Les discussions

ALISEE37 Bail commercial

Loyers impayes

Fermé

JE LOUE DEPUIS LE 1ER JANVIER 2008 UN LOCAL COMMERCIAL, LE LOCATAIRE A TOUJOURS DU MAL A ME PAYER MAIS LA JE NE PEUX PLUS LE JOINDRE, MALGRE LES LETTR...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sleepy00
AssoArt Charges sociales / RSI

Litige avec l'urssaf

Bonjour, Lors de la création de mon Association j'ai fait l'erreur de faire une premier déclaration d'embauche à l'URSSAF pour mon chorégraphe. Or...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sleepy00
Cuillere3392 Formalités administratives

Litige renault

Bonjour, J'ai eu une panne de voiture sur l'autoroute et la dépanneuse nous a amené la voiture chez un concessionnaire Renault pour les réparation...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Cuillere3392
Myrtille48 Bail commercial

Peut-on signer un pré-bail sous réserve

Bonjour Je suis en cours de création d'entreprise et souhaiterai boquer un bail commercial pour ne pas perdre l'offre avec le bailleur mais en garda...

myrtille48
beacad Procédures collectives

Vendre sa société en rj

Bonjour; Je suis gérante unique d'une sarl dans le bâtiment, sarl en redressement judiciaire depuis le mois de Février. Le tribunal de commerce m'a ac...

beacad
solange78 Entreprise, Société et Assos

Libéral ou commerçant

Bonjour, installée depuis 2008, je suis hypnothérapeute, en libéral, cotisant à l'URSSAF en règle dans mes cotisations. Le 30 décembre 2011, le R.S.I....

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stephane
melmaellie Création d'entreprise

Création d'une friterie

Bonjour, J'envisage de créer une friterie dans mon terrain, mais avant j'aimerai établir un questionnaire pour savoir si les habitants serait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BmV
Nouket06 Auto-entrepreneur

Annulation auto-entrepreneur et impôts...

Voila je viens de recevoir un avis d'imposition cotisation foncière des entreprises etc... 2012. Or mon entreprise n'a jamais marché et je n'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Nouket06
berpj Entreprise, Société et Assos

Site de loterie en ligne

Bonjour, Je suis actuellement en phase de réflexion pour un projet de loterie en ligne qui utiliserait exclusivement une monnaie virtuelle (Bitcoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dna.factory
Fanou50 Entreprise, Société et Assos

Procédure de licenciement

Bonjour, je voudrais savoir si un patron a le droit de licencier un salarié qui est dans l'entreprise depuis 9 ans pour ne pas avoir le permis es ce u...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1
kawa49000 Formalités administratives

Légalité du statut sci

Bonjour à vous tous. Je vous expose mon problème. Je suis infirmière exerçant en libéral au sein d'une sdf de 3 membres. Nous avons eu l'opportunité d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lucini
bobfifi Auto-entrepreneur

Reponse pour l'aide acre

Fermé

Bonjour, je viens pour repondre a omar ,j'ai bien precise que je suis auto-entrepreneur et je touche ma retraite en meme temps , puisque mon chifre ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
00lina00
verolac Création d'entreprise

Association lois 1901 française

Bonjours, je souhaite créer une association en France. Dans le cadre des actions de l'association, nous allons créer des emplois à l'étranger (Sénégal...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
verolac
sop92 Auto-entrepreneur

Création d'entreprise en tunisie

Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de service à la personne à tunis. pouvez vous m'indiquer de quel secteur dependrais je ? y a t ...

fahnet
bobfifi Auto-entrepreneur

Droit

Bonjour, je suis nouvelle et je me permet de signaler mon qua ,je suis auto-entrepreneur depuis 2010 ,j'etais au assedic suite a un licenciment de m...

homair
Soniafillol Bail commercial

Enregistrer un bail

Bonjour, Est-il nécessaire d'enregistrer un bail d'une durée de 1 an? Si l'immeuble est vendu au cours de l'année pouvons nous être évincés? M...

pdf
131168 Bail commercial

Bail 3/6/9: quel préavis

bonjour,je suis commercant depuis 18 ans et j'ai un bail 3/6/9 que je n'ai pas reconduit a la fin de la 9 année .J'exerce depuis 1996 et aujourd'hui j...

pdf
leboss13 Entreprise, Société et Assos

Arnaque au photocopieur ?

bonjour, j'ai été sollicité aujourd'hui par une société étant méfiant de nature je vous expose le deal simplifié : un photocopieur fax imprimante ..co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Dalma
naboliv Entreprise, Société et Assos

Changement de numéro de siret

Bonjour, Quand une entreprise change de numéro de siret, que deviennent les contrats qui ont été signé sous l'ancien numéro? Sont ils caduques ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jfqld
J L 14 Création d'entreprise

Voiture petite remise

BONJOUR JE VOUDRE RECEVOIRE LES DEMARCHES A SUIVRE POUR M INSTALER EN TANT QUE CHAUFFEUR VOITURE PETITE REMISE DANS LE CALVADOS Bonjour je voud...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ventdest77
alex126 Création d'entreprise

Achat revente

Bonjour, J'aimerai savoir si en étant inscrit à la chambre de commerce, mais à la chambre des métiers, il est possible de facturer une petite part...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
alex126
pattaud1957 Auto-entrepreneur

Information pour m inscrire

Résolu

j etais en auto entreprise on m a radier j aimerai savoir comment m inscrire merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pattaud1957
chazeens Entreprise, Société et Assos

Facture non réglée - que faire

Résolu

Bonjour, J'ai émis une facture en Mai 2013 pour une prestation de service, celle-ci avait pour échéance de règlement le 31 Juillet ( conditions de...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chazeens
Trineo Entreprise, Société et Assos

Redressement urssaf

Bonjour a toutes et à tous, Voici mon problème, suite à un contrôle urssaf, je suis mis en redressement pour des indemnités que je versais à mes sala...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
vallymoi
jpb06 Charges sociales / RSI

Délais interruptifs du rsi

Bonjour, existent-ils des délais interruptifs, au delà desquels le RSI ne peut plus rien réclamer telles les dispositions de l'article L 275 du L...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Snow
valoue18 Représentation du personnel

Changement de statut

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un délai quand on est salarié dans une entreprise et que l'on est Agent de Maitrise pour passer Cadre, la Conv...

Utilisateur anonyme
sorentow Création d'entreprise

Statut gérant sarl

Bonjour, mon père est moi souhaitons ouvrir une SARL, étant étudiant j'aimerais savoir quelle statut de gérant ( majoritaire/minoritaire ou égalitaire...

mickael toulouse
association33 Formalités administratives

Droit d'un maire

bonjour a tous ! un adjoint au maire n'ayant jamais donné de subvention a une association, la denigrant meme, a til des droits sur la vue des comptes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
association33
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 34 856