Comment obtenir des aides pour régler les charges sociales RSI

océanatlan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:24
océanatlan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 20:41
Précisemment, ma trésorerie est en berne par une baisse constante d'activité.
Le R.S.I ne connait pas le bouton veille et me rappelle à son bon souvenir mais le besace est vide, comment faire ? Déposer le bilan ? Impossible, je n'ai pas d'autres choix que de continuer pour payer les factures en cours qui se sont données le mot dernièrement. A croire que ma boîte aux lettres est un nid douillet. Enfin, je garde espoir dans ce monde de brutes !!!


Si quelqu'un a une réponse, merci de me le faire savoir.

Bonne journée à tous et toutes.

2 réponses

Bonsoir,

Vous pouvez effectuer une demande d'aide à l'action sociale auprès du RSI. Ils vous enverront par la suite un formulaire à remplir (pour expliquer vos problèmes financiers dans le détail). Votre demande passera ensuite devant une commission qui décidera si le RSI vous accorde une aide financière ou non, et si celle-ci sera partielle ou totale.

Bonne soirée!
9
océanatlan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 20:41
Merci de votre réponse.
Cordialement.
0