Les discussions

Mention obligatoire

Bonjour, Doit on sur une facture preciser OBLIGATOIREMENT le tarif au kilo pour un produit comme par exemple de la farine en sachet 0.250 grs Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
xeraco41

Mots inversés

Bonjour, Que risque-t-on exactement lorsque l'on choisit un nom commercial composé (ex : "toulouse experience" activité : agence de reservation lois...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
placeboO

Tva facturé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une société basé à l'extérieur de l'Union Euro. J’ai effectué une prestation pour une société Française au coure de l'année 2006-2007 m...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fabibrunel

Association - embauche - démission ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis co-président d'une Association loi 1901 (domaine informatique), en même temps je travail dans une entreprise de nettoyage pour le ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
charlesguy14

Création de société de transport

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de passé ma capacité de transport routier en -de 3.5 T , mais ce que je voudrais savoir si vous voulez bie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
charlesguy14

Recherche comptable

Bonjour. Je suis à la recherche d'un expert comptable qui pourrait m'aiguiller dans le choix idéal de ma structure et m'accompagner durant toute la...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pierreec59

Fournisseurs

Bonjour à tous, Beaucoup de personnes m'ont contacté pour contacts fournisseurs. voici la liste de mes contacts si vous etes interréssés .... vet...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nathmat

Creation siciété

Bonjour, je suis de nationalite moldav et je pas papier .je le droit de cree une société comerciale EURL ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JeanJod

Agent co ou micro entrepreneur

Bonjour tout le monde, je débute depuis quelques temps une activité de conseiller en défiscalisation ou je suis donc indépendant et je suis rémuné...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tdominq

Comment acheté un fond de commerce

Bonjour, je souhaiterai acheté un fond de commerce auto, mais je sais pas ce qu'il faut faire j'ai déjà trouvé le garage, j'ai déjà le bilan, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pierreec59

Aide assedic ou pas?

Bonjour, Je travaillais à 100km de mon domicile,tout se passait bien mais la route était un problème. J'ai donc démissionné afin de travailler dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pititenouette

Maladie et création d'entreprise

Bonjour, Je me présente, laure (35ans), je suis actuellement en maladie (2ans), en cdi,, et suite à des soucis de santé je ne reprendrais pas mon e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
laurella15

Sarl: associés solidaires ???

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement concernant le statut des associés d'une SARL. Dans mon cours, il est écrit: "les sociétés de personnes:...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dominiquecaen

Création de société besoin de conseil

Bonjour, je souhaiterais me lancé dans le nétoiyage de pierre tombale et j'aurais voulout savoir quel sont toutes les charges je n'ai pas besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
silver356

Auto-entrepreneur et cipav

Bonjour, je cherche des informations sur la possibilité ou pas de choisir le statut de l'auto-entrepreneur pour les professionnels dépendants de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
JeanJod

Vendre sur le marche

Bonjour, alors voile je souhaiterez avoir beaucoup de renseignemen car je souhaiterez vendre sur les marche me je ne c est vraiment pas quel sont les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
christophe77340

J'ai vraiment besoin de vous

Bonjour, Je suis en pleine démarche pour créer une entrprise de services à domicile. N'ayant pas de local je souhaiterais savoir toutes les charge...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ombrelle

Facture impayé

 Résolu

Bonjour, suite à des travaux réalisé en bon et du forme et en toute confiance, sans problème, une facture fut réalisé d'un montant de 3800 €. Pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Troya

Choisir un régime

Bonjour, Voilà, je vais monter une petite boite. On me dis de faire simple ( micro ) ca donne un kbis et après on verra... Qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pierreec59

J'hésite sur mon futur statut

Bonjour, Créant mon entreprise pour bientot, j'hesite encore sur le statut de ma société. Je vais avoir une double activité d'électricien et informat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
norac

Propriétaire souhaite excercer chez moi

Bonjour, Je suis propriétaire dans une résidence. Je souhaite créer mon entreprise en auto entrepreneur et souhaite exercer chez moi dans le domain...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pourquoipas13

Création sarl et répartion des parts

Bonjour, Nous créeons une SARL à trois et les apports personnels de chacun sont de : 9000 € , 4000€ et 2000 € Nous essayerons d'emprunter au nom d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pourquoipas13

Desacord avec les indemnite de mon assurance

Bonjour, j'ai subit des degat des eaux cela a fait afaisse le plafond de ma boutique sur la parti arriere l'electricite et gravement atteint j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
BG

Vend fond de commerce

Bonjour, Urgent je vend mon fond de commerce presse loto papeterie...cause mutation de mon mari. Nous sommes situé en bourgogne dans un village to...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
darcy

Faire un prêt sans societé de credit ou banqu

Bonjour, voila nous voulons reprendre une petite affaire il nous faut 30 mille euro sauf que nous ne pouvons faire d'emprunt ni a la banque ni par le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bronxiol

Micro entreprise pour vendre sur les marchés

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien poste et je n'ai donc pas d'allocations et ça devient très dur. Je recherche donc des solutions pour m'en sor...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
La potière

Fournisseur

Bonjour, JE VOUDRAI FAIRE LES MARCHE,PAR CONTRE JE NE SAIS PAS OU ME FOURNIR ,JE SIUS DE LA REGION PACA ET JE RECHERCHE DANS LA CONFECTION ;ET COMMEN...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
maryshop78

2activites

Bonjour, je suis actuellement en CDI ds le textile, et j aimerai creer une marque de textile ; ai je le droit ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kam8331

Changement de forme juridique de société

Bonjour, Ayant créé une société de forme SEP (société en participation) depuis 6 mois, mon problème est qu'aucun organisme financier (banques et au...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
avocatparis

Introduction de fin d'exercice

Bonjour,s'il vous plais je cherche une introduction pour mon memoire de travaux fin d'exercice en comptabilite

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
riad

Liquidation judiciaire besoin d'aide

Bonjour, Suite à une dépôt de bilan de notre commerce nous devons faire face aux créanciers, représenté par le liquidateur qui menace de saisir n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
zzzabelle

Projet de loi.

Bonjour, ONT M'AS DIT QU'UN PROJET DE LOI POUR LE DEBLOCAGE DE LA PARTICIPATION SERAIT VOTER AU SENAT FIN OCTOBRE.CELA C'EST PASSER? ET EST CE QUE J...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jacques14

Ai-je le droit d'excercer une activité profes

Bonjour, je souhaite excercer une activité professionnelle à temps partiel (styliste ongulaire) dans mon habitation principale. Je suis locataire e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Yvette

20 ans d'ancienneté

Bonjour, J'ai passé plus de 22 ans dans une entreprise ayant les conventions collectives de la métallurgie. J'ai quitté cette société en Août 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
JeanJod

Auto école va déposer le bilan que faire?

Bonjour, Je me suis inscrite depuis 2 mois dans une auto ecole pour passer mon code et j 'ai appris que mon auto école risquait de déposer le bilan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
JeanJod

Recherche aide memoire creation entreprise

Bonjour, Bonjour, je cherche des exemples d'aide memoire , je suis actuellement en formation en alternance assistant clientele dans une banque et en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
delaunay

Une gerance libre

Bonjour, je désire prendre une gerance libre d'une brasserie y a t'il une caution si oui sur quels critère se base t' elle? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
francis

Micro et commerce

Bonjour, As t'on le droit d'ouvrir un commerce et d'avoir un statut de micro entreprise .. Si oui, savez vous si en fin d'année civile, on peut chan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
CHARLY 62

Crise financiere

Bonjour,la crise financiere m inquiete aussi mon mari vient de creer son entreprise en maconnerie et je souhaiterai aussi monter ma propre entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kam8331

Urgent; svp tribunal pour travail au noir

Bonjour, voila nous avons une entreprise dans le batiment et nous avons eu un controle sur le chantier; et malheureusement ils y avaient deux clandes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
miguel

Comment mettre une eurl en sommeil 6-18 mois

Bonjour, je suis gerant d une eurl j ai subit "la crise economique " depuis + 3 mois j aimerai la mettre en sommeil et reprendre un emploi et espe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
X111

Aide sur le partage des parts d'une sarl

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoins de votre avis sur le partage des parts d'une SARL. Je reprends une société dont le gérant céde intégralement ses parts ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
CorsaRossa

Question sur fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir si une société vend son fond de commerce mais qu'elle loue le local, le bailleur est t'il obligé de louer à la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
avocatparis

Commet marche un depot de bilan

Bonjour, voila j'ai repris une friterie en mai 2008 le midi sa marche mais le soir zero, je ne peut plus continuer , je vais deposé un depot de bilan ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco

A t il le droit ???

Bonjour, il y a plusieurs années ,je prenais le meme taxi ( pondi).Mais voila j'ai arreter ,parce que ,le taxi a oublier de prendre ma fille ,a la ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
JeanJod

Entreprises de transports a ceder

Bonjour, j'ai plusieurs enteprises de transports de plusieurs années (+3.5t, frigo), aujourd'hui je veux faire autre choses, c'est pourquoi j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Jeremy

Niveau de cotisation

Bonjour, Suite à divers problème administratif (je n'ai plus le droit d'être auto-entrepreneuse) je suis maintenant entrepreneuse et j'ai du mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lo

Fermeture commerce et ouverture

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un commerce, et celui du meme type qu'il y avait dans la ville où je voulais m'implanter viens de fermer j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
perrine_831

Quitter la location gerance avec des dettes

Bonjour, mon mari a créer une ste en sarl il y a 2 ans et 1/2 afin de devenir locataire gérant d'une supérette d'une grande enseigne. le 30 dec nous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco

Creer en gardant son cdi possible ?

Bonjour, Je suis en CDI et j'aimerais savoir si c'est possible dans la loi de lancer son entreprise sans perdre sont CDI si mon entreprise ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fougogo
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 34 504