Les discussions

julialouise Représentation du personnel

1er tour délégué du personnel

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas de réponse précise. Voilà, dans notre petite entreprise, nous organisons notre 1 ère élection d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
campelo00 Création d'entreprise

Créer une entreprise de transports

bonjour,j aimerais creer une entreprise de transports de marchandise et je voudrais savoir si je peux creer la entreprise avec la capacite de transpor...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
A.A.C.F.T.  
Jojo du Entreprise, Société et Assos

Problèmes de cfe

Bonjour, à tous Voilà ma question je suis en micro entreprise option micro social activité paysagiste ,crée en 2011 ,tout me semblait clair jusqu'a c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jojo du
CFVOfficiel Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, Je souhaite créer une association avec 4 autres personnes, mais celles-ci habitent au 4 coins de la France. Cela pose-t'il un problème ? ...

CFVOfficiel
maxmax49 Création d'entreprise

Création d'un terrain de camping

bonjour je voudrai savoir pour acheter un terrain de camping est-ce que c'est possible de le faire seul ou il faux etre deux merci a tous

lorkalouka
fouyo Entreprise, Société et Assos

Arnaque france registre

Bonjour, nous avons reçu la semaine dernière un bon de commande en bonne et due forme tamponné et signé de notre part émanant de France Registre. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
homair73
lunettes floues Auto-entrepreneur

Droit à l'image

Bonjour, bonjour !! merci pour votre contribution ... voilà, je viens d'ouvrir ma boutique sur ebay très récemment et pour pouvoir vend...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lunettes floues
benios Création d'entreprise

Explication des cesu

bonjour je voudrai savoir comment fonctionne les cheques emploi service utile merci de me tenir informer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
domdo76
coco7145 Entreprise, Société et Assos

Velux problème volet roulant

Bonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique.Depuis un mois environs, le volet remonte que d'un quart et s'arrete.et en mode descente...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
BmV
micka423 Création d'entreprise

Création d'une discothèque

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une discothèque , mais je ne sais pas les démarches à effectuer et j'espère que vous pourrez me conseillez et que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
BmV
arthuremis Entreprise, Société et Assos

Salaire

Bonjour, un patron a t'il une date maxi pour verser les salaires. Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Enka1
benjamindu66 Auto-entrepreneur

Jeune, entreprenant, mais perdu

Bonjour à toutes et à tous, Désolé pour ce message que vous avez du déjà lire des centaines de fois, mais j'ai beau me documenter aussi bien ici qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou
ingenios Entreprise, Société et Assos

Taxi/vtc 15 minutes

Bonjour, Je viens de lire l'actualité concernant un délai de réservation: "Le gouvernement est prêt à imposer aux voitures de tourisme avec chau...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou
syl700 Entreprise, Société et Assos

Je suis auto entrepreneur

je suis proprietaire dans restaurant j'ai acheté lesmurs, puis je prendre un autoentrepreneur cuisinier sachant que j'ai aucune qualification dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
syl700
Stazus Auto-entrepreneur

Site web pour adultes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en place un site proposant du contenu X. Le fonctionnement du site sera basé sur le dons de composi...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
dna.factory
wahran31000 Entreprise, Société et Assos

Role de atout france

Bonjour, Je suis créateur d'une société de transport de personnes et je souhaite savoir le rôle de atout france . est ce que c'est important de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ventdest77
machin07 Auto-entrepreneur

Biens et services

Bonjour Je suis nouveau auto entrepreneur en plomberie sanitaire et j'aimerai savoir comment séparer mes ventes en biens et services. Je vends une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
homair73
So Crate Bail commercial

Rompre un bail commercial 3-6-9 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches à accomplir pour une entreprise qui souhaite quitter des bureaux qu'elle loue via un bail c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
byznessman
justine-lejeune Création d'entreprise

Recherche d 'emploi

Bonjour, j'aimerai travailler dans une société qui transporte les personne à mobilité réduite. J'ai le permis B et le BEPS.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
marylou.
ussassai Bail commercial

Bail commercial

Bonjour, Mon locataire a qui je louais un local commercial et qui ne réglais pas son loyer à été jugé par le tribunal par l'annulation du bail et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ussassai
Ragonan Bail commercial

Pierre et vacances renouvellement de bail

Propriétaire d'un studio en Dupleix depuis 9 ans, je viens de recevoir un nouveau contrat de renouvellement de bail. Je ne suis pas d'accord sur dive...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gerber1
hucom Entreprise, Société et Assos

Embauche en allemagne

Bonjour, Ma société est enregistrée en France et aurais des activités en Allemagne. Aspects salariés: Quels sont les démarches pour embauche...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Adam_disant
locataire24 Entreprise, Société et Assos

Facture

Bonjour, est il possible qu'un vendeur de meuble facture des heures pour des travaux de maçonnerie.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
locataire24
channelle54 Représentation du personnel

Probleme de sécurité

Bonjour, je travaille dans une grande entreprise de 80 salariées depuis 9 ans. A ce jour beaucoup de problémes se posent. nous travaillons avec des c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
channelle54
cyrille60 Entreprise, Société et Assos

Attestation capacite licence

Bonjour, je suis actuellemnt embauchee avec mon mari dans une societe de transports (entreprise familialle) mon mari est directeur commercial et moi...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
AttestataireCapacite
konikoni Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et chômage

Bonjour, Je me suis déclaré auto-entrepreneur et j'ai travaillé en prestation de service du 8 au 27 juillet. Ma facture me sera payé que fin août. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
homair73
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 34 856