Esalia.. Help..!

93sofia Messages postés 6 Statut Membre -  
93sofia Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je dois renvoyer le bulletin de participation pour l'epargne dans l'entreprise,n'ai jamais créer de compte sur internet et je préfère envoyer par courrier il y a t il une adresse?

Merci de vos réponses.

À bientôt

6 réponses

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 247

Quelle entreprise ?

1
93sofia Messages postés 6 Statut Membre 1

Tape a Loeil (mag pour enfant)
1
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 247

Et il n'y a pas d'adresse postale sur la revue ????????? 

0

Ils disent de répondre par internet sur le site esalia et ou par courrier avec le bulletin ci joint.. Mais il donne pas d'adresse..

Sur le bas de la feuille il y a juste l'adresse de la société pour une correspondance j'ai un doute en fait si sa serait pas cette adresse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?

Ben alors il faut soit utiliser cette adresse, certainement pas donnée juste pour faire joli, ou alors utiliser celle donnée sur le site Esalia, bas de page, rubrique "Mentions légales" !

Une recherche basique par Google est en général très utile https://www.esalia.com/fr/epargnants/

0

Oui je pense que sa doit être cette adresse...
D'ailleurs l'adresse c'est a société général - épargne salariale donc je pense que c'est sa!
Elle apparaît aussi dans les mentions légale donc :)
( dans les mentions légal il y a aussi juste l'adresse du siège)
0