Les discussions

gaetan.j Création d'entreprise

Besoin d'aide , part d'entreprise .

Bonjour a tous et a toute . Je me présente brièvement , Gaetan 21 ans , au chômage depuis peu . Je suis en création d'entreprise, avec l'ADSN , a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
dolmen56 Auto-entrepreneur

2 ou 1 facture si on achète du matériel

Bonjour, Etant Auto entrepreneur, il m'arrive d'acheter du matériel pour les particuliers. je voudrais savoir s'il faut faire une facture avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nicos
laris385 Auto-entrepreneur

Carte d'indépendant.

Bonjour, Je m'apelle laris, je souhaite savoir comment obtenir une carte d'auto entrepreneur ou de commercial indépendant ( quel est l'organisme qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
homair73
NobbiNBE Auto-entrepreneur

Recettes et debours

Bonjour, en tant que consultant international, mon client français m'envoye en mission dans des pays hors UE ce qui me fait dépenser des frais de ta...

homair73
rv74 Auto-entrepreneur

Formation professionnelle aux particuliers

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite faire de la formation professionnelle en gestion de conflits à des particuliers qui travaillent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
toosni99
marlbororo Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement pour ados et je recherche des fournisseurs pour des marques comme hélas volcom River Island ANAL...

Gestion 24
nvap Création d'entreprise

Ouvrir un restaurant

Bonjour, Je souhaite ouvrir un restaurant avec mon ami, lui est en cuisine et moi en salle, et de préférence sans employés. Combien d'apport nous ...

Gestion 24
roypapitto92 Création d'entreprise

Créer sa société

Bonjour, Mon mari est condamné en civil à des dommages et intérêts qu'il ne peut pas payer. Il souhaite aujourd'hui ouvrir un boite dans le BTP q...

Gestion 24
jodness Charges sociales / RSI

Salarier son conjoint

Bonjour, Je suis commerçant en nom propre. Ma femme est conjoint collaborateur. Voici ma question: est-il mathématiquement et comptablement p...

Gestion 24
sylvie0420 Formalités administratives

Demande sur une avance sur capital

Bonjour, j'ai eu un accident de travail , il y as deux ans , mon avocat à déposer mon dossier au tribunal début janvier, je voudrai savoir si il m'e...

Gestion 24
projet-esthetique Auto-entrepreneur

Négociation fonds de commerce

Bonjour, mon projet de rachat d un institut de beauté suit son cours. Après les rdv chez le banquier et l exp comptable, qui m ont bien dit q...

Gestion 24
danny31000 Entreprise, Société et Assos

Désaccord entre associé

Bonjour, Je suis directeur associés nous sommes 4 (distribution des parts le fondateur/gérant détient 28%, et les 3 autres à 24% dont je fais parti)...

Gestion 24
clara. Auto-entrepreneur

Comment monter mon entreprise ?

Bonjour, je suis en 2eme année de prépa HEC, et cela fait quelques temps que j'ai envie de monter mon entreprise, j'ai déjà un projet pour la lancer...

Gestion 24
ben37hak Formalités administratives

Co-dirigeant et gérant

Bonjour, mon associer et moi sommes en pleine création de notre entreprise. Nous avons monté nos dossier et sommes immatriculé à la CCI. mais voilà...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
dubertin Formalités administratives

Creation sarl

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise public et je souhaite creer une sarl en complement d'activité. je serait actionnaire à 50% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
Nakumo Entreprise, Société et Assos

Vente sur internet

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux acheter des choses sur des boutiques en ligne piur revendre sur ma propre boutique en ligne? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
xXCool00Xx
iynasse Création d'entreprise

Societe et fond de commerce

Bonjour, COMMENT FAIRE LE CHOIS ENTRE CREATION D'UNE SOCIETE OU UN FOND DE COMMERCE ET AUSSI COMMENT FAIRE LE BON CHOIS ENTRE LES DIFERENTS TYPES DE...

doudinou5151
discovery1953 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Je viens de savoir que je devais les années 2008 et 2009 en cotisation RSI. Cela se monte à la modique somme de 4960€. J'étais déjà en dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
discovery1953
sweety06 Entreprise, Société et Assos

Co gerant

bonjour voila je suis gerante d'une entreprise,je voudrais prendre un co gerant ,mais je veux garder les pleins pouvoirs , comment proceder,merci de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sweety06
charly5823 Entreprise, Société et Assos

Stagiaire en association

Bonjour, Je suis président d'une association 1901 et souhaiterais savoir si je pouvais engager un stagiaire pour une durée de deux mois ? Et surto...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
My1901asso
pages87 Bail commercial

Résiliation bail

Bonjour, Je souhaite résilier mon bail commercial (période triennale). Dois-je obligatoirement le faire par acte d'huissier ou une lettre recomman...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Acte-Immo
doudou17400 Procédures collectives

Problème avec commerce ambulant

Bonjour, Bonjour, voilà je vais vous expliqué mon problème, je suis gérant d'un petit commerce dans un village depuis 6 ans. C'est une création, que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
homair73
poupounet27 Entreprise, Société et Assos

Démission du trésorier

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour les propositions que vous pourrez m'apporter. Je suis vice président d'une association et au dernier C A, notre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
poupounet27
jeanjaqlaretaite Entreprise, Société et Assos

Travail de saison

Bonjour, je voudrais prendre pendant la période estivale la gestion d' un restaurant dans un camping municipale comment fait on pour la vente d' a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
00lina00
Hervet Bail commercial

Bail expiré

Bonjour, Mon papa est décédé l'année dernière, or il avait fait un bail commerciale pour avec mon frère. Je viens de découvrir que ce bail était ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Acte-Immo
Mario 38 Auto-entrepreneur

Cumul

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un gérant de sarl peut développer une autre activité avec un statut d'auto-entrepreneur ? Merci pour vos réponses,

homair73
comoriano74 Formalités administratives

Demande d'etre émanciper

Bonjour, Je 17ans avec un enfant de deux mois en charge pour l'instant je aucune ressource mon pére a toujours l'otorité parental est -il possible d...

choubaka
mrvictimbank Charges sociales / RSI

Charges sociales

Résolu

Bonjour, peut-on porter plainte contre RSI, qui m'ont réclamé des charges que je ne devais pas sans compter l'envoi d'huissier menaçant de me saisi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mrvictimbank
fabylone Auto-entrepreneur

Merçi l urssaf

Bonjour, comment obtenir le numéro d urssaf ? j ai un statut d auto entrepreneur

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fabylone
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 34 857