Les discussions

Contrat de travail

Bonjour, a tous J'ai enfin trouver du travail, cool me dirais vous. Mais je me pose une question. Je réside en France, mon lieux de travail serra ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glopglopss

Gagner de l'argent sur internet lorsqu'on a du temps à perdre

Bonjour, Il s'agit de ma première question. J'ai 24 ans et depuis la fin de mes études, je suis très seul. Je cherche donc à rentabiliser au maxim...

Eppur si muove

Quel status?

Bonjour, j'imagine que la question as été déjà posé. je suis en train de me lancer dans la photo, plus précisément portrait, social, exterieur e...

romimimax

Avis à tiers detenteur sur un ancien employé

Résolu

Bonjour, Question : Nous, entreprise, nous venons de recevoir un Avis à Tiers Détenteur d'un centre des Impôts pour un employé qui leur est débiteu...

Nico.Beziers

Litige comptable

Bonjour, J'ai débuté mon activité en septembre 2011. J'ai signé une lettre de mission avec un comptable qui stipule que "la durée de la mission est d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.

Assignation

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît J'ai reçu une assignation de réfère pour le non paiement de mes loyers (SARL dont je suis le g...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pomme0

Se désengager d'une caution solidaire du prêt d'une société

Bonjour, Nous sommes 2 associés dans notre société, une SARL, et je vais vendre l'intégralité de mes parts à mon associé. Nous avons fait aupara...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jmp59

Droit du gérant minoritaire.

Bonjour, ma compagne est gérante minoritaire de notre société (49%) mais elle travaille "normalement" au sein d'une autre entreprise. A-t-elle le dro...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Titi

Droit d'auteur sur citation

BOnjour, Je souhaite faire des posters avec des citations d'auteur. Je voulais savoir si j'en avais le droit ou si j'avais besoin d'une autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nusquama

Une entreprise peut elle sinstaller dans un quartier residenciel

Bonjour, celle ci genere des nuissances sonores aussi je me demande si la mairie doit donner son accord ou non pour cette implantation recente? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kasom

Pole emploi ... peut on quand même partir en vacances

Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide ... la fille d'une de mes amies aimerait partir en vacances mais elle est inscrite à pôle emploi. Elle me demand...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mela59600

Dépenses non déductibles fiscalement (art. 223 quater... cgi)

Résolu

Bonjour Au secours ! Amenée à développer un service juridique assurant le suivi juridique d'une centaine de SARL, EURL et SAS, je panique ! Il m'ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fredie63

Radiation du rsi

Bonjour, Etant en but au RSI comme sans doute de nombreux français je souhaite me faire radier de cet organisme sans délai . En effet ayant investi...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bruno07

Travaux d'entretien ou pas dans le cadre d'un bail commercial ?

Bonjour, Je gère familialement deux baux commerciaux. Un des locataires (une sarl) qui a un bail 3-6-9 en r-d-c où est précisé qu'il a à sa charge tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
PREMSANATAN

Création d'entreprise et dette est-ce possible?

Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin de conseils. Mon mari et moi même avons été, il y a 13 ans exploitant agricole et nous avions pour cela c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
letitice37

Numéro agrément

Bonjour, Je travaille dans une société d'espace verts (agricole), une cliente m'a demandé notre numéro d'agrément afin de pouvoir déduire des impô...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Apport pour pret bancaire et capital social !!

bonjour, j'ai une petite question qui me tracasse depuis un moment je reprend une licence de taxi prochainement . j'ai obtenu mon pret de 207.000...

sadikasken51

Non residents

Bonjour Je suis francaise residant a l'etranger. Je souhaite creer une agence de voyages en ligne (sans local). J'aimerais savoir si je peux creer ce...

Boutchoute28

Changement de raison sociale et de domiciliation de l'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la modification du nom de mon entreprise ainsi que l'adresse du siège. Je souhaiterai savoir si le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
frederika16

Harcelement creandis

bonjour Je me suis inscrite a une formation chez karis formation qui m a coute 2800euros. g payais sans problème car je travaillais en tant que se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sleepy00

Comment se faire rembourser son compte courant de sarl

Bonjour, je suis a découvert sur mon compte personnel , et il faut que je trouve un trésorerie au plus vite , je suis actionnaire d'un bar brasserie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marylou.

Rsi & urssaf !?

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide/conseils. Depuis novembre 2011 j'ai une exploitation personnelle (scénographie / spectacle vivant) enreg...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Snow

Aide à la personne agée

Bonjour à toutes et tous, Je suis en recherche d'information pour créer une société pour l'aide à la personne âgee dans le Var. Je vais définitive...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
catherine84

Besoin d'aide pour monter mon entreprise

Bonjour, Je veux créer mon entreprise en télétravail en secrétarait, mais mon propriétaire s'y refuse. Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut pour déma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flormarie94

Je paye une terrasse qui n'appartient pas a mon proprio

Bonjour à tous. Je vous expose mon soucis. J'ai un bail qui comporte des terrasses. Le commerce est situé dans une copropriété et ce jour j'ai appri...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pdf

Renouvellement de bail

bonjour j ai un bail commercial depuis 2003,celui ci prenant fin en avril 2012 j ai fait une demande de renouvellement de bail 1 ans avant par voix d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pdf

Fonctionnaire et auto-entrepreneur dans l'immobilier

Bonjour, Je suis actuellement dans la fonction publique et je souhaiterais travailler en tant qu'agent commercial pour un mandataire immobilier. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pierre

Auto entrepreneur chiffre d'affaire

Bonjour, je voudrai savoir lorsque je remplie ma déclaration: je vends un objet 30€ + 10€ de frais de port donc je recois un chéque de 40€ e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
otrebligue

Titre...creation d'entreprise de transport

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aidé a remplir un dossier de création d'entreprise de transpore de marchandise.(urgent) merci,d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Boutchoute28

Future création d'une entreprise

bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir et connaitre les démarches concernant une création d'entreprise "agence d'intérim", car j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Boutchoute28

Sarl en co gérance

Bjrs avec un amis on veux monté une SARL en co gérant tous en étant employé comment peut on faire?

Boutchoute28

Salle de remise en forme

bonjour, j'ai 25 ans bientôt,j'ai comme projet avec ma femme de monté ma salle de remise en forme et pour ma femme sont institut de bien être,ce qu...

Boutchoute28

Creation d un spa en lien avec une activite agricole

Bonjour, Je souhaite monter un spa (massages et bien être) chez moi. Or après renseignements auprès de la mairie, étant situé en Zone agricole, je ne...

Boutchoute28

Pacs / depacs et création d'entreprise

Bonjour, Je suis PACSE depuis le 6 décembre 2006, donc sous le régime de l'indivision (par défaut) Aujourd'hui nous souhaitons nous séparer et do...

Boutchoute28

Je travaille sous une grille de climatisation

Bonjour, Je travaille en open-space, nous sommes environ une trentaine sur le plateau. Actuellement mon poste se trouve directement sous la gri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
00lina00

Problème délais de prescription :

Bonjour, J'ai reçu un commandement aux fins de saisie vente le 13 juin 2013 de la part d'une étude d'huissier pour des cotisations d'assurance mal...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sleepy00

Taux horaire des agents de maîtrise

Bonjour a tous Je souhaiterai connaître les taux horaires des agents de maîtrise 3 dans le secteur du nettoyage, pour les années 2008/2009. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pepitadu13

Créer une entreprise sans diplôme

Bonjour, Actuellement vendeuse en charcuterie qui n'est pas du tout a mon goût je souhaite me réorienter vers coiffeuse a domicile mais je nais pas...

HUGOSTEFAURE

Participation financière déplacement

Bonjour Je suis employée en Cesu chez plusieurs personnes J'emmène régulièrement mes clients faire des courses ou chez médecin Je voudrais savoir q...

sjstmnz

Sarl en sas

Bonjour, Nous sommes deux associées en SARL que nous souhaitons transformer en SAS. Visiblement, nous devons prendre un commissaire à la transformati...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
squirrel99

Nommer un nouveau co gérant dans une sci

Bonjour, que dois -je faire pour nommer un nouveau co gérant dans une sci. Nous sommes 2 à 50/50. Je souhaite être nomé co-gérant dans une AG extr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Boutchoute28

Vérification de status eurl

Bonjour, Je suis en création d'une crêperie en vente à emporter et livraison à domicile dans le Finistère (29). Je suis seul gérant et crée une EU...

Boutchoute28

Projet d'ouvrir commerce, que faut-il faire?!

Bonjour, j'ai pour projet d'ouvrir un commerce en consoles & jeux vidéos rétro / mangas / BD ou autre appareils multimédia... tout sa en gironde. Bref...

Boutchoute28

Statuts sarl modification

Bonjour, j'aimerai avoir un modèle de "modification des statuts d'une SARL à la date de création et la marche à suivre, Merci. Cordialement Camill...

Boutchoute28

Restaurant cuisine a emporter

Bonjour a tous, Je vis en angleterre depuis 30 ans comme chef cuisinier restauranteur je voudrais revenir en France et m'installer en restaurant s...

topze09

Clause de non concurrence

Résolu

Actuellemnt coiffeuse depuis 8ans dans un salon je souhaite m'installer à mon compte dans le secteur proche de mon lieu de travaille actuel. J.ai dans...

Artstoux

Creation de société

Bonjour, un ami me propose de créer une sarl dans laquelle j'aurais 40% des parts et dont il sera le gerant et moi actionnaire. les 40% que je devrais...

marylou.

Chèques de clients encaissés sur compte perso

Résolu

Bonjour, Mon meilleur ami est auto entrepreneur. Il possède son garage. Il m'a demandé à plusieurs reprises de déposer des chèques de clients sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Marc13000

Gie vers sarl

Bonjour, Avec un ami nous avons le projet de créer un GIE d'auto-entrepreneur afin de tester notre activité. Ce que nous aimerions savoir, c'est si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
grizzli62

Comment trouver le chiffre d'affaires à partir de montant de tva

comment trouver le chiffre d'affaires à partir de montant de TVA

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marylou.
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 34 820