Informatique et services à la personne
Bonjour, J'aimerai savoir parmi les createurs de boites de sap, quel est le budget infomatique que vous prevoyez. Je pose cette question du fait que ...
Bonjour, J'aimerai savoir parmi les createurs de boites de sap, quel est le budget infomatique que vous prevoyez. Je pose cette question du fait que ...
Bonjour,quelle difference y a t'il entre auto entrepreneur et nom propre pour une creation d'entreprise
Bonjour, actuellement employée en création d'entreprise j'aimerais savoir si et comment bénèficier de l'accre.
Bonjour, JE SUIS ETRANGER RESIDANT EN ITALIE ET JE SUIS ASSOCIE DANS UNE SARL EN FRANCE DEPUIS 4ANS, JE VOUDRAIS SAVOIR ET CE QUE...
Bonjour, j'aimerai créer une petite affaire avec un ami a moi se serai pour faire de la rénovation d'habitat (plomberie maçonnerie ,électricité ,carr...
Bonjour, je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster (mes plates excuses si ce n'est pas le cas) mais bon voilà, j'ai démarché pas mal de...
Bonjour, Un artisan est-il en faute s'il demande un chèque d'acompte avant l'obtention du permis de construire et s'il demande au client d'incrire 'b...
Bonjour, Je recherche personne sérieuse pour loué capacité de transport plus 3T5 pour du long terme bien sur connaissance dans le monde du transport ...
Bonjour, je crée une SARL dont l'objet sera une prestation de services sur des tournages de films et téléfilms. Cette prestation nécessite deux e...
Bonjour, je voudrais me lancer a mon compte sous le statut d autoentrepreneur dans l entretiens des espace vert tonte ,taille ect...... quelles sont...
Bonjour, j'aimerai savoir si il es normal que la secretaire comptable connaisse mon salaire alors que j'estime que cela est une chose personnelle et ...
Bonjour, angelique le 07 mars 2009 : 05:47 je veux creer une auto entreprise, je ne sais pas si c'est dans le service a la personne ou la vente,...
Bonjour, Je suis en micro entreprise, en tant que commercante non sédentaire, depuis plusieurs années et je me pose la question de passer en autoentr...
Bonjour a tous, voila mon problème je veut créer une sarl en co-gérance 50/50 et nous ne savons pas comment faire si j'ai bien compris un gérant ne ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réponse à une question qui me taraude... J'ai fais une rec...
Bonjour, les avantages et les inconvénients de la micro entreprise merci d avance
Bonjour, Je vais d'ici peu créer mon studio de PAO, j'ai une grosse question qui me taraude, quel régime dois je prendre. En effet, de grosse dépe...
Bonjour, Je suis actionnaire (petite....lol !!) dans une société, détenue à 51% par un monsieur , à 44% par sa femme... Il me reste donc les 5%....Br...
Bonjour, j'ai signé hier une rupture conventionnelle avec mon employeur et je n'effectue donc pas de préavis. A la place, je vais percevoir une indem...
Bonjour, ma question concerne la pluralité d'activités commerciales et non commerciales Je souhaite être auto-entrepreneur pour déclarer mes créat...
Bonjour, (désolée, j ai posté par erreur sur forum travail) je recommence. Je suis exploitante auto ecole, entreprsie individuelle, profession libér...
Bonjour, JE CHERCHE A S AVOIR COMMENT ON FAIT POUR METTRE UN SALON DE COIFFURE EN GERANCE CAR JE V ACHETER UN OU DEUX SALON ET JE VOUDRAIS LES METTR...
Bonjour, Dans une liquidation judiciaire,si le chef d'entreprise ne peut pas régler les différentes caisses et les fournisseurs ,demandera-t-on a...
Bonjour, je suis en pleine création d une entreprise de transports marchandises de plus de 3t5. je ne suis pas détendeur de la capacité de transports...
Bonjour, En fait, moi je veux pas créer mais cesser mon entreprise et je voudrais éviter certaines erreurs ....Par exemple, est ce que je peux arré...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos! Nous allons orgnaiser des grosses soirées dans des villas sur la côte d'azur et voudrions évidemment ven...
Bonjour, je suis gerante d une SARL de prestations de services qui n a a ce jour aucunes dettes cependant l activité n 'est plus au beau fixe et ...
Bonjour, j'ai déja une eurl je voudrai en réer une autre et son activité sera à l'étranger est-il possible de créer une deuxiéme eurl ?
Bonjour, je suis en création d'entreprise et je viens de recevoir une première réponse, positive, pour un emprunt bancaire. J'attends d'autres répo...
Bonjour, je suis entrain de monter un dossier de cessation d'activitee,j'arrete mon commerce (trop de dettes) affaire en nom propre, a quel moment j...
Bonjour, Vous ayant poser deja qqles questions,vous m'avait repondu et je vous en remercie,mais pour moi tout reste vague d'autant plus que les admin...
Bonjour, JE SOUHAITE RACHETER L ENTREPRISE DANS LAQUELLE JE TRAVAILLE NOUS SOMMES 4 POUR CETTE OPERATION J AURAIS AIME SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LE...
Bonjour, mon amie, est en location elle a ses canalisations de l'evier de la cuisine bouchees , en mettant un produit celui-ci...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Hôtel et j'aimerai créer un service de transport de personne. Ce service s'inscrit dans un but d'améliorer les p...
Bonjour à tous, J'ai créer il n'y a ps longtemps mon entreprise invividuelle pour faire de l'infographie 3D, malheuresement je suis tombé sur un cli...
Bonjour, Je suis transporteur VL en entreprise individuelle et en franchise de TVA, est-ce que je peux basculer en auto entreprise?
Bonjour, Quelqu'un est il en mesure de m'indiquer quel est la part minimal du capital que légalement une holding peut détenir dans une sa / sas. ...
Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire. Un liquidateur a été nommé et je suis en attente des paiements du GARP. Connaissez vous le délai d...
Bonjour, Nous sommes trois amis et préparons la création d'une SARL. Un seul des associés sera gérant de la société et bénéficie aujourd'hui du chô...
Bonjour, Mon compagnon et moi-même étions co-gérant (50% chacun) d'une Sarl mise en liquidation depuis le 5 décembre suite aux cumuls des dettes et...
Bonjour, voilà je suis actuellement au chomage,je ne trouve pas de travaille qui me convienne.Donc j'aimerais ouvrir une boutike lingerie coquine(ave...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise et je démarche les banques pour obtenir un financement. Je viens d'apprendre par l'intermed...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise de maçonnerie et jaimerai crée une entreprise individuelle.Je voudrais savoir en sachant que je vais dém...
Bonjour, je voudrais ouvrir une entreprise de services a domicile aux particuliers (petit bricolage,entretien,peinture...) pour cela il faut que je ...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise, un restaurant, j'ai déjà trouver un local dont les murs sont a vendre à 81000€ de plus il y a un studio ...
Bonjour, je m'apprête à créer mon entreprise, sous le statut auto-entrepreneur, dans le domaine des services à la personne. j'ai besoin de matériel po...
Bonjour, Est il possible au sein d'un couple ( meme foyer fiscal) d' : Avoir un statut d'autoentrepreneur chacun pour une activitée de vente s...
Bonjour, Voilà, nous devons faire un prêt bancaire de 300000 euros, nous avons un appartement et une villa a vendre, ce qui représente environ 440000...
Bonjour, Je suis entrain de créer ma société et je voudrais savoir que puis je passer dans mes frais de société pour m'alléger a titre personnel?...
Bonjour, alors ma question est comment faire pour obtenir un prêt pour un rachat d'entreprise en et 4 a vouloir s'associer s pour racheté le fond ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.