Les discussions

SebNohope Entreprise, Société et Assos

Que faire selon vous?

Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce forum, et je viens demander des avis, car je ne sais plus du tout du tout quoi faire... En mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jessy23
mouss Entreprise, Société et Assos

Comment demisionner

Bonjour, quelle demarche faut t il faire pour demisionner est quelles sont mes droits pour plus tard monter une micro entreprise merci bien

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jessy23
Pat Entreprise, Société et Assos

Renseignement constructeur

Bonjour, On souhaite construire une maison avec le constructeur module konstruction de besancon et on aimerait connaitre leur qualité de travail car ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
feetmo
sakunadia Entreprise, Société et Assos

Ou vendre son fond de commerce

Bonjour, je voudrais mettre mon salon en vente mais je voudrais le faire sans avoir a payer une annonce cela fait trois ans que j'ai ouvert je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sakunadia
willo Entreprise, Société et Assos

Assurance multi services

Bonjour, je souhaite assurer ma micro entreprise de multi services à domicile, on m'a dit que c'était difficile de trouver une assurance qui le fasse...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
looping 44 Entreprise, Société et Assos

Enregistrement autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Nous avons procédé à l'enregistrement du statut d'autoentrepreneur (activité libérale) en ligne. Pendant l'opération il y a eu un bug. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
looping44
miclos33 Entreprise, Société et Assos

Sarl contrat auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de pas mal de sites sans trouver la réponse à ma question, c'est pourquoi je viens demander de l'aide :) Je suis act...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
miclos33
nicoo66 Entreprise, Société et Assos

Creation d une entreprise

Bonjour, jet le projet de crée une entreprise de petit travaux au service a la personne dans le 66 en tend q auto entrepreneur après une expérience d...

NICOO66
sylvain Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis en auto entrepreneur service a la personne tout service je suis amenné a emenné des gens faire des courses parfois kan il y a greve ...

sylvain
gnoemie Entreprise, Société et Assos

Agrément simple

Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'agrément pour mon statut auto entrepreneur de services à la personne ménage et repassage c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
shelsea Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, voila j explique mon cas ,je travaille pour un patron dans le carrelage qui lui ma propose de me mettre a mon compte pour faire de la sous t...

RELAXODOM
eco2 Entreprise, Société et Assos

Capital assedic

Bonjour, Suite à mon licenciement ,je suis indémnisée par les assedics depuis Janvier. J'aimerais bénéficié du capital assedic accordé avec un dos...

RELAXODOM
will i m Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur, je voulai savoir quels sont les frais d'enregistrement. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
lylline281 Entreprise, Société et Assos

Début d'activité et charges

Bonjour, j'ai commencé mon activité au 7 decembre 2009. Va-t-on considérer que ma premier année est du 7 au 31 décembre 2009 pour le calcul des cha...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
ANGELO Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, Je suis actuellement en micro-entreprise et j'aimerai changer de statut pour des raison de chiffre d'affaire qui est plafonné pour mon statu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
RELAXODOM
ads Entreprise, Société et Assos

Liberer le capital

Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie libérer le capital ? est quelle est la règle ? Merci d'avance pour votre réponse, sincères sal...

RELAXODOM
sexy Entreprise, Société et Assos

Ouverture restaurent

Bonjour, je souhaite ouvrier une entreprise avec mais soeurs dans la restauration et j ai besoin d aide a sa voir les truc a faire merci

miclos33
Machin Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de m'enregistrer comme auto entrepreneur et surprise, j'ai le même numero de siren que lorsque j'étais travailleur indépendant il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tatou_38
jerom40 Entreprise, Société et Assos

Cumuler 2 emploi

Bonjour, je suis apprenti boulanger jai bientot 18 ans je fait 35 h par semaine et aimerai savoir si jai le droit de cumuler 2 emploi je veut tra...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
funky78114
mi 31 Entreprise, Société et Assos

Est ce légal ?

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine reflexion sur mon avenir .Un travail manuel en main ,pas d'argent en poche mais une envie de me lancer comme autoentrepr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mi 31
NANA89 Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir ?

Bonjour, Je vais m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur, pour vendre des objets confectionnés, en tissu, avec l'aide d'une couturière, car je pratiq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
NANA89
Blanche73 Entreprise, Société et Assos

Associé minoritaire

Bonjour, Je suis associé minoritaire (49%) dans une SARL, dont j'étais encore la gérante il y a qqs mois, j'ai démissionné de mes fonctions. Les re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Lafonbe
divadoo Entreprise, Société et Assos

Magasin location film usb

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur mon projet? voila si demain j'ouvre mon magasin de location de film usb, mes clés usb auront l'enseigne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab
LOLO Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Mon ami avait une sarl qui est en liquidation judiciaire depuis le 28/01/2009 , étant sans revenus depuis , il souhaite se mettre Agent comm...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
zobiri
jonath26 Entreprise, Société et Assos

Svp réponses a mes questions

Bonjour,je me permet de vous écrire en espérant une réponse, car j'aimerai me mettre à mon compte , mais quelles sont les démarches a effectuer au niv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jo
Mely Entreprise, Société et Assos

Produits dangereux

Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour la formation afin de transporter des matieres/ produits dangereux(ses). Merci de me transmettre des n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bpoil
xcpolie Création d'entreprise

Comptabilité création société

Bonsoir, Je vous résume ma situation: j'ai créé mon eurl avec l'aide d'un avocat. Le capital de la société a dans un premier temps été déposé chez...

joey4993
Sultan Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneurs associés

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut créer une entreprise à deux comme auto-entrepreneurs, associés, donc. Je pose la question en sachant que l...

HelmerL
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 34 856