Déclaration rsi
jerome1620
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
je doit déclarer pour la première fois au rsi
pourriez vous m aider svp ?
je suis carreleur en auto entreprise, je facture ma main d'oeuvre et la fourniture(carrelage,colle,etc), je suis enregistrer a la chambre des métiers mais pas au commerce,mes questions sont: doit je déclarer séparément la main d oeuvre et la fourniture
ou les deux dans la même ligne en prestation de service ?
et n étant pas inscrit au commerce , ôter moi d un doute mon chiffre a ne pas dépasser est bien de 84000 en fournissant et non 32000 ?
merci d'avance.
(mon rêve est de me développer en société mais doucement je commence depuis juillet 2012 et j étais au chômage 1 an ce statut m'a permis de reprendre une activité donc le moral)
je doit déclarer pour la première fois au rsi
pourriez vous m aider svp ?
je suis carreleur en auto entreprise, je facture ma main d'oeuvre et la fourniture(carrelage,colle,etc), je suis enregistrer a la chambre des métiers mais pas au commerce,mes questions sont: doit je déclarer séparément la main d oeuvre et la fourniture
ou les deux dans la même ligne en prestation de service ?
et n étant pas inscrit au commerce , ôter moi d un doute mon chiffre a ne pas dépasser est bien de 84000 en fournissant et non 32000 ?
merci d'avance.
(mon rêve est de me développer en société mais doucement je commence depuis juillet 2012 et j étais au chômage 1 an ce statut m'a permis de reprendre une activité donc le moral)
A voir également:
- Déclaration rsi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide