Démarches pour cesser une activité, droits du propriétaire

kim et mot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 01:01
 marion - 6 juil. 2013 à 16:15
bonsoir ,j'ai un magasin de pret a porter en nom propre , qui ne marche plus je voudrais donc tous stopè ,mon bail ce finissant qu' en avril 2014 j'ai donc cherché un repreneur ,jai une personne qui est intéressé mais mon propriétaire semble vouloir me mettre les battons dans les roux pardonner l'expression celui ci exige prévisionnel et un tas d'autres garanties de cette personne , celle ci ma confiait par télephone sa grande surprise et n'a pas du tous apprecié le ton de celui ci , je ne sais plus quoi faire j'ai peur que mon propriétaire lui ai fait peur , moi je ne peu plus continué , j'ai du faire un empreint pour réglé mes loyers , je pensé pouvoir laissé mon magasin a cette nouvelle personne mais j'ai l'impression que c'est mal parti ! je n'ai pas que ca comme probleme avec lui je n'ai plus d'eau dans mon local donc également plus de toillette car la conduite de ce petit immeuble de 2 appartements qui sont vides d'ailleurs a laché et il ne fait aucune réparations je lui envoie lettres recommander qu'il ne va pas chercher suite a cette conduite qui a laché j'ai eu 2 innondations dans la boutique ,mon parquet flottant n'a pas apprécié ! et maintenant j'ai meme des champignons qui pousses . voila je suis désepéré je sais pas comment en finir avec tous ça je sais plus quoi faire !comment faire pour faire vérifier si mon bail est conforme car celui ci a beaucoup de closes qui sont relatif a l'immeuble et en plus la date de la signature n'est pas conforme elle est daté de 20078 merci si vous avez des réponses a mes problemes je suis preneuse
A voir également:

1 réponse

voyez avec la chambre de commerce et d'industrie de votre département .Moi ils m'ont bien renseigné lorsque j'ai été obligé de cesser mon activité tout comme vous .Je pense que votre propriétaire ne veut plus relouer le local vu son attitude .
0