Les discussions

samsam12345 Auto-entrepreneur

Fermeture

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de fermer un statut auto entrepreneur et d'en ouvrir un autre après.cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RSIste
samsam12345 Auto-entrepreneur

Souscrire une assurance pro

Bonjour, je suis auto -entrepreneur dans la peinture décoration et la plupart des assurances me demandent les justificatifs de l'expérience dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RSIste
ducoa Entreprise, Société et Assos

Sci familiale

Résolu

Bonjour, Cogérante avec ma soeur d'une SCI familiale représentée par un immeuble loué à différents locataires, celle -ci refuse de me communiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ducoa
Blues39 Auto-entrepreneur

Auto entreprise et tva

Bonjour, Je suis retraité libéral depuis le 31 décembre dernier, je me suis inscrit en auto entrepreneur auprès de l'Urssaf 39 à partir du 1er janvi...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
blues39
Dirty-Doll Création d'entreprise

Ouvrir un salon de thé - pâtisserie

Bonjour, Passionnée de Pâtisserie et de Cafés du Monde, je vais ouvrir un établissement. Mes démarches sont en cours, mais je voulais savoir plusi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1
JADEGREEN Formalités administratives

Sci immobilière inactive

Bonjour, Combien coûte la dissolution d'une SCI Immobilière qui est inactive depuis plusieurs années et dont les deux associés sont les époux ? y ...

BANKJOB
stz83990 Entreprise, Société et Assos

Multiservice

Bonjour, a tous J'aimerais savoir quelles sont les formalitées pour ouvrir une multiservice ( plomberie , plaquiste ) quels sont les diplomes ...

stz83990
lebreton117 Formalités administratives

Recours ta

Bonjour, Je suis fonctionnaire à paris depuis 3 ans et ma question est la suivante: j'ai fait une demande de mutation à caractere dérogatoire en pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1
Boss60 Auto-entrepreneur

Puis je continuer à vendre ?

Bonjour, Voilà je suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur dans la vente en détail de textile et d'habillement. Je me suis rendu en Allemagn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
homair73
olivier93700 Création d'entreprise

Reprise bar tabac

Bonjour, je suis sur la reprise d un bar tabac,suite a une liquidation .je n ai pas de fond a racheter mais juste le bail a reprendre.j aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gerber1
bennbenn67 Entreprise, Société et Assos

Embauche et domiciliation

Bonjour, je travaille pour une SARL. Nous sommes domiciliés à Paris et je travaille depuis Strasbourg en télétravail. Nous envisageons d'embaucher...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Lodge
SIMELINE Procédures collectives

Convention collective

Bonjour, Comment savoir quel est le salaire correspondant à la Convention collective FEHAP 51 indice 439 ? Merci de bien vouloir m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou.
ludoy Entreprise, Société et Assos

Repreneur d'une socièté

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de reprendre une socièté du bâtiment avec un employé. Cet employé prendra sa retraite dans 4 ans. Ma question est qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ludoy
laurence Auto-entrepreneur

Reinscription auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, jen ai rien declare en tant qu auto entrepreneur depuis deux ans je touchai le rsa je veux reprendre mon activite mais j ai recu un courrie...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RSIste
Nadine27 Charges sociales / RSI

Âcre dossier perdu..

Bonjour, J ai crée mon entreprise auto entrepreneur étant au chômage depuis plus d'une année J ai envoye mon dossier pour l'âcre à l'urssaf ( malh...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RSIste
poop-450 Représentation du personnel

Enregistrement d'une réunion?

Bonjour, J'ai participé à une réunion avec mes 2 collègues et notre directrice générale a utilisé son iPhone pour enregistrer le contenu de la réu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
poop-450
rimka79 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi trop cher

Bonjour, je suis artisan depuis mars 2007 au régime de micro entreprise et je voudrai cesser mon activité du fait que je n'arrive plus à payer mes cot...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ephora
nini15 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour à tous. Voila mon problème. Je suis gérante d'une eurl depuis 2004 ma société va mal et j'ai réussi à la vendre avec le prix de la revente je...

RSIste
nenette91 Création d'entreprise

Racheter un tabac presse

Bonjour, Je suis intéressée par un tabac presse qui ne demande qu' à être développer je n ai pas d apport personnels mais la banque est prête à me ...

max09fr
carole2222 Procédures collectives

Caution solidaire bancaire

Bonjour, lors de la création de notre entreprise mon mari, gérant sarl, a contracté un prêt à l'installation pour achat de matériel, que la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
carole2222
BRUREAU1234 Bail commercial

Durée d'un bail saisonnier

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de signé un bail commercial saisonnier de 10 mois, et d'éventuellement de le renouvelé tous les ans, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Acte-Immo
valy40300 Auto-entrepreneur

Déclaration chiffre d'affaires

Bonjour, Je suis coiffeuse à domicile , je suis auto entrepreneur , je fais ma déclaration trimestrielle de chiffre d'affaires . Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ptitstico
éélo Auto-entrepreneur

Association loi 1901 ou entrprise

Bonjour, Je suis actuellement en CDI entant qu'AMP dans un hopital. Completement déçue par l'esprit de ce dernier, je pense fortement à partir. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Franckie
legal31 Auto-entrepreneur

Légalité d'une offre de service e-bay

Bonjour, j'ai découvert cette annonce sur e-bay, et je voudrais savoir si ce genre de service est légal http://cgi.ebay.fr/Complement-de-revenu...

legal31
floreve Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Je suis une Sarl depuis 2008. Et mon comptable me disait de ne pas dépasser 4000 euros de revenus pour ne pas payer les charges... Vu ...

floreve
qualifrance Charges sociales / RSI

Charges rsi

Bonjour, je vais devoir partir en belgique vivre dans ma maison etant chef d entreprise en france ou se situe mon entreprise au niveau du rsi q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
RSIste
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 34 857