Embauche et domiciliation

bennbenn67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 12:42
 Le Lodge - 9 févr. 2013 à 13:57
Bonjour,

je travaille pour une SARL. Nous sommes domiciliés à Paris et je travaille depuis Strasbourg en télétravail. Nous envisageons d'embaucher une autre personne sur Strasbourg et de louer un bureau (centre d'affaire) pour nous deux.

Dans cette situation ma société doit-elle déclarer une domiciliation à Strasbourg pour les bureaux que nous allons louer? Déclarer une filiale? Ou pouvons-nous simplement louer ces bureaux sans domiciliation?

Merci beaucoup!

BB

2 réponses

squirrel99 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 16
4 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,

Il s'agit simplement pour votre entreprise de déclarer un établissement secondaire.

Sébastien
0
Bonjour,

Les deux solution sont possible!
Le plus simple est de louer un bureau dans un centre d'affaire pouvant vous proposer en option la domiciliation.
Si en plus vous pouvez trouver une societe de domiciliation comme le lodge strasbourg www.strasbourg-lodge.com, en zone franche urbaine, vous pourrez coupler des possibilités d'aides sur les embauches et des déductions sur les bénéfices.

Pour plus d'info
03 88 56 97 26

Bonne recherche de domiciliation et bureau
Le Lodge Strasbourg
-1