Changer de domiciliation
greenpeace13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 14:56
greenpeace13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 00:08
greenpeace13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 00:08
A voir également:
- Changer de domiciliation
- Domiciliation de salaire en arabe - Forum Banque et Crédit
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de marraine ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Changer sa petite monnaie en billet ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
En adoptant le statut de commerçant ambulant, vous pouvez exercez votre activité sur l'ensemble du territoire, y compris les DOM , ainsi qu'à l'intérieur de l'Union européenne.
Vous pouvez faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse, même si elle est provisoire.
cdt
En adoptant le statut de commerçant ambulant, vous pouvez exercez votre activité sur l'ensemble du territoire, y compris les DOM , ainsi qu'à l'intérieur de l'Union européenne.
Vous pouvez faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse, même si elle est provisoire.
cdt
greenpeace13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 00:08
4 juil. 2013 à 00:08
et si je change de domiciliation de Montpellier y aura aucune conséquence sur l'entreprise? puisque j'aurai dans ce cas 2 adresses,une dans le k bis que je dois arrêter son contrat de domiciliation et une nouvelle pour mon courrier.est ce que je dois faire le transfert de mon adresse auprès de centre de formalité des entreprises?merci de me répondre