Choix entre entreprise individuelle et auto entrepreneur
zazanette68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je me suis installée il y 6 mois en entreprise individuelle, l'activité ne fonctionne pas comme prévu. J'hésite à faire les démarches pour être auto entrepreneur et donc limiter les charges comme par exemple le rsi
J'ai besoin de vos conseils car je trouve personne de réellement objectif
merci d'avance, j'ai besoin d'une réponse assez urgente
Je me suis installée il y 6 mois en entreprise individuelle, l'activité ne fonctionne pas comme prévu. J'hésite à faire les démarches pour être auto entrepreneur et donc limiter les charges comme par exemple le rsi
J'ai besoin de vos conseils car je trouve personne de réellement objectif
merci d'avance, j'ai besoin d'une réponse assez urgente
A voir également:
- Choix entre entreprise individuelle et auto entrepreneur
- Entreprise individuelle - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
La bqe ne veut plus que je fasse de chèques pour ne pas dépasser mon autorisation de découvert...
Je vais reconctacter la cci mais à part proposer de dépenser de l'argent dans la pub ...
C'est pour cela que le statut d'auto entrepreneur me permettait d'avoir moins d obligations
Cdt
Je vais reconctacter la cci mais à part proposer de dépenser de l'argent dans la pub ...
C'est pour cela que le statut d'auto entrepreneur me permettait d'avoir moins d obligations
Cdt
Bonjour,
Sachez que autoentrepreneur, vous aurez un minimum de charges à payer même si vous ne faites aucun chiffre d'affaire...
Pas sur que cela soit la meilleur solution à votre problème,
Il faudrait obtenir davantage d'informations sur votre situation pour vous apporter une réponse fiable et objective...
Je suis à votre disposition pour plus d'informations,
Cdt,
Sachez que autoentrepreneur, vous aurez un minimum de charges à payer même si vous ne faites aucun chiffre d'affaire...
Pas sur que cela soit la meilleur solution à votre problème,
Il faudrait obtenir davantage d'informations sur votre situation pour vous apporter une réponse fiable et objective...
Je suis à votre disposition pour plus d'informations,
Cdt,