Les discussions

Un comité de restaurateur

Bonjour, je suis restaurateur ont est cinq a vouloir monté un comité pour le paiement de notre facture d'électricité a la mairie de notre ville e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Energizor

Vehicule de tourisme avec chauffeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma societe de vtc,j'aimerais savoir si il faut un diplome ou une attestation merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
alexkid80

Capacité de transport

Bonjour, ma fille est titulaire d'une capacité de transport de marchandises elle a creer avec son concubin une entreprise de transport en Aout 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Tva 7%

Bonjour, je suis actuellement en travaux de restauration dans une maison que je viens d'acheter qui a plus de deux ans et qui est mon habitation pri...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
laréunions

Mis dehors du jour au lendemain par le proprio

Bonjour, j avais en location gérance avec option d achat un commerce,n ayant pas encore de nouvelle du pret a la date de fin du contrat de locatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Acte-Immo

Création d'un bureau d'étude?

Bonjour, Je suis actuellement en autoentrepreneur et je travaille comme sous-traitant pour des bureaux d'étude car je ne peux pas souscrire d'assu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ID

Le medecin traitant peut il nous procurer une attestation

Bonjour, J aimerai savoir si notre medecin traitant peut nous procurer un certificat pour non port des chaussures de securite au travaile

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rikawa

Entreprise en difficulté, salariés ne savent plus quoi faire.

Bonjour, Je vous explique mon (notre) cas. Salariée dans une petite entreprise, j'ai signé avec beaucoup d'enthousiasme mon CDI il y a 1 an et demi....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poyo3340

Forages de pétrole

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un forage de pétrole en Russie Et si possible des informations et renseignement sur les moyens d'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Philip_96

Bail non commercial

Bonjour, Je m'aperçois que mon propriétaire s'est trompé dans la date de mon bail. En effet, mon bail était jusqu'en juillet 1997, il en a refait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Acte-Immo

Déposer une marque déja déposée ?

Bonjour, je viens vous demander conseil aujourd'hui, comme indiqué dans le titre, je me demande s'il est possible de déposer un nom de marque déjà dép...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Mandataire liquidateur scrupuleux

Bonjour, mon épouse a fait un dépot de bilan en mai dernier de son magasin,qui malheureusement entraine une tentative de suicide en juin.suite à ça e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cyberflash09

Récupération jour férié convention fehap 51

Bonjour, Je dépends depuis peu de la convention collective Fehap 51. J'aimerais savoir ce que prévoit la convention en cas de jour férié coïncid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
logi

Chomage et auto entrepreneur

Bonjour, j'ai quelques petites questions : je suis en statut d'auto entrepreneur depuis plus de 2 ans, j'ai cet hiver trouvé un travail (dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
homair73

Création d'entreprise, éxonérations et cotisations obligatoires.

Bonjour, J'ai beaucoup cherché la réponse, sans la trouver précisément. Nous avons, mon épouse et moi, créé une SARL et acheté un fonds de commerce...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yannld

Comment faire quand on ne peut plus payer son comptable

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour sortir de cette situation j'ai une petite société en grande difficulté financière ,je voudrais l'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Gestion 24

Conges

Bonjour, je voudrai connetre le delai legal pour prevenir son ouvrier pourprendre sa 5eme semaine car j ai etait prevenu le vendredi a 17h pour etre...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titiauxerre

Societe location baby-foot flipper machine à café..

Bonjour, Je voudrais savoir comment dois-je procéder pour "poser" des baby foot dans des bars, salon de thé, ou autre.. En gros, j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Besoin de conseils

Bonjour, J'adore faire de la pâtisserie et je voulais savoir si c'est possible de faire des gâteaux chez moi et de les vendre sur les marchés ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
abiki

Demande extrait kabis

Bonjour, Comment fait pour fair une demande de extrait kabis par le net merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
forma

J'ai plus de bail pour exercer

Bonjour, j'ai rendu les clefs a mon proprio car j'avais une an de retard de loyer donc est ce que le dépôt de bilan serai la meilleur solution a savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Acte-Immo

Caution sur location salle et commune ...

Bien le bonjour ... Notre asbl a versé 200,00 € de caution à la Commune pour une location de salle ... somme qui devait m'être remboursée puisque pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
angeo37

Boucherie

Bonjour, est ce quelqu un pourrait m aider , voila je creer une boucherie mais je voudrais savoir les differenys locaux que dois je creer , toilette...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ZoRgLuB

Rupture de bail commercial

Bonjour, je me suis aperçu il y a trois ans que mon propriétaire était branché sur les mêmes compteurs de gaz d'eau et d'électricité que moi pour sa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Acte-Immo

Commencement

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et j'ai le projet de mettre en auto entrepreneur. Comment dois je procédé vis à vis du pôle emploi ? .Dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
odiled5

Bail - edf - eau - clefs ..

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour des réponses à mes questions. Je vous expose mon soucis : J'ai pris un local commercial le 1er d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mounette68

Creation d entreprise

Bonjour, je suis electricien en tant que chef de chantier avec 16 ans d experience et g decidé de passé le pas et de me mettre a mon compte mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
homair73

Creation societe familiale

Bonjour, mon mari (maçon depuis 12 ans) et moi (secretaire) souhaitons creer une petite societe de travaux (peinture, carrelage...) moi je m'occuper...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Gestion 24

Vehicule 5 places

Bonjour, Actuellement j 'ai un véhicule de fonction 2 places , et je souhaite obtenir un vehicule de fonction 5 places par mon employeur. Il m'ev...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Gestion 24

Devenir auto entrepreneur a 18ans

Bonjour, Voila je voudrais ouvrir mon activiter de service , mes a 18 ans se lancer cela et t'il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
abiki

S-a-r-l en difficulter

Bonjour, je suis gérant depuis 15 ans de ma sarl. C'est une entreprise familiale j'ai 399 parts et mes frères 250 chacun plus une à mon père qui est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
homair73

Ceder ma société?

Bonjour, Je souhaite ceder ma société, en effet, gérant de cette SARL depuis 5 ans, fatigué de tous les efforts fournis pour construire cette stru...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
seb290781

Fiscalite liee a la vente de la clientele

Bonjour, Nous envisageons la vente de notre entreprise SARL de famille entre epoux 50/50, a l'IS Quelle est la fiscalite rattachee a la vente ? Not...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Gestion 24

Attestation transport de marchandise

Bonjour Je viens ici pour demander des conseils sur l'attestation de capacité de transport de marchandise, j'ai déjà regardé un peu sur le forum pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Déménageur

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise comme déménageur, le problème je n'ai pas l'argent necessaire pour acheter un camion. je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Loran

Crédit vendeur d'un fonds de commerce

Bonjour, J'AIMERAI VENDRE MON RESTAURANT POUR CAUSE DE RETRAITE MAIS COMME LES BANQUES NE SUIVENT PLUS JE VOUDRAI FAIRE MOI MEME LE CREDIT VENDEUR...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fbarbouch

Coup de pouce pour plus-value bail commercial

Bonjour, Je suis une micro entreprise immatriculé au registre du commerce en régime fiscal "régime fiscal de l'auto entrepreneur versement libératoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dresscode

Résiliation de contrat pour bts

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour parler de mon problème. L'an dernier vers la fin du mois d'octobre, je me suis inscrite à une écol...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sorakat

G une dette de rsi

Bonjour, Gavai une entreprise pendan 3 ans le rsi me reclame20000euro ma vie a basculer G devorser je touche le rsa y a t il un.moyen o pres du tribu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Snow

Dettes au rsi

Bonjour, Je suis installé en nom propre depuis 2003 et a changé de statut en 2008 pour passer en tant qu 'EURL, car mon comptable me le conseil po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Snow

Tva 7%

 Résolu

Bonjour, une SCI bénéficie t elle d'une TVA à 7%?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nicos

Obtention extrait k bis

 Résolu

Bonjour, Autoentrepreneur, j'exerce une activité libérale, et dépends de la CIPAV. Je suis inscrit au RC et bénéficie d'un siret. Qui peut me délivr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
youmustbehonest

Problème avec capacité transport

 Résolu

Bonjour, Titulaire de la capacité transport, mon employeur ma proposé, il y'a quelques années, de l'enregistrer auprès du registre des transporteu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mon-tag

Pub sur pare-brise

 Fermé

Bonjour, je souhaite déposer des flyers sur les voitures stationnées afin de faire connaitre mon entreprise. Pouvez vous svp m'éclairer sur mes dro...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mycroft

Convention collective - grille des salairs

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche (en vain) depuis déjà quelques temps la grille des salaires de la Métallurgie Non Cadres en région Midi Pyrénées. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
laureal

Rectification de mes bases rsi

Bonjour, Je me rends compte que dans la déclaration commune des revenus, j'aurais du déclarer mes revenus après déduction des 10 % pour frais; hors,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
COLLYPOUPEE

Devenir auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila actuellement en emploi CDI j'exerce lors de mes temps libre des depannages informatiques pour arrondir les fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
abracadabrante

Changement de statut et ses conséquences bancaires

Bonjour, Gérant d'une Sàrl je souhaite céder mes parts à mon associé qui étant seul alors envisage de changer de statut, une SASU. La banque refuse...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
expert56

Compte de résultat dans ciel

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons CIEL depuis le début d'année, et pour cloturer l'exercice je voudrais qu'il apparaisse dans ma Balance le resultat en cour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
expert56

Associé minoritaire et non gérant

Bonjour, On me propose de devenir associé minoritaire non gérant d'une SARL. Quels sont les risques que je peux encourir en cas de faillite? Ma res...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
expert56
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 34 503