Cotisations foncières des entreprises
papotage63
Messages postés
157
Statut
Membre
-
papotage63 Messages postés 157 Statut Membre -
papotage63 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Pour des raisons pratiques (reconstruction du local professionnel), j'ai transféré le siège social de la SARL (petite) à mon domicile, et surprise je reçois, à payer deux CFE (cotisations foncières entreprise), une pour le local dans une commune (le montant est important compte tenu de l'emplacement etc.. et suis en attente du permis de construire), et l'autre à mon domicile puisque c'est le siège social. Dois-je demander un dégrèvement ou c'est tout simplement normal donc je ne vous dirai le fonds de mes pensées...
bien à vous avec mes cordialités
--
Pour des raisons pratiques (reconstruction du local professionnel), j'ai transféré le siège social de la SARL (petite) à mon domicile, et surprise je reçois, à payer deux CFE (cotisations foncières entreprise), une pour le local dans une commune (le montant est important compte tenu de l'emplacement etc.. et suis en attente du permis de construire), et l'autre à mon domicile puisque c'est le siège social. Dois-je demander un dégrèvement ou c'est tout simplement normal donc je ne vous dirai le fonds de mes pensées...
bien à vous avec mes cordialités
--
A voir également:
- Cotisations foncières des entreprises
- Cotisation foncière des entreprises auto entrepreneur - Guide
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Se facturer a soi meme - Forum Impôts
- Archives entreprises disparues - Forum salariés
- Un artisan peut-il facturer sa sci - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
La réponse à votre question ne peut que vous être fournie par les services fiscaux..
Il se peut (?) que ces services pensent que vous avez créé une seconde entreprise, ou une succursale etc..
Précisez-leurs qu'il ne s'agit que d'une adresse postale.
La réponse à votre question ne peut que vous être fournie par les services fiscaux..
Il se peut (?) que ces services pensent que vous avez créé une seconde entreprise, ou une succursale etc..
Précisez-leurs qu'il ne s'agit que d'une adresse postale.