Les discussions

vitoh Création d'entreprise

Transport et vtc

Résolu

Bonjour, Vendest77 En étant transporteur de personne de moins de 9 places, est ce que je peux faire du VTC sans passer par atout france et si oui q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Ventdest77
matambel Charges sociales / RSI

Huissier de justice

Suis-je obligé de payer un huissier de justice pour non paiement alors que le RSI me renvois par 2 fois les chèques que je lui adresse pour régularise...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
sleepy00
starghost58 Auto-entrepreneur

Renseignement prix de vente

bonjour, desoler si je ne suis pas a la bonne place pour ma question ma question est simple. je suis passer auto-entrepreneur en revendeur modelism...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Ventdest77
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Arnaque et fraude incroyable

Résolu/Fermé

bonjour comment un agent d'eni qui me dit qu'il travail en accord avec gdf me fait signer un contrat en me disant que je changeai pas de fournisseur(g...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
Papaschultz
olive951 Création d'entreprise

Micro-entreprise espaces verts

Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise dans le domaine des espaces verts. A l'origine je voulais créer une auto-entreprise mais c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
breton
3m2pb Charges sociales / RSI

Fermeture sarl et rsi

Résolu

bonjour, j'envisage de fermer ma SARL. La question est donc la suivante : je sais que si une entreprise est "active" au 1er janvier les côtis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
3m2pb
piazziollo Création d'entreprise

Camion pizza sur terrain agricole

bonjour, a tous ce qui peuvent me renseigner!! je souhaite acquérir un terrain agricole pour installer un camion pizza or la mairie en question ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Energizor
jeepkabott Entreprise, Société et Assos

Recherche liquidateur....

Bonjour, je souhaite connaitre le mandat.liquidateur de l' ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération*** .merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jeepkabott
emisab Entreprise, Société et Assos

Engager sans charge

mon marie a une petite entreprise il est sou traitant en telecom,il a beaucoup de dettes il veut que je travail avec lui mais seulement il a pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
emisab
jeepkabott Entreprise, Société et Assos

Disparue

Bonjour,je souhaite retrouver les documents sur un restaurant parisien aujourd'hui disparu.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jeepkabott
MIcha11 Entreprise, Société et Assos

Achat de terrain agricole

Bonjour , Voilà mon projet : En premier lieu j'aimerai acheter un terrain agricole. Sur ce terrain je souhaite faire un petit élevage d'escargo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
MIcha11
julialouise Représentation du personnel

1er tour délégué du personnel

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas de réponse précise. Voilà, dans notre petite entreprise, nous organisons notre 1 ère élection d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
campelo00 Création d'entreprise

Créer une entreprise de transports

bonjour,j aimerais creer une entreprise de transports de marchandise et je voudrais savoir si je peux creer la entreprise avec la capacite de transpor...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
A.A.C.F.T.  
Jojo du Entreprise, Société et Assos

Problèmes de cfe

Bonjour, à tous Voilà ma question je suis en micro entreprise option micro social activité paysagiste ,crée en 2011 ,tout me semblait clair jusqu'a c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jojo du
CFVOfficiel Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, Je souhaite créer une association avec 4 autres personnes, mais celles-ci habitent au 4 coins de la France. Cela pose-t'il un problème ? ...

CFVOfficiel
maxmax49 Création d'entreprise

Création d'un terrain de camping

bonjour je voudrai savoir pour acheter un terrain de camping est-ce que c'est possible de le faire seul ou il faux etre deux merci a tous

lorkalouka
fouyo Entreprise, Société et Assos

Arnaque france registre

Bonjour, nous avons reçu la semaine dernière un bon de commande en bonne et due forme tamponné et signé de notre part émanant de France Registre. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
homair73
lunettes floues Auto-entrepreneur

Droit à l'image

Bonjour, bonjour !! merci pour votre contribution ... voilà, je viens d'ouvrir ma boutique sur ebay très récemment et pour pouvoir vend...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lunettes floues
benios Création d'entreprise

Explication des cesu

bonjour je voudrai savoir comment fonctionne les cheques emploi service utile merci de me tenir informer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
domdo76
coco7145 Entreprise, Société et Assos

Velux problème volet roulant

Bonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique.Depuis un mois environs, le volet remonte que d'un quart et s'arrete.et en mode descente...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
BmV
micka423 Création d'entreprise

Création d'une discothèque

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une discothèque , mais je ne sais pas les démarches à effectuer et j'espère que vous pourrez me conseillez et que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
BmV
arthuremis Entreprise, Société et Assos

Salaire

Bonjour, un patron a t'il une date maxi pour verser les salaires. Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Enka1
benjamindu66 Auto-entrepreneur

Jeune, entreprenant, mais perdu

Bonjour à toutes et à tous, Désolé pour ce message que vous avez du déjà lire des centaines de fois, mais j'ai beau me documenter aussi bien ici qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou
ingenios Entreprise, Société et Assos

Taxi/vtc 15 minutes

Bonjour, Je viens de lire l'actualité concernant un délai de réservation: "Le gouvernement est prêt à imposer aux voitures de tourisme avec chau...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou
syl700 Entreprise, Société et Assos

Je suis auto entrepreneur

je suis proprietaire dans restaurant j'ai acheté lesmurs, puis je prendre un autoentrepreneur cuisinier sachant que j'ai aucune qualification dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
syl700
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 34 883