Afficheur publicitaire sur la voirie
TanguyC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
17 avril 2013 à 19:11
Profil bloqué - 22 avril 2013 à 13:06
Profil bloqué - 22 avril 2013 à 13:06
A voir également:
- Afficheur publicitaire sur la voirie
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Entretien voirie lotissement privé - Forum Immobilier
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
- Travaux voirie devant chez moi - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre affichage est il sur un espace publicitaire payant ou sur un espace privé ?
"auriez vous des renseignements à me donner sur la rédaction d'un telle étude. "
=>Que voulez vous précisément ?
Cdt,
Votre affichage est il sur un espace publicitaire payant ou sur un espace privé ?
"auriez vous des renseignements à me donner sur la rédaction d'un telle étude. "
=>Que voulez vous précisément ?
Cdt,
TanguyC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
21 avril 2013 à 19:26
21 avril 2013 à 19:26
Bonjour, en fait il m'intéresserait d'avoir les deux cas. Car cette question est en fait pour établir une étude de marché pour mon projet scolaire.
Les renseignements serait des conseils sur comment le rédiger quoi inclure dans notre cas?
Cordialement
Merci d'avance
Les renseignements serait des conseils sur comment le rédiger quoi inclure dans notre cas?
Cordialement
Merci d'avance
Bonjour,
Je vous encourage, dans le cadre de vos études, à effectuer vos recherches vous même cela n'en sera que plus profitable plutôt que de vous livrer une réponse clés en mains .
pour vous aider néanmoins... la TLPE : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22591
Cdt,
Je vous encourage, dans le cadre de vos études, à effectuer vos recherches vous même cela n'en sera que plus profitable plutôt que de vous livrer une réponse clés en mains .
pour vous aider néanmoins... la TLPE : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22591
Cdt,