Cessation d'activité et fin de droits au chômage

Résolu
Renseignus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 10:01
Renseignus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 10:25
Bonjour,
Voici ma situation :
- J'ai créé un statut d'auto-entrepreneur il y a 3 ans maintenant alors que j'étais salariée. J'ai perdu mon emploi il y a 15 mois à présent. J'ai donc eu droit au chômage tout en gardant mon statut. Cependant, ce droit dure 15 mois. Donc, j'arrive en fin de droit.
- Par ailleurs, je vais perdre mon statut d'auto-entrepreneur car je n'ai pas réalisé de chiffres d'affaires pendant 24 mois (quand je m'étais inscrite au chomage, je n'avais pas anticipé que je ne réaliserai pas de chiffre d'affaires).
Le fait que je perde mon statut d'auto-entrepreneur a-t-il un impact sur mes droits au chômage? En gros, est-ce que la durée de 15 mois est toujours valable?
Si quelqu'un d'entre vous à une réponse à me donner, je suis preneuse!
Par avance, merci
A voir également:

1 réponse

Renseignus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 10:25
Re-bonjour,
J'ai eu ma réponse du Pôle Emploi donc pour ceux qui aimeraient avoir la réponse...

En fait, dès que j'aurai perdu mon statut d'entrepreneur, mes allocations reprendront.
0