Probleme de bail commerciale
charp06fau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 08:57
Profil bloqué - 21 janv. 2013 à 10:23
Profil bloqué - 21 janv. 2013 à 10:23
A voir également:
- Probleme de bail commerciale
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail à nourriture - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
3 réponses
Bjr,
Personne ne peut vous obliger a poursuivre un bail, si celui-ci arrive a son terme. vous demandez a votre avocat de donner le congé par voie d'huissier a votre bailleur, voilà tout.
quand vous payez un avocat c'est a lui qu'il faut demander les réponses a vos questions il est payé pour ça.
Personne ne peut vous obliger a poursuivre un bail, si celui-ci arrive a son terme. vous demandez a votre avocat de donner le congé par voie d'huissier a votre bailleur, voilà tout.
quand vous payez un avocat c'est a lui qu'il faut demander les réponses a vos questions il est payé pour ça.
charp06fau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 09:27
21 janv. 2013 à 09:27
Bonjour et merci de votre réponse , mais je reste sur mes faim car je vous comprend je paye un avocat certes , mais j ai peut être fait une erreur dans mon choix , cela relève du droit civile et mon avocat fait du pénal , je ne pense pas qu'il soit très fort en la matière , ou ce dossier parmi les autres ne font pas de cas de figure cela fait tout de même trois ans sur cette affaires de bafoue-ment de droit a la protection du locataire , malgré des dizaines de LR et d'attestation compromettant sur la protection de mon activité et aujourd'hui je dépose les armes , propriétaire qui a racheter les lieux en connaissances de cause il y a trois ans , ni y a t il pas un terme juridique ou une ligne de défenses que je doit aborder afin de justement réveiller mon avocats , avant de résilier ce bail , en tout les cas merci
Ce n'est pas le genre de problème qui se résoud par le biais d'un forum il est bien trop complexe.
Le locataire a des droits, le bailleur ne peut pas modifier ni la chose louée ni l'environnement surtout si les changements affectent le commerce de sn locataire.
Changer d'avocat, prenez un avocat en droit immobilier.
Modération : modifiez votre signature svp...
Le locataire a des droits, le bailleur ne peut pas modifier ni la chose louée ni l'environnement surtout si les changements affectent le commerce de sn locataire.
Changer d'avocat, prenez un avocat en droit immobilier.
Modération : modifiez votre signature svp...