Je recherche des sous pour développer mon projet de créations

dav270 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 11 févr. 2013 à 12:09
 OUps - 11 févr. 2013 à 13:27
Bonjour,
a vous qui me lisez , j'ai crée mon activité depuis mon domicile sous le statut de l'auto-entrepreneur depuis 2009 a ce jour en 2013 est je suis toujours au point mort dans le sens ou tout le monde me demande un apport financier personnelles que j'avais plus depuis que j'ai mis ma famille a l'abri sous un toit d'un appartement donc voila l'apport que j'avais en 2007 est depuis je ne peut peux plus mettre de l'argent de côtes pour mon projet qui me tiens a coeur depuis maintenant 4 ans et j'ai tout tenté en 1er l'adie il me demande d'avoir une personne physique pour éventuellement prétendre a une solution financière , mes comme je les dit tout le temps je n'est a ce jour personnes qui peut m'aides , alors j'ai tenté aussi oséo qui eux souhaiterais que j'ai un apport personnelles , et encore je leur dit a chaque fois la même chose (j'ai pas d'apport personnelles ) est aussi il ya iniatiative 93 qui ma dit la même chose , donc comment pouvez-vous développer votre création si en vous bloque l'accès au financement ? a oui une dernière chose concernant pole-emploi.fr sur le fait d'avoir un éventuelle rendez-vous avec un conseiller ou une conseillère , vous savez quoi il vaux mieux attendre le déluge qu'il tombe que d'espérer un rendez-vous avec conseiller ou une conseillère et aussi j'avais demandez a pole-emploi une aides financière pour passer mon permis de conduire ils-ont refuser de m'aides pour le permis de conduire , vous savez quel a était leurs réponse suivante c'est qu'il faut habiter loin voir très loin et être plombier pour prétendre a cette fameuse aide financière pour le permis de conduire , alors juste pour ça moi je laisse tomber mes je ne vais pas laisser tomber mon projet de création d'entreprise alors si vous savez ou entendue comment peut-on faire pour développer une création d'entreprise sans apport personnelles alors dite moi comme en peut faire , ou alors si vous avez d'autres idées or mis le financement , de me dire par quel moyens en peut le développer , a oui une chose que je souhaiterais avoir de votre par si c'est possible si vous pouvez donner votre avis négatifs /positifs ou voir les deux avis vous pourrais le faire sur le site vitrine suivant c'est http://www.vadpourtous.site-fr.fr voila tout ce que je peut vous informez !!! a oui j'ai faillit oublier il ya un organisme d'aides a la création d'entreprise qui peut vous prêtez de 5000 euros a 100.000 euros elle s'appelle France-active faite des recherches sur internet est vous allez trouver leurs téléphones plus leur adresse postale , en vous souhaitant un bon courage a vous est merci de m'aides dans vos critiques en générales ( positifs et négatifs ) .

1 réponse

bonjour
avec une pnctuation on pourrait peut-être lire votre pavé
..
merci de reformuler et de préciser exactement votre question:
0