Déclaration trimestrielle
Cr37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cr37 Messages postés 3 Statut Membre -
Cr37 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En activité depuis le 1er septembre, je remplie ma première déclaration trimestrielle de CA. mon activité principale est artisanale, je couds des vêtements pour enfants et j'ai un site internet sur lequel je vends mes créations. ma question est la suivante : Quelles sont les cotisations à verser? Je sais que je dois régler la cotisation pour la formation professionnelle des artisans, celle pour la vente de marchandises mais sur ma déclaration, il y a une case : prestation de service; dois je aussi la régler? est ce que la couture est considérée comme une prestation ?
Merci de me répondre au plus vite !
En activité depuis le 1er septembre, je remplie ma première déclaration trimestrielle de CA. mon activité principale est artisanale, je couds des vêtements pour enfants et j'ai un site internet sur lequel je vends mes créations. ma question est la suivante : Quelles sont les cotisations à verser? Je sais que je dois régler la cotisation pour la formation professionnelle des artisans, celle pour la vente de marchandises mais sur ma déclaration, il y a une case : prestation de service; dois je aussi la régler? est ce que la couture est considérée comme une prestation ?
Merci de me répondre au plus vite !
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Ressource trimestrielle non fournie - Forum CAF
si vous faites par exemple un ourlet sur un pantalon qu'un client a acheté dans le commerce, la vous serez en prestation de service.