EDF coupé aucune solution

poweriser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 22:28
poweriser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 12:16
Bonjour,
Voila j'ai du fermer mon commerce "restaurant" pendant 1an pour des problèmes de santé , je comptais ré-ouvrir mon commerce d'ici quelques jours mais j'ai erdf qui est venu couper suite a une facture impayée de 2 500 euros. Je savais bien que je devais quelque chose a edf mais n'ayant pas eu de relance je ne pensais pas être coupé.
J'ai donc contacter edf pour avoir un échelonnement de paiement , ne pouvant pas payer cette somme d'un coup . Ils ont refusé de remettre le courant tant que la totalité de la somme n'est pas réglée .
Comment puis je essayer de contacter un responsable car j'ai l'impression de n'avoir que des commerciaux au bout du fil ? Merci

1 réponse

Bonsoir,

Je comprends la situation mais, les fournisseurs d'énergie ne sont ni un banque ni un préteur sur gage.

Vous ne trouverez aucune oreille attentive par cette voie même au plus haut niveau.
2
poweriser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 12:16
merci pour votre réponse , je sais bien mais bon j'aurais espérer quelque chose en 8 ans cette situation risque de me faire fermer , je vais essayer de trouver une autre solution...
0