Légal ou Illégal ? que peut-on annoncé sur son blog
acaciooo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
acaciooo Messages postés 4 Statut Membre -
acaciooo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir, ce qu'on peut annoncer sur son blog, quel est la limite ? je vous demande ça parce que j'ai un site traitant de l'actualité Apple, le jailbreak, et autres alternatives. Récemment j'ai découvert un programme qui permettait de télécharger des applications normalement payante mais qui sont sur se programme gratuite (IPA). Est ce que j'ai le droit de faire un tutoriel sur comment fonctionne se programme ou je risque d'avoir des problèmes ?
merci d'avance à tous.
Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir, ce qu'on peut annoncer sur son blog, quel est la limite ? je vous demande ça parce que j'ai un site traitant de l'actualité Apple, le jailbreak, et autres alternatives. Récemment j'ai découvert un programme qui permettait de télécharger des applications normalement payante mais qui sont sur se programme gratuite (IPA). Est ce que j'ai le droit de faire un tutoriel sur comment fonctionne se programme ou je risque d'avoir des problèmes ?
merci d'avance à tous.
A voir également:
- Légal ou Illégal ? que peut-on annoncé sur son blog
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Téléchargement illégal sanction - Guide
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école loi ✓ - Forum éducation
- Achat cigare en ligne légal - Guide
2 réponses
Inciter les gens à accomplir des actions illégales -puisque là il est clairement du piratage dont on parle- n'est en général pas susceptible d'obtenir une décoration officielle nationale ou même juste un crédit d'impôts ....
;-J
Fais donc un tour aussi par là ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
;-J
Fais donc un tour aussi par là ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais