Demande de remboursement non justifée

McS59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 15 avril 2013 à 14:11
McS59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 12:39
Bonjour à tous

Un client basé à l'étranger me réclame un remboursement sur un article qu'il n'avoir pas reçu. Il m'a contacté par messages puis par une mise en demeure en recommandé avec AR mais n'a joint aucun justificatif de sa commande ni de son paiement.
Sa mise en demeure relate une commande passée l'année dernière et me joint un RIB d'une banque Suisse.
Or, le site sur lequel cette transaction aurait pû avoir lieu ne conserve les détails des transactions que 90 jours donc plus rien à ce jour de son côté, ni du mien d'ailleurs.
Je lui demande les documents nécessaires mais rien n'y fait.
Je précise de mémoire à toutes fins utiles que cet article n'a jamais été commandé à destination de son pays UE
Je vais donx lui répondre en recommandé mais sur quel article puis je m'appuyer pour soit avoir ses documents prouvant son achat et ainsi faire une recherche et le rembourser le cas échéant soit cloturer cette demande.
Il y a l'article 1315 du CV mais y en a t il d'autres ?
Merci d'avance

1 réponse

Personne ?
0
Bonjour,
quel est le montant du remboursement?
Cdt,
0
McS59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 12:39
Bonjour
Moins de 200 €
Merci
0