Demande de remboursement non justifée
McS59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
McS59 Messages postés 2 Statut Membre -
McS59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
Un client basé à l'étranger me réclame un remboursement sur un article qu'il n'avoir pas reçu. Il m'a contacté par messages puis par une mise en demeure en recommandé avec AR mais n'a joint aucun justificatif de sa commande ni de son paiement.
Sa mise en demeure relate une commande passée l'année dernière et me joint un RIB d'une banque Suisse.
Or, le site sur lequel cette transaction aurait pû avoir lieu ne conserve les détails des transactions que 90 jours donc plus rien à ce jour de son côté, ni du mien d'ailleurs.
Je lui demande les documents nécessaires mais rien n'y fait.
Je précise de mémoire à toutes fins utiles que cet article n'a jamais été commandé à destination de son pays UE
Je vais donx lui répondre en recommandé mais sur quel article puis je m'appuyer pour soit avoir ses documents prouvant son achat et ainsi faire une recherche et le rembourser le cas échéant soit cloturer cette demande.
Il y a l'article 1315 du CV mais y en a t il d'autres ?
Merci d'avance
Un client basé à l'étranger me réclame un remboursement sur un article qu'il n'avoir pas reçu. Il m'a contacté par messages puis par une mise en demeure en recommandé avec AR mais n'a joint aucun justificatif de sa commande ni de son paiement.
Sa mise en demeure relate une commande passée l'année dernière et me joint un RIB d'une banque Suisse.
Or, le site sur lequel cette transaction aurait pû avoir lieu ne conserve les détails des transactions que 90 jours donc plus rien à ce jour de son côté, ni du mien d'ailleurs.
Je lui demande les documents nécessaires mais rien n'y fait.
Je précise de mémoire à toutes fins utiles que cet article n'a jamais été commandé à destination de son pays UE
Je vais donx lui répondre en recommandé mais sur quel article puis je m'appuyer pour soit avoir ses documents prouvant son achat et ainsi faire une recherche et le rembourser le cas échéant soit cloturer cette demande.
Il y a l'article 1315 du CV mais y en a t il d'autres ?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande de remboursement non justifée
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
quel est le montant du remboursement?
Cdt,
Moins de 200 €
Merci