Usine déco

ricardosi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 13:13
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 déc. 2012 à 13:15
Bonjour,
J'ai passé commande d'un canapé blanc chez usine déco le 28/11/12 avec livraison immédiate
carte bancaire encaissée, commande n°108387, malgré la promesse d'une livraison le 1/12 ou 2/12 plus aucune nouvelle et N° client injoignable.
Apparemment je ne suis pas le seul...
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 déc. 2012 à 13:15
Bonjour

En effet /et malheureusement), vous n'êtes pas le seul.

Cette partie du forum est plain de plaintes:https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

D'ailleurs le Médiateur Usine Deco y officie souvent, donc vous pouvez y poster votre propre discussion.
0