être auto-entrepreneur
Résolu
zombiedu66
Messages postés
51
Statut
Membre
-
zombiedu66 Messages postés 51 Statut Membre -
zombiedu66 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence à monter mon dossier pour être auto-entrepreneur, mais je m'inquiète un peu par rapport à plusieurs points :
- avec l'ACRRE j'ai droit à un allègement de cotisation mais comment cela se passe avec le RSI
- comment faire les déclarations trimestrielles ou mensuelles, à qui les fait-on et est-ce par papier ou obligatoirement par internet
Je souhaite créer quelquechose car à l'heure actuelle le travail ne cours pas les rues
Merci pour vos réponses
Salut
Je commence à monter mon dossier pour être auto-entrepreneur, mais je m'inquiète un peu par rapport à plusieurs points :
- avec l'ACRRE j'ai droit à un allègement de cotisation mais comment cela se passe avec le RSI
- comment faire les déclarations trimestrielles ou mensuelles, à qui les fait-on et est-ce par papier ou obligatoirement par internet
Je souhaite créer quelquechose car à l'heure actuelle le travail ne cours pas les rues
Merci pour vos réponses
Salut
A voir également:
- être auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés