Masquer les actionnaires
Bonjour, Je souhaite créer une société avec des collaborateurs. Cependant dans cette dernière nous souhaitons ne voir apparaitre qu'un seul des coll...
Bonjour, Je souhaite créer une société avec des collaborateurs. Cependant dans cette dernière nous souhaitons ne voir apparaitre qu'un seul des coll...
Bonjour, J'ai actuellement une clause de non-concurrence de 2 ans. En cas de départ chez un concurrent on me dit que je dois envoyer un courrier AR ...
Bonjour, Je me suis déclaré en auto-entrepreneur pour faire de la formation. Plus particulièrement pour donner des cours de langue que ce soit des...
Bonjour, Je travail à mi temps en soirée au Luxembourg ,je souhaite me mettre a mon compte en France . Puis-je conserver mon emploi actuel au Luxem...
Bonjour, je suis co gerant d'une societe qui est en liquidation judiciaire et le rsi et les huissier me harcele car ma comptable m'avait dit que je n'...
Bonjour, je suis en micro entreprise, prestation de service en revetement de sol ,ayant une grosse baisse d activité,j aurais voulu savoir si je p...
Bonjour, Je suis actuellement en stage d'un mois et demi au sien d'une entreprise. Je suis en deuxième année de BTS, mon stage n'est pas rémunéré...
Bonjour, Après plusieurs courriers avec AR, mon locataire refuse toujours encore de me fournir une attestation d'assurance. Cela fait un an qu'il es...
Bonjour, pourriez-vous svp m 'aider à trouver des statuts pour une société à responsabilité limitée de location d'espace de jeux. merci d'avance
Bonjour, je viens de reprendre un restaurant et je voudrai changer l'ancienne enseigne pour mettre une nouvelle (différents nom, couleurs, logo). Ave...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je prépare mon projet de création d'entreprise (EURL). Étant maintenant prêt à faire les démarches, je me suis ren...
Bonjour, Je suis handicapé et je viens d'acquérir un véhicule neuf caddy maxi vw de 7 places avec l'aide de l'agefiph. et pour exploiter ce véhi...
Bonjour, Je ne parviens pas a remplir ma déclaration car mon numéro CAF est refusé...
Bonjour, Pour un bail commercial, le propirétaire nous demande le paiement des travaux de ravalement de facades, est-ce normal ?
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section mettre cette question donc je m'excuse par avance si elle n'est pas au bon endroit. J'ai créé un...
Bonjour, Malheureusement dans la perspective de fermer mon commerce, j'étudie toutes les possibilités de terminer l'activité en minimisant les domma...
Bonjour, je veut savoir la durer pour passer le fimo ??....merci
Bonjour, Je me présente, j'ai 16 ans, et j'ai actuellement un serveur de jeu, et je me posais quelques questions, j'espère donc ici y trouver ma rép...
Bonjour, Je reçois un ATD sur mon compte pro d'SARL pour une dette concernant mon règlement de l'IR en retard. Cela me semble anormal. Est ce lé...
Bonjour, Ceci n'est pas une question juste une information pour les nouveau TNS. Un groupe utilise les INITIALES RSI et demande l'argent pou l'...
Bonjour, L'asso dont je m'occupe doit produire un compte rendu financier (parce que subventionnée) et un compte de résultat: j'ai beaucoup de mal...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le domaine de la prestation de services. Je voulais savoir si j.ai la possibilité d.embaucher un extra pou...
Bonjour, nous avons créé l'année dernière l'association Art n'Cie dans le but de promouvoir et diffuser des artistes locaux et faire de l'événementi...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro entreprise avec mon voisin on veux ce mettre associer et on c est pas trop comment faire ? VOUS POUVEZ NOU...
Bonjour, je souhaite acheter un commerce pour lequel j'ai besoin d'un apport financier. Cet apport peut être constitué par la vente de mon logement...
Bonjour, comptabilité faite depuis l'ouverture de la société (6 06 11) mais la société a été arrêtée le 31 10 12. Nous n'avons jamais fait de bilan,...
Bonjour a tous et a toute . Je me présente brièvement , Gaetan 21 ans , au chômage depuis peu . Je suis en création d'entreprise, avec l'ADSN , a...
Bonjour, j'ai reçu que la moitié de mes congers payés parceque mon patron na pas assez cotiser que puije faire?
Bonjour, Etant Auto entrepreneur, il m'arrive d'acheter du matériel pour les particuliers. je voudrais savoir s'il faut faire une facture avec le m...
Bonjour, Prière m'envoyer les nouveautés de la loi de finance 2013 Cordialement
Bonjour, Je m'apelle laris, je souhaite savoir comment obtenir une carte d'auto entrepreneur ou de commercial indépendant ( quel est l'organisme qui...
Bonjour, en tant que consultant international, mon client français m'envoye en mission dans des pays hors UE ce qui me fait dépenser des frais de ta...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite faire de la formation professionnelle en gestion de conflits à des particuliers qui travaillent ...
Bonjour J'ai crée une SARL en juillet 2012 et j'en suis le gérant majoritaire. J'exerce une activité de conseil et j'ai facturé 20000 euros en 2012...
Bonjour, Est il possible de vendre son site internet et les clients inscrits dessus ? Si oui, comment procéder Comment cela se passe t il pour le st...
Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement pour ados et je recherche des fournisseurs pour des marques comme hélas volcom River Island ANAL...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un restaurant avec mon ami, lui est en cuisine et moi en salle, et de préférence sans employés. Combien d'apport nous ...
Bonjour, Mon mari est condamné en civil à des dommages et intérêts qu'il ne peut pas payer. Il souhaite aujourd'hui ouvrir un boite dans le BTP q...
Bonjour, Je suis commerçant en nom propre. Ma femme est conjoint collaborateur. Voici ma question: est-il mathématiquement et comptablement p...
Bonjour, j'ai eu un accident de travail , il y as deux ans , mon avocat à déposer mon dossier au tribunal début janvier, je voudrai savoir si il m'e...
Bonjour, mon projet de rachat d un institut de beauté suit son cours. Après les rdv chez le banquier et l exp comptable, qui m ont bien dit q...
Bonjour, Je suis gérant d'une EURL dédié à l'exploitation de voiture de tourisme avec chauffeur (« grande remise »). Mon activité principale est do...
Bonjour, Je suis directeur associés nous sommes 4 (distribution des parts le fondateur/gérant détient 28%, et les 3 autres à 24% dont je fais parti)...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un magasin d'achat revente en article de décoration (EURL).Par la même occasion, je souhaite créer de façon très occasionn...
Bonjour, je suis en 2eme année de prépa HEC, et cela fait quelques temps que j'ai envie de monter mon entreprise, j'ai déjà un projet pour la lancer...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de fermer une SARL qui dans mon cas est en déficit, j'ai un associé salarié, mais les charges sont ...
Bonjour, mon associer et moi sommes en pleine création de notre entreprise. Nous avons monté nos dossier et sommes immatriculé à la CCI. mais voilà...
Bonjour, Avec un ami nous souhaitons créer une entreprise (ex: auto entrepreneur) en plus de notre métier de salarié. Il s'agirait d'une entrepris...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise public et je souhaite creer une sarl en complement d'activité. je serait actionnaire à 50% avec ...
Bonjour, J'ai ouvert une EURL il y a peu de temps. J'ai trouvé il y a quelques jours un patron pour un apprentissage (réponse un peu tardive ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.