Fermeture
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de fermer un statut auto entrepreneur et d'en ouvrir un autre après.cordialement
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de fermer un statut auto entrepreneur et d'en ouvrir un autre après.cordialement
Bonjour, je suis auto -entrepreneur dans la peinture décoration et la plupart des assurances me demandent les justificatifs de l'expérience dans le do...
Bonjour, Cogérante avec ma soeur d'une SCI familiale représentée par un immeuble loué à différents locataires, celle -ci refuse de me communiquer le...
Bonjour, Je suis retraité libéral depuis le 31 décembre dernier, je me suis inscrit en auto entrepreneur auprès de l'Urssaf 39 à partir du 1er janvi...
Bonjour, Passionnée de Pâtisserie et de Cafés du Monde, je vais ouvrir un établissement. Mes démarches sont en cours, mais je voulais savoir plusi...
Bonjour, Combien coûte la dissolution d'une SCI Immobilière qui est inactive depuis plusieurs années et dont les deux associés sont les époux ? y ...
Bonjour, je voudrais savoir les conditions pour ouvrir une friterie ambulant et des sites pour trouver des camions d occassions en friterie mercie ...
Bonjour, En octobre 2001 nous avons signé un bail professionnel pour notre activité artisanale (garagiste) qui s'est poursuivi par tacite reconducti...
Bonjour, a tous J'aimerais savoir quelles sont les formalitées pour ouvrir une multiservice ( plomberie , plaquiste ) quels sont les diplomes ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire à paris depuis 3 ans et ma question est la suivante: j'ai fait une demande de mutation à caractere dérogatoire en pr...
Bonjour, Le tresor public viens de saisr le compte professionnel de mon EURL pour regler une "dette" personnelle (12 mois de pension alimentaire 2...
Bonjour, un auto entrpreneur, ma changé 16 tuiles sur ma toiture, et ma fait payé 5 fois plus cher le prix de la facture réelle, il ne m avait p...
Bonjour, Voilà je suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur dans la vente en détail de textile et d'habillement. Je me suis rendu en Allemagn...
Bonjour, Nous avons intallé en septembre des panneaux solaire, eolienne et ballon d'eau chaude. C'est ce que nous voulions, sur la vente pas de pro...
Bonjour, je suis sur la reprise d un bar tabac,suite a une liquidation .je n ai pas de fond a racheter mais juste le bail a reprendre.j aimerais savoi...
Bonjour, Je me suis installée il y 6 mois en entreprise individuelle, l'activité ne fonctionne pas comme prévu. J'hésite à faire les démarches pour...
Bonjour, je travaille pour une SARL. Nous sommes domiciliés à Paris et je travaille depuis Strasbourg en télétravail. Nous envisageons d'embaucher...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local commercial avec un bail se terminant en juin 2015. Ma situation financière est catastrophique à ...
Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial avec bail 3/6/9. Le 1er avril 2013 je quitte ce local (au bout de 3 ans). A mon entrée dans le ...
Bonjour, Au cours de l'année 2011 j'ai subis un sinistre (non responsable)dans ma société de location de matériel. En 2012 l'assurance adverse m a...
Bonjour, Comment savoir quel est le salaire correspondant à la Convention collective FEHAP 51 indice 439 ? Merci de bien vouloir m'éclairer. ...
Bonjour, j'aimerai ouvrir mon entreprise , je suis en terminal de bac pro secretariat et j'aimerai savoir quel autres études faire pour le devenir??...
Bonjour, je me demande ce qu'il y a derrière la notion de compte courant.. Je sais ce que c'est mais concrètement, est-ce un compte physique (un ...
Bonjour, Je suis sur le point de reprendre une socièté du bâtiment avec un employé. Cet employé prendra sa retraite dans 4 ans. Ma question est qu...
Bonjour, Un travailleur indépendant, peut-il percevoir une indemnité légale de licenciement à partir du moment ou le lien subordination est présum...
Bonjour, jen ai rien declare en tant qu auto entrepreneur depuis deux ans je touchai le rsa je veux reprendre mon activite mais j ai recu un courrie...
Bonjour, J ai crée mon entreprise auto entrepreneur étant au chômage depuis plus d'une année J ai envoye mon dossier pour l'âcre à l'urssaf ( malh...
Bonjour, J'ai participé à une réunion avec mes 2 collègues et notre directrice générale a utilisé son iPhone pour enregistrer le contenu de la réu...
Bonjour, Actuellement locataire d'un local commercial en 3 - 6 - 9 et ayant des difficultés avec mon propriétaire, je souhaite résilier ce bail si...
Bonjour, Je suis profession libérale non médicale. J'ai un contrat de bail professionnel avec une SCI qui me loue les murs de mon local situé dans...
Bonjour, je suis artisan depuis mars 2007 au régime de micro entreprise et je voudrai cesser mon activité du fait que je n'arrive plus à payer mes cot...
Bonjour, comme dis dans le titre de mon sujet, j'aimerais comprendre à quoi servent les élus et les directeurs généraux dans une ville. Je ne trou...
Bonjour, Je lance un projet qui me concerne moi et mon concubin. Nous travaillons ensemble, à 50/50 dans les parts de société. Il est important ...
Bonjour, je suis sur le point de monter mon entreprise mais il me manque 20000€ tout d'abord j'ai un handicap de 10% et je suis demandeur d'emplo...
Bonjour, j'ai créer comme plusieurs personnes mon dossier Auto Entrepreneur sur internet avec le Centre de Formalités des Entreprises. Aprés un voy...
Bonjour, Nous avons une SCI de location d'appartements (6) dont je détiens 50 % des parts et mon ex mari qui est gérant également. Nous souhaiteri...
Bonjour à tous. Voila mon problème. Je suis gérante d'une eurl depuis 2004 ma société va mal et j'ai réussi à la vendre avec le prix de la revente je...
Bonjour, Je suis intéressée par un tabac presse qui ne demande qu' à être développer je n ai pas d apport personnels mais la banque est prête à me ...
Bonjour, Je vais me déclarer en tant qu'auto entrepreneur, je suis ébéniste, quelqu'un peu t-il me dire si mon chiffre d'affaire ne doit pas dépasse...
Bonjour, lors de la création de notre entreprise mon mari, gérant sarl, a contracté un prêt à l'installation pour achat de matériel, que la banque ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de signé un bail commercial saisonnier de 10 mois, et d'éventuellement de le renouvelé tous les ans, c...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations concernant une EURL. J'ai effectivement eu une EURL , et j'ai fermé mon entreprise en 2009. Mon ...
Bonjour, Je suis coiffeuse à domicile , je suis auto entrepreneur , je fais ma déclaration trimestrielle de chiffre d'affaires . Je voudrais savoir...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI entant qu'AMP dans un hopital. Completement déçue par l'esprit de ce dernier, je pense fortement à partir. Mais...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis un an par contre pour activité principale j'ai mi: nettoyage courant des bâtiment, je voudrais aussi faire...
Bonjour, j'ai découvert cette annonce sur e-bay, et je voudrais savoir si ce genre de service est légal http://cgi.ebay.fr/Complement-de-revenu...
Bonjour, Je suis une Sarl depuis 2008. Et mon comptable me disait de ne pas dépasser 4000 euros de revenus pour ne pas payer les charges... Vu ...
Bonjour, je dois reduire mon temps de travail pour m'occuper de ma fille autiste et j'ai demandé à mon délegué du personnel si la convention collect...
Bonjour, je vais me déclarer en auto-entrepreneur pour être en règle vis à vis d'une association : ( profession libérale) sur l'année je vais factu...
Bonjour, je vais devoir partir en belgique vivre dans ma maison etant chef d entreprise en france ou se situe mon entreprise au niveau du rsi q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.