Les discussions

pivot85150 Entreprise, Société et Assos

Cours informatique a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village paumé (j'exagere un peu !). Je voudrai gagner de l'argent, pour ceci j'ai un site ou je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pivot85150
Orelle Entreprise, Société et Assos

Création d'une holding

Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une hol...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
béatrice
nanou 60 Entreprise, Société et Assos

Kestion

Bonjour, Je voudrais ouvrir une societé mais quelques question me trotte dans la tete tout d abord : - Quelles sont les contraintes si la socié...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
australe13
mw75 Entreprise, Société et Assos

Frais avocats d'affaire

Bonjour, Dans le cadre de la reprise d'une entreprise de 13 personnes nous sommes en contact avec un avocat d'affaire qui prend un honoraire forfai...

Vv
dans le doute Entreprise, Société et Assos

Les marges!!!

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose des questions sur les marges!!! On parle en général en %, seulement moi j'aimerai connaître la formule , ...

henry.f
modjo38 Entreprise, Société et Assos

Protection de nom d'entreprise

Bonjour, avant de lancer mon activité, j'aimerais avoir des précisions sur la protection de nom d'entreprise. Est il vraiment indispensable de dépo...

modjo38
Catou92 Entreprise, Société et Assos

Gérance minoritaire ??

Bonjour, j'ai une société avec ma mère , nous sommes à 50/50 pour les parts sociales, et associées à 50/50 Je croyais que nous étions gérantes éga...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
avocat78
comm Entreprise, Société et Assos

Commissions sur contrat

Bonjour, Je suis entrepreneur (EI en micro) dans un domaine particulier. Les temps étants durs, je souhaite "m'associer" avec des entreprises ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
comm
satellite Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrement de qualité

Bonjour,on a monté une association loi 1901 ayant pour but l'accompagnement de toute personne malade ,handicapée ou du 3eme âge dans le cadre des to...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
satellite5
Poulaga34 Création d'entreprise

Où créer son entrrepise en europe

Bonjour, Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées. J'ai l'intention de créer une so...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kikosii
laupat Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrement

Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de monde ici, alors moi j'ai besoin du modèle de document d'info des clients et usagers en matière fis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Aidsap
michel Entreprise, Société et Assos

Facture pour professionnel

Bonjour, en tant que professionnel, je dois demander une facture pour récuperer la TVA. Mon nom doit il être présent obligatoirement sur la facture ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nicos 13
duc29 Entreprise, Société et Assos

Contrainte rsi

Bonjour, j'ai reçu le 28 décembre une mise en demeure du RSI Réclamant un solde 2008, 2ème trimestre 2009,3ème trimestre 2009 pour un montant de 7193...

ptit menuisier
yani26 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je suis un algérien qui vie en france sans papier alors je veut créer une entreprise.comment je peux faire les démarche pour la créer et...

Baal
saydrick Entreprise, Société et Assos

Taxes sur les salaires

Bonjour, Je reflechie a creer mon entreprise. Si je paye une salarie 35k brut / an, Mon entre prise paye t elle plus que cela dasn les faits? C...

Baal
SebNohope Entreprise, Société et Assos

Que faire selon vous?

Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce forum, et je viens demander des avis, car je ne sais plus du tout du tout quoi faire... En mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jessy23
mouss Entreprise, Société et Assos

Comment demisionner

Bonjour, quelle demarche faut t il faire pour demisionner est quelles sont mes droits pour plus tard monter une micro entreprise merci bien

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jessy23
Pat Entreprise, Société et Assos

Renseignement constructeur

Bonjour, On souhaite construire une maison avec le constructeur module konstruction de besancon et on aimerait connaitre leur qualité de travail car ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
feetmo
sakunadia Entreprise, Société et Assos

Ou vendre son fond de commerce

Bonjour, je voudrais mettre mon salon en vente mais je voudrais le faire sans avoir a payer une annonce cela fait trois ans que j'ai ouvert je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sakunadia
willo Entreprise, Société et Assos

Assurance multi services

Bonjour, je souhaite assurer ma micro entreprise de multi services à domicile, on m'a dit que c'était difficile de trouver une assurance qui le fasse...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
looping 44 Entreprise, Société et Assos

Enregistrement autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Nous avons procédé à l'enregistrement du statut d'autoentrepreneur (activité libérale) en ligne. Pendant l'opération il y a eu un bug. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
looping44
miclos33 Entreprise, Société et Assos

Sarl contrat auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de pas mal de sites sans trouver la réponse à ma question, c'est pourquoi je viens demander de l'aide :) Je suis act...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
miclos33
nicoo66 Entreprise, Société et Assos

Creation d une entreprise

Bonjour, jet le projet de crée une entreprise de petit travaux au service a la personne dans le 66 en tend q auto entrepreneur après une expérience d...

NICOO66
sylvain Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis en auto entrepreneur service a la personne tout service je suis amenné a emenné des gens faire des courses parfois kan il y a greve ...

sylvain
gnoemie Entreprise, Société et Assos

Agrément simple

Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'agrément pour mon statut auto entrepreneur de services à la personne ménage et repassage c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
shelsea Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, voila j explique mon cas ,je travaille pour un patron dans le carrelage qui lui ma propose de me mettre a mon compte pour faire de la sous t...

RELAXODOM
eco2 Entreprise, Société et Assos

Capital assedic

Bonjour, Suite à mon licenciement ,je suis indémnisée par les assedics depuis Janvier. J'aimerais bénéficié du capital assedic accordé avec un dos...

RELAXODOM
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 34 883