Import/export auto entrepreneur !! aidez moi.
danthai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saad -
saad -
Bonjour,
j'ai créer comme plusieurs personnes mon dossier Auto Entrepreneur sur internet avec le Centre de Formalités des Entreprises. Aprés un voyage en Thailande, je compte importer des articles artisanaux ( j'ai quelque contacts ) pour les revendre en France, mais je ne sais pas comment mis prendre. On me parle de TRANSITAIRE de DEDOUANEMENT.
Je suis complément perdu, personne n'arrive a m'aider, ni la CCI ni meme les agents des douanes que j'ai eu dernierement au téléphone.
QUE FAIRE?
Merci
j'ai créer comme plusieurs personnes mon dossier Auto Entrepreneur sur internet avec le Centre de Formalités des Entreprises. Aprés un voyage en Thailande, je compte importer des articles artisanaux ( j'ai quelque contacts ) pour les revendre en France, mais je ne sais pas comment mis prendre. On me parle de TRANSITAIRE de DEDOUANEMENT.
Je suis complément perdu, personne n'arrive a m'aider, ni la CCI ni meme les agents des douanes que j'ai eu dernierement au téléphone.
QUE FAIRE?
Merci
A voir également:
- Autoentrepreneur import export
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Roissy piac export - Forum Consommation
- Colis bloqué a Roissy - Forum Consommation
- Colis bloqué car facture manquante - Forum Consommation
4 réponses
le mieux je pense, c'est de ce renseigner au ministère du travail; j'ais l'intention également de faire de l'import de produits de chine j'ais une traductrice et un agent chinois sur place seulement j'ais également du mal à trouver des réponses à mes questions,(calcul du dédouanement etc ...) en tant qu'auto entrepreneur.