Depot de bilan ou liquidation judiciaire ?
Bonjour, je suis gerante d une SARL de prestations de services qui n a a ce jour aucunes dettes cependant l activité n 'est plus au beau fixe et ...
Bonjour, je suis gerante d une SARL de prestations de services qui n a a ce jour aucunes dettes cependant l activité n 'est plus au beau fixe et ...
Bonjour, j'ai déja une eurl je voudrai en réer une autre et son activité sera à l'étranger est-il possible de créer une deuxiéme eurl ?
Bonjour, je suis en création d'entreprise et je viens de recevoir une première réponse, positive, pour un emprunt bancaire. J'attends d'autres répo...
Bonjour, je suis entrain de monter un dossier de cessation d'activitee,j'arrete mon commerce (trop de dettes) affaire en nom propre, a quel moment j...
Bonjour, Vous ayant poser deja qqles questions,vous m'avait repondu et je vous en remercie,mais pour moi tout reste vague d'autant plus que les admin...
Bonjour, JE SOUHAITE RACHETER L ENTREPRISE DANS LAQUELLE JE TRAVAILLE NOUS SOMMES 4 POUR CETTE OPERATION J AURAIS AIME SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LE...
Bonjour, mon amie, est en location elle a ses canalisations de l'evier de la cuisine bouchees , en mettant un produit celui-ci...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Hôtel et j'aimerai créer un service de transport de personne. Ce service s'inscrit dans un but d'améliorer les p...
Bonjour à tous, J'ai créer il n'y a ps longtemps mon entreprise invividuelle pour faire de l'infographie 3D, malheuresement je suis tombé sur un cli...
Bonjour, Je suis transporteur VL en entreprise individuelle et en franchise de TVA, est-ce que je peux basculer en auto entreprise?
Bonjour, Quelqu'un est il en mesure de m'indiquer quel est la part minimal du capital que légalement une holding peut détenir dans une sa / sas. ...
Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire. Un liquidateur a été nommé et je suis en attente des paiements du GARP. Connaissez vous le délai d...
Bonjour, Nous sommes trois amis et préparons la création d'une SARL. Un seul des associés sera gérant de la société et bénéficie aujourd'hui du chô...
Bonjour, Mon compagnon et moi-même étions co-gérant (50% chacun) d'une Sarl mise en liquidation depuis le 5 décembre suite aux cumuls des dettes et...
Bonjour, voilà je suis actuellement au chomage,je ne trouve pas de travaille qui me convienne.Donc j'aimerais ouvrir une boutike lingerie coquine(ave...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise et je démarche les banques pour obtenir un financement. Je viens d'apprendre par l'intermed...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise de maçonnerie et jaimerai crée une entreprise individuelle.Je voudrais savoir en sachant que je vais dém...
Bonjour, je voudrais ouvrir une entreprise de services a domicile aux particuliers (petit bricolage,entretien,peinture...) pour cela il faut que je ...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise, un restaurant, j'ai déjà trouver un local dont les murs sont a vendre à 81000€ de plus il y a un studio ...
Bonjour, je m'apprête à créer mon entreprise, sous le statut auto-entrepreneur, dans le domaine des services à la personne. j'ai besoin de matériel po...
Bonjour, Est il possible au sein d'un couple ( meme foyer fiscal) d' : Avoir un statut d'autoentrepreneur chacun pour une activitée de vente s...
Bonjour, Voilà, nous devons faire un prêt bancaire de 300000 euros, nous avons un appartement et une villa a vendre, ce qui représente environ 440000...
Bonjour, Je suis entrain de créer ma société et je voudrais savoir que puis je passer dans mes frais de société pour m'alléger a titre personnel?...
Bonjour, alors ma question est comment faire pour obtenir un prêt pour un rachat d'entreprise en et 4 a vouloir s'associer s pour racheté le fond ...
Bonjour, je souhaiterais avoir un petit renseignement enfet je suis étudiante en DUT gestion des entreprises et des administrations et en monnaie fina...
Bonjour, je suis étudiante et je dois rendre un dossier sur une création d'une eurl dans le batiment en france ou au luxembourg je dois faire un com...
Bonjour, qulequ'un peut t-il me fournir un exemple de statuts de sarl pour deux médecins. merci
Bonjour, Mon frère et moi avons ensemble 51% d'une sarl, le 3eme actionnaire qui est gérant (49%) ne veut pas racheter nos parts. la société ne fait...
Bonjour, Je suis étudiante, je prépare une thèse en évaluation d'entreprise, j'essaie de construire un modèle d'aide à la décision afin d'apporter ...
Bonjour, J'ai créer avec mon amie une SARL en co-gérance TNS au 01/07/2008. Ayant pris la crise dès notre début d'activité j'ai été obligé de repre...
Bonjour, je suis a la recherhe d un logiciel pour effectuer 6 payes et la compta logiciel avec maintenance merci de me donner vos avis
Bonjour, Bonjour,je veux acheter un fond de commerce,il va etre saisi.A qui dois-je m'adresser pour l'acheter?merci d'avance
Bonjour à tous, avec un groupe d'amis, on a décidé de mettre en commun nos compétences pour développer un business sauf qu'on bloque sur le cadre ...
Bonjour, nous allons nous pacser avec ma copine puis nous allons créer une SARL où nous seront tous les 2 associés co-gérant. Faut il se pacser sous...
Bonjour, Je suis créatrice pour enfants et j'ai créé une SARL depuis 2 ans, ce qui n'est pas adapté à mon activité. Je n'est pas assez de revenu po...
Bonjour, Je suis employée depuis 1 an et demi d'une société nouvelle. Étant la première employée et étant resté longtemps la seule, j'ai accepté au...
Bonjour, Je recherche un exemple de proces verval d'assemblée generale extraordinaire pour l'augmentation du capital avec apport en nature d'une SARL...
Bonjour, En tant que salarie en CDI dans une société X et gérant d une société (EURL) Y , peut on bénéficier des assedics dans le cas d un licencie...
Bonjour, je suis gerante minoritaire a 20 mon associe est a 80 de part, jai dexide de demission pr ps avoir de responsabilite vu que je fais plus con...
Bonjour, Créer son propre emploi.... par les temps qui courent est bien souvent la bonne décision ! 56 % des français en rêvent, à peine 10 % passe...
Bonjour, après la cession de notre fond de commerce encadré par notre notaire , notre avocat et notre comptable , nous avons cru payer tout nos créanc...
Bonjour, je suis sur le point de créer une SARL à Lille et, en faisant des recherches avant d'en déposer le nom (XX) à l'INPI, voilà ce que j'ai tr...
Bonjour, Je suis graphiste dans une société depuis 1 an et demi (voir message posté plus tôt : Droits de l'employé). Au départ, j'étais la seule e...
Bonjour, je veut créer une société mais j'ai pas l'argent ? what shall i do please, je besoin un travail
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour calculer le taux a appliquer aux achats afin de déclarer le montant du chiffre d'affaire pour un ba...
Bonjour, je suis actuellement salarié d'une toute petite entreprise de communication (5 personnes), en clair, nous faisons des sites internet. Cet...
Bonjour, mon associé qui a 30% des parts de la société veut démissionner; j'ai regardé dans les statuts mais il n'y aucune informations concernant l...
Bonjour, J'ai comme seule ressource la gestion d'un patrimoine privé en tant que LMNP micro entreprise, j'aimerais savoir sur quelle base sont calcul...
Bonjour, JE SOUHAITE AVEC MA COLLEGUE CREER UNE ENTREPRISE ETRE PRESTATAIRE DE SERVICES PRESTATAIRE DE SERVICES INFIRMIERS JE DESIRERAIS SAVOIR COMME...
Bonjour à tous, Question en plusieurs volets : Contexte : Je viens de créer une EURL - Sachant que je ne prendrai pas de salaire car mon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.