Afficheur publicitaire sur la voirie

TanguyC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 17 avril 2013 à 19:11
 Profil bloqué - 22 avril 2013 à 13:06
Bonjour,
je cherche des renseignements sur les taxes, impôt à payer lorsque l'on place un afficheur publicitaire sur la voirie et comment cela est calculé?

D'autre part ceci est pour réaliser une étude de marché sur un afficheur publicitaire, auriez vous des renseignements à me donner sur la rédaction d'un telle étude.

Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
20 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Votre affichage est il sur un espace publicitaire payant ou sur un espace privé ?

"auriez vous des renseignements à me donner sur la rédaction d'un telle étude. "
=>Que voulez vous précisément ?

Cdt,
0
TanguyC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 19:26
Bonjour, en fait il m'intéresserait d'avoir les deux cas. Car cette question est en fait pour établir une étude de marché pour mon projet scolaire.

Les renseignements serait des conseils sur comment le rédiger quoi inclure dans notre cas?

Cordialement
Merci d'avance
0
Profil bloqué
22 avril 2013 à 13:06
Bonjour,

Je vous encourage, dans le cadre de vos études, à effectuer vos recherches vous même cela n'en sera que plus profitable plutôt que de vous livrer une réponse clés en mains .

pour vous aider néanmoins... la TLPE : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22591

Cdt,
0