Comment financer ma formation ?
Bonjour, je viens enfin de trouver une formation avec a la clef de celle ci un metier qui est ma passion mais je suis en cdi dans une entreprise q...
Bonjour, je viens enfin de trouver une formation avec a la clef de celle ci un metier qui est ma passion mais je suis en cdi dans une entreprise q...
Bonjour, Dans le cadre d'une seule et unique affaire commerciale qui devrait me rapporter quelques milliers d'euros, j'ai pensais devenir AE afin de ...
Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce forum, et je viens demander des avis, car je ne sais plus du tout du tout quoi faire... En mai 2...
Bonjour, quelle demarche faut t il faire pour demisionner est quelles sont mes droits pour plus tard monter une micro entreprise merci bien
Bonjour, On souhaite construire une maison avec le constructeur module konstruction de besancon et on aimerait connaitre leur qualité de travail car ...
Bonjour, Nous sommes 2 à créer une SARL Je suis associé à 25 % et l'autre personne est gérant à 75 % Nous sommes tous les 2 au chomage. - Comm...
Bonjour, J'ai une auto-entreprise (conseil) et je suis aussi salariée (en même temps). Mon employeur, une société de formation, me propose de devenir...
Bonjour, je voudrais mettre mon salon en vente mais je voudrais le faire sans avoir a payer une annonce cela fait trois ans que j'ai ouvert je voudr...
Bonjour, je souhaite assurer ma micro entreprise de multi services à domicile, on m'a dit que c'était difficile de trouver une assurance qui le fasse...
Bonjour, je suis la femme d'un mari qui avait une société en redressement judiciaire depuis 2 ans et maintenant depuis le 20 decembre 2009 il a depos...
Bonjour, je voudrais un prêt pour faire une activité.
Bonjour, et bonne année La réduction du capital dans l'eurl est-elle admise pour compenser le compte créances sur associé qui présente un solde dé...
Bonjour, Nous avons procédé à l'enregistrement du statut d'autoentrepreneur (activité libérale) en ligne. Pendant l'opération il y a eu un bug. ...
Bonjour, je souhaite m'installer comme formatrice en micro-entreprise. Doit-on obligatoirement obtenir un numéro d'agrément pour pouvoir facturer un ...
Bonjour, J'ai fait le tour de pas mal de sites sans trouver la réponse à ma question, c'est pourquoi je viens demander de l'aide :) Je suis act...
Bonjour, jet le projet de crée une entreprise de petit travaux au service a la personne dans le 66 en tend q auto entrepreneur après une expérience d...
Bonjour, je suis en auto entrepreneur service a la personne tout service je suis amenné a emenné des gens faire des courses parfois kan il y a greve ...
Bonjour, depuis mars 2009 ma societe EURL est domicilier chez moi. puis je me verser un loyer chaque mois? si oui faut il un bail? si oui ou puis...
Bonjour, Je suis associée dans une SARL avec 50 % des parts. Le gérant envisage de vendre le fond de commerce d'une boutique sans me demander mon a...
Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'agrément pour mon statut auto entrepreneur de services à la personne ménage et repassage c'est c...
Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR COMMEN ON CALQULLE LE BENEFICE QUAND ON ET AUTO ENTREPRENEUR
Bonjour, voila j explique mon cas ,je travaille pour un patron dans le carrelage qui lui ma propose de me mettre a mon compte pour faire de la sous t...
Bonjour, Suite à mon licenciement ,je suis indémnisée par les assedics depuis Janvier. J'aimerais bénéficié du capital assedic accordé avec un dos...
Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur, je voulai savoir quels sont les frais d'enregistrement. merci
Bonjour, j'ai commencé mon activité au 7 decembre 2009. Va-t-on considérer que ma premier année est du 7 au 31 décembre 2009 pour le calcul des cha...
Bonjour, Je suis actuellement en micro-entreprise et j'aimerai changer de statut pour des raison de chiffre d'affaire qui est plafonné pour mon statu...
Bonjour, Je voudrais me mettre en auto-entrepreneur pourriez vous me dire quel est le C.A à ne pas depacer svp merci
Bonjour,j'ai un petit souci je suis entrain de remplire mon dosier d'agrément qualité j'aimerait ouvrire ma société aide a domicile. Dans le dossier i...
Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie libérer le capital ? est quelle est la règle ? Merci d'avance pour votre réponse, sincères sal...
Bonjour, je souhaite ouvrier une entreprise avec mais soeurs dans la restauration et j ai besoin d aide a sa voir les truc a faire merci
Bonjour, Je viens de m'enregistrer comme auto entrepreneur et surprise, j'ai le même numero de siren que lorsque j'étais travailleur indépendant il y...
Bonjour, je suis apprenti boulanger jai bientot 18 ans je fait 35 h par semaine et aimerai savoir si jai le droit de cumuler 2 emploi je veut tra...
Bonjour, En tant qu'étudiant je réalise quelques ventes d'objets d'occasion par an sur plusieurs sites de vente. Je désire savoir à combien s'élève l...
Bonjour, Je suis en pleine reflexion sur mon avenir .Un travail manuel en main ,pas d'argent en poche mais une envie de me lancer comme autoentrepr...
Bonjour, Je vais m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur, pour vendre des objets confectionnés, en tissu, avec l'aide d'une couturière, car je pratiq...
Bonjour, Je souhaite importer de la marchandise de la Turquie pour la revendre au Maroc et étant donné que je viens de commencer j’ai besoin de petit...
Bonjour, Je suis associé minoritaire (49%) dans une SARL, dont j'étais encore la gérante il y a qqs mois, j'ai démissionné de mes fonctions. Les re...
Bonjour, je sollicite quelques conseils pour le choix juridique entre EI et EURL hormis la confusion biens perso et biens de l'entreprise ! quelles ...
Bonjour,je me permet de vous demander ce renseignement es ce que je peu continuer mon travail en cdi en creant des chambres d hote et table d hote je ...
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur mon projet? voila si demain j'ouvre mon magasin de location de film usb, mes clés usb auront l'enseigne ...
Bonjour, Mon ami avait une sarl qui est en liquidation judiciaire depuis le 28/01/2009 , étant sans revenus depuis , il souhaite se mettre Agent comm...
Bonjour à tous j'ai une question qui me travaille depuis un certain temps et je ne sais pas quoi mettre comme mots clef sur google pour répondre à ma ...
Bonjour,je me permet de vous écrire en espérant une réponse, car j'aimerai me mettre à mon compte , mais quelles sont les démarches a effectuer au niv...
Bonjour, je voulais racheter un bar en liquidation, j'ai tout d abord fais une offre au liquidateur puis aprés etre passé en jugement cela m'a été ac...
Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour la formation afin de transporter des matieres/ produits dangereux(ses). Merci de me transmettre des n...
Bonjour, je voudrai reprendre un bar,pmu,rapido,snack,saladerie, Quelle demarche doi-je faire avant tout? Qui paye les dettes actuelle du b...
Bonsoir, Je vous résume ma situation: j'ai créé mon eurl avec l'aide d'un avocat. Le capital de la société a dans un premier temps été déposé chez...
Bonjour, je suis SSIAP1, et j ai 4 ans ft demi d experience dans la serveillance des grandes surfaces, aujourdhui je compte monté une petite boite de...
Bonjour, J'ai déja signé un compromis de vente pour pouvoir raacheter un débit de tabac bar presse snack, j"ai tout l'apport qu'il faut pour les doua...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut créer une entreprise à deux comme auto-entrepreneurs, associés, donc. Je pose la question en sachant que l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.