Les discussions

kikkou Entreprise, Société et Assos

Masquer les actionnaires

Bonjour, Je souhaite créer une société avec des collaborateurs. Cependant dans cette dernière nous souhaitons ne voir apparaitre qu'un seul des coll...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seadooad
Aurelia2225 Création d'entreprise

Travailler au lux et créer en france

Résolu

Bonjour, Je travail à mi temps en soirée au Luxembourg ,je souhaite me mettre a mon compte en France . Puis-je conserver mon emploi actuel au Luxem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RSIste
mickaelmax Charges sociales / RSI

Paiement rsi en liquidation judiciaire

Bonjour, je suis co gerant d'une societe qui est en liquidation judiciaire et le rsi et les huissier me harcele car ma comptable m'avait dit que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RSIste
alexdarcy Bail commercial

Attestation d'assurance

Bonjour, Après plusieurs courriers avec AR, mon locataire refuse toujours encore de me fournir une attestation d'assurance. Cela fait un an qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Acte-Immo
lisasia Entreprise, Société et Assos

Recherche de statuts

Bonjour, pourriez-vous svp m 'aider à trouver des statuts pour une société à responsabilité limitée de location d'espace de jeux. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gestion 24
totonaf Création d'entreprise

Petite remise

Résolu

Bonjour, Je suis handicapé et je viens d'acquérir un véhicule neuf caddy maxi vw de 7 places avec l'aide de l'agefiph. et pour exploiter ce véhi...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
totonaf
lironde Bail commercial

Refus caf de mon code

Bonjour, Je ne parviens pas a remplir ma déclaration car mon numéro CAF est refusé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fifinedel
laurenceC Bail commercial

Paiement ravalement de facades

Bonjour, Pour un bail commercial, le propirétaire nous demande le paiement des travaux de ravalement de facades, est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Acte-Immo
virginiee Formalités administratives

Fin d'activité pour commerce

Bonjour, Malheureusement dans la perspective de fermer mon commerce, j'étudie toutes les possibilités de terminer l'activité en minimisant les domma...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jaletoise
menou66 Formalités administratives

Fimo

Bonjour, je veut savoir la durer pour passer le fimo ??....merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
australe13
Warur06 Auto-entrepreneur

Questions pour devenir auto-entrepreneur.

Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 16 ans, et j'ai actuellement un serveur de jeu, et je me posais quelques questions, j'espère donc ici y trouver ma rép...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Crashounette
dubirce Formalités administratives

Comptabilité et asso.

Bonjour, L'asso dont je m'occupe doit produire un compte rendu financier (parce que subventionnée) et un compte de résultat: j'ai beaucoup de mal...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dubirce
Loualex11 Auto-entrepreneur

Embauche d' un extra

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le domaine de la prestation de services. Je voulais savoir si j.ai la possibilité d.embaucher un extra pou...

homair73
antho63200 Auto-entrepreneur

Renseignement pour se mettre associer

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro entreprise avec mon voisin on veux ce mettre associer et on c est pas trop comment faire ? VOUS POUVEZ NOU...

LeChatDeGastonLagaffe
levieuxlorrain Formalités administratives

Écritures comptables

Bonjour, comptabilité faite depuis l'ouverture de la société (6 06 11) mais la société a été arrêtée le 31 10 12. Nous n'avons jamais fait de bilan,...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
gaetan.j Création d'entreprise

Besoin d'aide , part d'entreprise .

Bonjour a tous et a toute . Je me présente brièvement , Gaetan 21 ans , au chômage depuis peu . Je suis en création d'entreprise, avec l'ADSN , a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
dolmen56 Auto-entrepreneur

2 ou 1 facture si on achète du matériel

Bonjour, Etant Auto entrepreneur, il m'arrive d'acheter du matériel pour les particuliers. je voudrais savoir s'il faut faire une facture avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nicos
laris385 Auto-entrepreneur

Carte d'indépendant.

Bonjour, Je m'apelle laris, je souhaite savoir comment obtenir une carte d'auto entrepreneur ou de commercial indépendant ( quel est l'organisme qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
homair73
NobbiNBE Auto-entrepreneur

Recettes et debours

Bonjour, en tant que consultant international, mon client français m'envoye en mission dans des pays hors UE ce qui me fait dépenser des frais de ta...

homair73
rv74 Auto-entrepreneur

Formation professionnelle aux particuliers

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite faire de la formation professionnelle en gestion de conflits à des particuliers qui travaillent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
toosni99
marlbororo Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement pour ados et je recherche des fournisseurs pour des marques comme hélas volcom River Island ANAL...

Gestion 24
nvap Création d'entreprise

Ouvrir un restaurant

Bonjour, Je souhaite ouvrir un restaurant avec mon ami, lui est en cuisine et moi en salle, et de préférence sans employés. Combien d'apport nous ...

Gestion 24
roypapitto92 Création d'entreprise

Créer sa société

Bonjour, Mon mari est condamné en civil à des dommages et intérêts qu'il ne peut pas payer. Il souhaite aujourd'hui ouvrir un boite dans le BTP q...

Gestion 24
jodness Charges sociales / RSI

Salarier son conjoint

Bonjour, Je suis commerçant en nom propre. Ma femme est conjoint collaborateur. Voici ma question: est-il mathématiquement et comptablement p...

Gestion 24
sylvie0420 Formalités administratives

Demande sur une avance sur capital

Bonjour, j'ai eu un accident de travail , il y as deux ans , mon avocat à déposer mon dossier au tribunal début janvier, je voudrai savoir si il m'e...

Gestion 24
projet-esthetique Auto-entrepreneur

Négociation fonds de commerce

Bonjour, mon projet de rachat d un institut de beauté suit son cours. Après les rdv chez le banquier et l exp comptable, qui m ont bien dit q...

Gestion 24
danny31000 Entreprise, Société et Assos

Désaccord entre associé

Bonjour, Je suis directeur associés nous sommes 4 (distribution des parts le fondateur/gérant détient 28%, et les 3 autres à 24% dont je fais parti)...

Gestion 24
clara. Auto-entrepreneur

Comment monter mon entreprise ?

Bonjour, je suis en 2eme année de prépa HEC, et cela fait quelques temps que j'ai envie de monter mon entreprise, j'ai déjà un projet pour la lancer...

Gestion 24
ben37hak Formalités administratives

Co-dirigeant et gérant

Bonjour, mon associer et moi sommes en pleine création de notre entreprise. Nous avons monté nos dossier et sommes immatriculé à la CCI. mais voilà...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
dubertin Formalités administratives

Creation sarl

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise public et je souhaite creer une sarl en complement d'activité. je serait actionnaire à 50% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 34 883