Comment liquider et radier une SARL si dettes
j'aimerai dormir à nouveau la nuit...
-
Modifié par Matthieu-B le 14/12/2013 à 15:02
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 déc. 2012 à 23:29
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 déc. 2012 à 23:29
A voir également:
- Fermer une sarl avec des dettes
- Comment fermer une societe avec des dettes - Meilleures réponses
- Comment fermer une sarl avec des dettes - Meilleures réponses
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. ✓ - Forum carte bancaire
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Forum carte bancaire
8 réponses
Bonjour,
La liquidation judiciaire sera effectivement la meilleure solution à de tels problèmes de dettes.
Attention à bien distinguer cotisations sur salaires et cotisations de Gérance... Ce point prendra toute son importance lors de la liquidation et du paiement des dettes restantes, comme le soulignait invest77.
Les tribunaux de commerce sauront vous aiguiller pour procéder au dépot de bilan.
Bon courage.
La liquidation judiciaire sera effectivement la meilleure solution à de tels problèmes de dettes.
Attention à bien distinguer cotisations sur salaires et cotisations de Gérance... Ce point prendra toute son importance lors de la liquidation et du paiement des dettes restantes, comme le soulignait invest77.
Les tribunaux de commerce sauront vous aiguiller pour procéder au dépot de bilan.
Bon courage.