Cesser son activité quand on est Auto-entrepreneur
Labeille69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Labeille69 Messages postés 2 Statut Membre -
Labeille69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée une petite entreprise en 2009 sous le régime A-E.
Je suis dans le secteur commerce et je vends via une e-boutique. Je possède du stock.
Aujourd'hui j'aimerai clôturer cette activité pour en débuter une nouvelle dans le service (pas du tout le même code APE)
Ma question est: comment procéder?
J'ai crée une petite entreprise en 2009 sous le régime A-E.
Je suis dans le secteur commerce et je vends via une e-boutique. Je possède du stock.
Aujourd'hui j'aimerai clôturer cette activité pour en débuter une nouvelle dans le service (pas du tout le même code APE)
Ma question est: comment procéder?
A voir également:
- Cesser son activité quand on est Auto-entrepreneur
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Si vous comptez rester sous le regime auto entrepreneur il vous suffit de vous rendre sur le site www.lautoentrepreneur.fr et procéder à la modification de votre activité.
Si vous comptez ne plus exercer d'activité sous le règime auto entrepreneur, vous devez effectuer des demarches de cessation d'activité sous le même site en question.
En ce qui concerne la nouvelle activité vous devez le déclarer au centre de formalité des entreprises.
Si vous comptez ne plus exercer d'activité sous le règime auto entrepreneur, vous devez effectuer des demarches de cessation d'activité sous le même site en question.
En ce qui concerne la nouvelle activité vous devez le déclarer au centre de formalité des entreprises.
Je vous remercie pour cette réponse claire et concise.