Comment calculer le prix d'UNE RESIDENCE POUR LE NETTOYAGE a l'

BRUN 34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 21 avril 2013 à 19:27
BRUN 34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 14:45
Bonjour, a tous je dois faire un devis pour une remise en etat d'une maison de 250 metres carre SUR 2 ETAGE 10 FENETRES AVEC PETITS CARREAUX . 2 SALLE DE BAIN 6 CHAMBRES. 2 WC 1SALLE A MANGER UNE CUISINE JE DOIS FAIRE REVENIR LE CARRELAGE PARE FEUILLE JE COMPTE 16 H DE TRAVAILLE JE DOIS LOUER UNE MONO BROSSEUSE . APRES CETTE MAISON SERA LOUEE A LA SEMAINE 28 EURO DE L ' heure c" est correcte merci de me dire ci je suis dans les prix en attente de vos reponses je vous dit merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous visité le lieux pour voir exactement, pour compter le nombre de fenêtres, et voir exactement l'état ???

Attention, si vous ne comptez pas assez de temps, vous serez perdant.

Le prix de l'heure n'est pas exagéré du tout, il me semble que si on tient compte des charges et tout, il est plutôt faible.

Peut-être que vous pourriez trouver sur le net les prix pratiqués par les entreprises de nettoyage, en cherchant : "tarif horaire appliqués par les entreprises de nettoyage".
0
BRUN 34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 14:45
MERCI A VOUS POUR VOTRE REPONSE BONNE CONTINUATION
0