poster votre propre discussion.
En effet /et malheureusement), vous n'êtes pas le seul.
Cette partie du forum est plain de plaintes:https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
D'ailleurs le Médiateur Usine Deco y officie souvent, donc vous pouvez y poster votre propre discussion.