Les discussions

Sos agrement simple

Bonjour, QQ de compétent pourrais m'envoyer les docs type pour l'obtention de l'agrement simple svp. J'en serais vraiment reconnaissant Cord...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
olivier

Caution solidaire

Bonjour, Je pense à liquider ma sarl et je me suis porté caution tant au niveau de la banque que du bail ! devrai-je payer après la dissolution de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jeff68

Pouvez vous m éclairer ? merci d'avance...

Bonjour à tous, Je suis en train de monter mon projet de création d'entreprise dans la vente à emporter en restauration. Je pense sincerement que mon...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
D1C

Renseigement

Bonjour, je suis en train demonte une auto entreprise dans la securite et je voudrait savoir comment fair un contra avec des clien et quoi mettre mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ouyouyou

Saisie sur compte personel

Bonjour, Je voulais savoir dans quelle mesure une administration ou un organisme en l'occurrence le RSI et en droit de saisir mon compte personne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
invest77

Comparatif status ts et tns

Bonjour, Je suis architecte j'ai 51 ans et travail dans une SARL d'architecture, j'ai 13 ans d'ancienneté. Le gérant qui à 54 ans ouvre l'access...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
luko

Cotisation rsi urgent besoin aide

Bonjour, Mon époux et moi sommes en entreprise individuelle depuis septembre 2006. En 2008, nous avons payé environ 50% charges basées sur l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
SOS RSI

Qu elle demarche pour ouvrir

Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre avant d ouvrir un dépôt??je vois que vous etes expérimente et moi pas trop!merci a vous pour le tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Tio

Garantie sofaris

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL qui a été liquidé par le tribunal du commerce depuis; le 1er Octobre. J'ai un pret qui bénéficie d'une garan...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
abelard33

Créer une société de trading

Bonjour, je souhaiterai créer une société de trading mais es que 20000 euros de fond suffit ? quelle procédure faut il pour en créer une ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Fermeture sarl que devient bien immo

Bonjour, je souhaiterais fermer une société (status SARL) cette société n'a aucune dettes, ne doit pas d'argent aux fournisseurs et n'a pas de cre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Tio

Inscription

Bonjour, peux t on s'inscrire au pôle emploi avant d'avoir reçu sa lettre de licenciement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Spirit21

Assujeti a la tva ou pas???

 Résolu

Bonjour,à toutes et tous j'ai repris un atelier de retouches,couture et l'on m'as dit que je n'etait pas assujetti a la tva car je rentre dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
HelmerL

Que dois fournir a l expert comptable

Bonjour, voila, j ai etais voir mon banquier pour un pret bancaire pour ma création d entreprise et il a besoin de l'avis d'un expert comptable pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Fermeture sarl que devient l'immobilier ?

Bonjour, je souhaiterais fermer une société (status SARL) cette société n'a aucune dettes, ne doit pas d'argent aux fournisseurs et n'a pas de cre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jcomprendrien

Licence de transport

Bonjour, la licence de transport de personnes est elle obligatoire pour créer une entreprise de tourisme (chauffeur guide en minibus 8 places maxi) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bouriquette

Emplacement sur marché communal

Bonjour,je suis de la drome, cela fait une semaine que j'ai commencé mon activité, j'ai une remorque rotissoire,tous les papiers pour faire les march...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
flo10

Crp et gerant non salarie

Bonjour, Je suis licenciée économique, et je souhaite prendre la CRP. Je voudrais également monter ma société en étant gérant non salariée. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sandrine

Cession de part d'une eurl

Bonjour, Je suis la gérante d'une EURL et je fais dans le sport mécanique. J'ai trouvé 3 personnes qui souhaiterais investir financièrement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
touboutou94

Attestation de capacité en transports

 Fermé

Bonjour, Je suis détentrice d'1 attestation de capacité en transports de marchandises. Je sais qu'1 telle attestation se loue mais engage la responsa...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Pépin la bulle

Stage à la chambre de commerce

Bonjour, Je vais créer une SARL pour le domaine du batiment. Je viens de parler avec mon expert comptable est il me dit que je suis obligée d'eff...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
DD88

Gestion de trésorerie

Bonjour, je suis une TPE (1 salarié) et je cherche des conseils. Comment gérez vous votre trésorerie ? Utilisez vous un logiciel ? Merci d'avance ;...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
norac

Cheque entreprise sur mon compte perso

Bonjour, Je suis sous-traitant d'une entreprise.Pour régler mes prestations celle-ci m'a établie un chèque en nom personnel et non de mon entrepris...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
norac

Ago ou age pour changement de bail

Bonjour à tous Mon sarl occupe un local en location. Mon bail précaire va passer en bail commercial 3,6,9 et j'aimerai savoir si je dois faire une AG...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Ptitangemarie

Horaire des marché

Bonjour, en moyen combien de marché faite vous par semaine?et a quel heure se finis votre marché? de la lingeries sexy et des vetements sensuell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
58Sab

Suisse creant une entreprise en france - aide

Bonjour, Je suis Suisse (et je réside en Suisse) et je vais être co-créateur d’une jeune entreprise innovante en France. Je vais être licencier de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
HelmerL

Demande d informations depot vente

Bonjour, voila je suis actuellement sans emploi et j ai le projet d ouvrir mon propre commerce de depot vente pret a porter feminins avec bijoux fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
HelmerL

Cessation d'activité au bout de 6 mois

Bonjour, j'ai ouvert mon restaurant il y a 4 mois j'ai contracté un prèt bancaire suivit d'un près oséo l'un ne va pa sans l'otre si j'arrète mon res...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jeff68

Injonction de payer ?

Bonjour, Un hussier de justice me réclame 436 euros pour une sombre histoire d'achat avec ma carte Fnac que j'ai laissé trainer. Aujourd'hui, il...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
roger83600

Place de marché

Bonjour, je souhaite s'avoir comment faire pour avoir une place de marché et quel démarche a faire merci de me répondre (svp)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
58Sab

Renseignement concernant les marchés

Bonjour, je souhaite vendre de la lingerie coquine sur les marché,j ai deja le statut d auto entrepreneur et mes fournisseurs est ce possible????faux...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jessy23

Parts detenu dans une sarl

Bonjour, je détiens 76 parts dans une sarl, je viens d'apprendre que celle ci a été vendu et est devenu une eurl. Est normal que je n'ai pas été pré...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nene

Renouvellement d'un bail commercial après 9 a

Bonjour, Je suis propriétaire de mur de magasin dont un bail commercial a été consenti en date du 27/O7/2OOO commençant à courrir le O8/O8/2OOO pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ancien

Combien dois-je prévoir de charges ????

Bonjour, Je viens de m'inscrire comme profession libérale en temps que dessinateur en archi et donc prestataire pour différents cabinets..... Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ancien

Nom de l'entreprise

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise dans le transport et je souhaite avoir mon nom de famille comme nom d'entreprise par exemple T...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Pascale

Cessation d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en micro entreprise mais j'ai décidé d'arrêter mon activité. Comment je dois procéder ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
norac

Fermeture de magasin possible ?

Bonjour, Je tiens une épicerie. Le magasin est a vendre depuis 7 ans. Mais les bilan ne sont pas bon. Donc, dur de le vendre ! Le fond de commerce e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jéroline

Rsa autoentrepreneur, quelles aides?

Bonjour, je souhaiterai savoir à quelles aides on peut prétendre en étant au RSA et que l on veut s installer en auto entrepreneur.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jessy23

Charges sociale auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne de vente en gros (20 unites minimum) d'accessoires téléphonique. J'enverrai la marchandise directe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jessy23

Passer du régime réel simplifié en micro ?

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de passer du réel simplifié au régime micro ? Etant donné que je suis bénéficiaire de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Lo_Renz

Prete nom temporaire dans l'immobilier

Bonjour, je vous explique, deux amis ont ouvert une agence de location d'appartements et de maisons il y a 2 ans. ils se sont brouillés et le dét...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bibouboubi

Assignation en justice

Bonjour, Mon ami a quitté sa derniere entreprise en mai 2009. L'entreprise siégant en Alsace, ses patrons voulaient qu'il rende la voiture de l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
silina73

Auto entrepreneur ?? merci

Bonjour, j'aurais souhaiter quelques renseignements plus clair, j'ai passer plusieurs heures à lire, mais j'ai besoin d'aide . Si je créée ma soc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TourEiffel

Miccro entreprise et r s a

Bonjour, je touche actuellement le rmi et desirerait crée ma miccro entreprise qui consisterait a crée de chez moi mes propres biscuits que je vendr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jessy23

Cessation d'un sarl cause retraite - 2 salar

Bonjour, j'ai 64 ANS, je suis en sarl 50/50 - avec 2 salariés - je ne dois rien à personne, organisme sociaux, personnel, fournisseurs) - la SARL ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Sylvain62500

Sarl et caution solidaire

Bonjour, je suis gérantd'une SARL. je viens de déposer le bilan. lors de l'achat de mon commerce, je me suis porté caution solidaire pour le pret ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeff68

Proposition de créer des sites internet

Bonjour, je recherche une société ou un particulier qui souhaiterait ouvrir un site internet je suis concepteur de sites quels qu'ils soient. conditio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lolo59267

Fermeture de mon eurl

Bonjour, Je souhaite fermer mon EURL ouverte depuis Avril 2005 (capital social 500 €) Je n'ai pas de dettes privées, uniquement des charges sociales...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Philippe

Loi sur limitation de salon de coiffure

Bonjour,comment faire pour faire voter une loi pour la limitation d'ouverture des salon de coiffure dans un village par rapport au nombre d'habitants....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jessy23

Travailler comme pricipale salariée sans bp?

Bonjour, Voilà j'ai mon cap coiffure depuis 2005. Je devais passer mon bp cette année pour la première fois, mais j'ai eu quelques petits soucis de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
delphine
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 34 505