Gdf suez
steff&phil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32750 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32750 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous explique ma situation mon appartement a bruler le 18 janvier 2012 on ma reloger sur un logement locatif j apel gdf suez qui me met 17 jours pour avoir le gaz !!! je l est rapel le 28 mais 2012 car mes travaux etait fini je leur dit que je demenage et je reintegre mon logement voila qu il continue a me prelever sur les 2 logement j envoie tout par lettre recommander il me disent aujourd hui que les 500 euro et 116.18 je ne les recuperais jamais que dois je faire merci bonne soiree
1 réponse
Bonjour,
Normalement, quand on appelle pour dire que l'on déménage, on résilie son contrat de gaz, et GDF Suez vous donne un rendez-vous pour que le gaz soit coupé. Que s'est-il passé ?
Si vous avez continué à payer les factures de votre ancien logement, c'est probablement parce que vous n'avez pas résilié votre contrat.
Vous étiez responsable du paiement des factures jusqu'à la résiliation du contrat.
Normalement, quand on appelle pour dire que l'on déménage, on résilie son contrat de gaz, et GDF Suez vous donne un rendez-vous pour que le gaz soit coupé. Que s'est-il passé ?
Si vous avez continué à payer les factures de votre ancien logement, c'est probablement parce que vous n'avez pas résilié votre contrat.
Vous étiez responsable du paiement des factures jusqu'à la résiliation du contrat.