Cours informatique a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village paumé (j'exagere un peu !). Je voudrai gagner de l'argent, pour ceci j'ai un site ou je me sui...
Bonjour, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village paumé (j'exagere un peu !). Je voudrai gagner de l'argent, pour ceci j'ai un site ou je me sui...
Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une hol...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une societé mais quelques question me trotte dans la tete tout d abord : - Quelles sont les contraintes si la socié...
Bonjour, Nopus sommes le 15 Janvier, est-il encore possible pour moi de créer une société (SARL ou EURL) avec une date de début d'activité au 1er J...
Bonjour, si vous avez des infos sur cette activité et sur la mise en route de celle ci merci
Bonjour, Dans le cadre de la reprise d'une entreprise de 13 personnes nous sommes en contact avec un avocat d'affaire qui prend un honoraire forfai...
Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose des questions sur les marges!!! On parle en général en %, seulement moi j'aimerai connaître la formule , ...
Bonjour, avant de lancer mon activité, j'aimerais avoir des précisions sur la protection de nom d'entreprise. Est il vraiment indispensable de dépo...
Bonjour, j'ai une société avec ma mère , nous sommes à 50/50 pour les parts sociales, et associées à 50/50 Je croyais que nous étions gérantes éga...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis en poste depuis 5 ans dans une entreprise qui vient de changer de convention collective depui...
Bonjour, je rencontre certaines difficultés à joindre des documents au dossier, comme par exemple : - les éléments permettant d'apprécier le nive...
Bonjour, Je suis entrepreneur (EI en micro) dans un domaine particulier. Les temps étants durs, je souhaite "m'associer" avec des entreprises ex...
Bonjour, Il y a maintenant 1 an que j'ai monte ma societe avec mon associé (S.A.R.L) depuis octobre 2008 je ne cesse de me deplacer au centre RSI qu...
Bonjour,on a monté une association loi 1901 ayant pour but l'accompagnement de toute personne malade ,handicapée ou du 3eme âge dans le cadre des to...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les mentions obligatoires à avoir sur le ticket Z de fin de journée. Car j'ai installé récemment un logiciel ...
Bonjour, Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées. J'ai l'intention de créer une so...
Bonjour, Je souhaite obtenir des informations sur les creations d'entreprises, si vous avez des petits conseils à mes donner, syez généreux! A...
Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de monde ici, alors moi j'ai besoin du modèle de document d'info des clients et usagers en matière fis...
Bonjour, je suis en pleine réflexion pour créer une auto entreprise dans le domaine du service a la personne mais plus particulierement dans le s...
Bonjour, j aimerais savoir en creant des chambre d hote et table d hote si je suis obliger de me labelisser je vous remercie
Bonjour, Je viens vers vous car mon cas est assez compliqué, et j'ai beaucoup de difficultés à obtenir des infos entre la CCI, le pôle emploi et l'...
Bonjour, je me lance en tant qu'autoentrepreneur services a la personne avec l'agrement simple, je me pose differentes questions: -mandataire ou pr...
Bonjour, en tant que professionnel, je dois demander une facture pour récuperer la TVA. Mon nom doit il être présent obligatoirement sur la facture ...
Bonjour, j'ai reçu le 28 décembre une mise en demeure du RSI Réclamant un solde 2008, 2ème trimestre 2009,3ème trimestre 2009 pour un montant de 7193...
Bonjour, la définition de dcg
Bonjour, je suis un algérien qui vie en france sans papier alors je veut créer une entreprise.comment je peux faire les démarche pour la créer et...
Bonjour, Je reflechie a creer mon entreprise. Si je paye une salarie 35k brut / an, Mon entre prise paye t elle plus que cela dasn les faits? C...
Bonjour, je viens enfin de trouver une formation avec a la clef de celle ci un metier qui est ma passion mais je suis en cdi dans une entreprise q...
Bonjour, Dans le cadre d'une seule et unique affaire commerciale qui devrait me rapporter quelques milliers d'euros, j'ai pensais devenir AE afin de ...
Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce forum, et je viens demander des avis, car je ne sais plus du tout du tout quoi faire... En mai 2...
Bonjour, quelle demarche faut t il faire pour demisionner est quelles sont mes droits pour plus tard monter une micro entreprise merci bien
Bonjour, On souhaite construire une maison avec le constructeur module konstruction de besancon et on aimerait connaitre leur qualité de travail car ...
Bonjour, Nous sommes 2 à créer une SARL Je suis associé à 25 % et l'autre personne est gérant à 75 % Nous sommes tous les 2 au chomage. - Comm...
Bonjour, J'ai une auto-entreprise (conseil) et je suis aussi salariée (en même temps). Mon employeur, une société de formation, me propose de devenir...
Bonjour, je voudrais mettre mon salon en vente mais je voudrais le faire sans avoir a payer une annonce cela fait trois ans que j'ai ouvert je voudr...
Bonjour, je souhaite assurer ma micro entreprise de multi services à domicile, on m'a dit que c'était difficile de trouver une assurance qui le fasse...
Bonjour, je suis la femme d'un mari qui avait une société en redressement judiciaire depuis 2 ans et maintenant depuis le 20 decembre 2009 il a depos...
Bonjour, je voudrais un prêt pour faire une activité.
Bonjour, et bonne année La réduction du capital dans l'eurl est-elle admise pour compenser le compte créances sur associé qui présente un solde dé...
Bonjour, Nous avons procédé à l'enregistrement du statut d'autoentrepreneur (activité libérale) en ligne. Pendant l'opération il y a eu un bug. ...
Bonjour, je souhaite m'installer comme formatrice en micro-entreprise. Doit-on obligatoirement obtenir un numéro d'agrément pour pouvoir facturer un ...
Bonjour, J'ai fait le tour de pas mal de sites sans trouver la réponse à ma question, c'est pourquoi je viens demander de l'aide :) Je suis act...
Bonjour, jet le projet de crée une entreprise de petit travaux au service a la personne dans le 66 en tend q auto entrepreneur après une expérience d...
Bonjour, je suis en auto entrepreneur service a la personne tout service je suis amenné a emenné des gens faire des courses parfois kan il y a greve ...
Bonjour, depuis mars 2009 ma societe EURL est domicilier chez moi. puis je me verser un loyer chaque mois? si oui faut il un bail? si oui ou puis...
Bonjour, Je suis associée dans une SARL avec 50 % des parts. Le gérant envisage de vendre le fond de commerce d'une boutique sans me demander mon a...
Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'agrément pour mon statut auto entrepreneur de services à la personne ménage et repassage c'est c...
Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR COMMEN ON CALQULLE LE BENEFICE QUAND ON ET AUTO ENTREPRENEUR
Bonjour, voila j explique mon cas ,je travaille pour un patron dans le carrelage qui lui ma propose de me mettre a mon compte pour faire de la sous t...
Bonjour, Suite à mon licenciement ,je suis indémnisée par les assedics depuis Janvier. J'aimerais bénéficié du capital assedic accordé avec un dos...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.