Creer une ligne de vetement
RésoluBonjour, voila j'aimerais creer ma marque de vetement et j'aimerais savoir quelques petit chose et je ne sais pas ou me renseigner. -combien invest...
Bonjour, voila j'aimerais creer ma marque de vetement et j'aimerais savoir quelques petit chose et je ne sais pas ou me renseigner. -combien invest...
Bonjour, J'affecte tous ans les ans les bénéfices de ma SCI aux comptes courants des 5 associés de cette SCI. Les montants commençant à être con...
Bonjour, Dès qu je chercher comment calculer les salaire, je ne trouve rien de net ou de précis. Quelqu'un saurait-il me dire "comment ça marche" ...
Bonjour un "collègue" de travail ou plutot une relation de travail lance beaucoup de petits ragots a mon encontre .... Qu ai je droit de faire en caus...
Bonjour, j'suis taxi et veux acheter une voiture en allemagne et -il possible de recupere la TVA pour que l'achat sois interessant
Bonjour que se passe t il si mon chef me refuse un epi ( équipement de protection individuel)... Exemple si il refuse de me donner une paires de chaus...
Bonjour, Etant artisan / commerçant je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro, qui n'a ...
Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise et y développer un projet inovant et écologique. Cependant, je n'ai pas d'apport. Mon projet est bien...
bonjour , mon statut est le suivant j'ai un restaurant associes avec mon frere nous souhiaterions acheter un autre commerce en gardant la meme...
Bonjour, je suis gérant d'une société d'entretien de climatisation depuis deux ans. j'aimerais me diversifier dans l'installation. j'ai le savoir fa...
bonjour, la societe de mon mari (construction) a fait des travaux pour un client il y a 2 ans. le client n'a pas regle le solde de sa facture (1500€}...
bonjour, je souhaite vendre sur un site web des objets que je réalise (sacs, boites, sets de table, etc). quelles sont les démarches à effectuer, fau...
Bonjour, Je viens de recevoir le loyer concernant un panneau publicitaire de CBS outdoor à moins 40%. Ont-ils le droit de le réduire. Merci. Je...
bonjour je suis autoentrepreneur dans le bâtiment, je n ai rien déclaré comme chiffre d affaire en 2012 cause problème de trésorerie suite à un chanti...
Bonjour, J'ai voulu déposer aujourd'hui à l'URSSAF, une déclaration modificative concernant le dernier trimestre 2012 car j'ai oublié de ventiler e...
Bonjour à tous. Hier, en promenant mes chiens j'ai soudainement eu une idée mais je ne sais ci celà pourrait être réalisable. je m'explique: " ...
Bonsoir actuellement DP/DS/ secrétaire du CHSCT je souhaite quitter mes fontions pour raisons personnelles.Quelle est la démarche a suivre?cordialem...
Bonjour je suis artisan et je suis a mon compte depuis plusieurs années... J ai toujours fais confiance a mon expert comptable mais a ce jour il me ré...
Bonjour, Je suis auto-entrepreuner depuis 1 an (enseignement d'anglais aux enfants) mais depuis le début je rencontre des problèmes, par exemple pour...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans ma deuxième année, et je commence à avoir un chiffre d'affaires important. Du coup j'ai un peu peur que ...
Bonjour, Je pensais à faire une entreprise dont la configuration serait la suivante. Nous sommes 3 associés dont un gérant qui ne touche pas ...
Bonjour, plusieurs de mes amis m'ont conseiller de travailler chez mcdo pendant mes vacances, j'ai postulerma demande et j'attends la reponse. j'aimer...
Bonjour, Je désire monter un centre de formation sst. Pouvez vous svp m'indiquer les démarches à suivre ? Merci par avance
Bonjour, Je suis gérant (et maintenant liquidateur) d'une petite sarl qui est en cessation volontaire anticipée d'activité. La petite structure en...
Bonjour, J'aimerai savoir si le régime micro fiscal (prélèvement libératoire) comprends bien la sécurité sociale, la retraite, la CSG-RDS et les i...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aurai une question: quels sont les différentes manières de s'enregistrer au point de...
quelles démarches et ou ? effectuer la création d une micro entreprise merci
Bonjour, Je suis salarié depuis 6ans et mon patron veut me faire un licenciement je voudrais savoir svp combien je vais toucher 27 CP restant ...
Bonjour, je fais mon dossier de retraite et on me demande un certicat de radiation du registre du commerce; j'ai arreté en 1992 ma dernière activit...
Quelle est la solution la moins onéreuse, et la moins complexe? Mon comptable m'a informer sur 2 possibilités: La vente de l'EI à la SARL, ou la tran...
Bonjour, Avant de faire ma déclaration j'hésite encore entre ces 2 régimes. Depuis le 1er mai 2009, une entreprise individuelle en micro social et m...
Bonjour, je paye un loyer a la propriétaire celle ci rajoute taxe ordure ménagère, mais j'ai un contrat avec la ville pour mes deux contenaires et c...
Bonjour, nous avons fait appel a un artisan pour les travaux d'un institut de beaute(placo,electricité...) a des prix assez bas! Le consuel est p...
je suis aide soignante diplomée , je voudrais faire une reconversion dans le domaine social ou association aide à domicile, j ai le niveau bac, 52a
Bonjour, Ma question est toute simple: un bureau d'études ne faisant que des études thermiques pour des constructeurs, maitres d'oeuvre ou tout si...
UN GERANT, LOCATAIRE, PEUT DOMICILIER SON ENTREPRISE CHEZ LUI PEUT-IL DOMICILIER SON ENTREPRISE CHEZ UN TIERS LOCATAIRE ETRANGER (NON ASSOCIE) ? ...
Bonjour, j'ai 27 ans j'ai deux hernies discale qui sont très mal placer donc on ne peut rien faire appart du repos. je suis en aret depuis décembre 2...
bonjour messieurs,mesdames, je souhaitai savoir si il est possible de se faire représenter par un collegue de travail non syndiqué ou bien d'une pe...
Bonjour a tous , Alors voila j'ai 20ans et cela fait 2 ans que je travail dans le nettoyage industriel et je voudrai monter un garage en entretient/n...
Bonjour, J'ai été dans l'obligation de faire une liquidation judiciaire pour une activité libérale que j'exerçais jusqu'en 2010. Devant absolument...
j''ai fait opposition à une contrainte du rsi pour les cotisations 2010,il me demande 10530€ après plusieurs appels et fax je leurs doit maintenant 41...
Bonjour ou plutôt bonsoir , {J'ai pour objectif d'ouvrir une sorte de friterie ambulante ou snack a hot dogs mais malgré des recherches sur GOOGLE...
Bonjour, J'avais un commerce de restauration (licence 4 déplaçable) qui par manque de clientèle a été mis en liquidation judiciaire. Je voudra...
Bonjour, j aimerais connaitre comment est calculee les honoraires des administrateurs judiciaires egalement la taxe qui est clalculée pour le ...
Bonjour, je suis un etudiant en gestion d'entreprises. je cherche de savoir comment trouver et comment faire une offre à des entreprises en redress...
Bonjour, Le liquidateur demande de vérifier le passif chirographaire. La demande a été acceptée par le juge commissaire. Normalement, si j'ai bie...
Bonjour, J'ai un projet web et un ami veut investir dans celui-ci. Moi je m'occupe de tout ce qui est créations et lui s'occupe de tout ce qui est f...
Bonjour, Je suis en dernière année d'esthétique et je dois présenter un travail de fin d'études, je dois faire une simulation de création d'entrepr...
Bonjour, Je me permet de venir vous demander conseil de peur de louper certaines informations car le sujet d'une création d'entreprise est assez ...
Bonjour Je souhaite trouvée la date de creation d entreprise d'un agent d assurance sur l ouest lyonnais . Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.