Dois je payer ma taxe professionnelle?
Bonjour, je suis en activité depuis le 3 Juillet 2008 et je ne suis pas imposable sur mes revenus 2008 Je suis en micro entreprise, répertorié à la ...
Bonjour, je suis en activité depuis le 3 Juillet 2008 et je ne suis pas imposable sur mes revenus 2008 Je suis en micro entreprise, répertorié à la ...
Bonjour, Je me demandais si le statut d'auto entrepreneur (nouvelle mesure 2009) était compatible avec une inscription au registre des transports. ...
Bonjour, Est-il possible qu'un chef d'entreprise soit également le sponsor et le président d'un club sportif régie par la loi du 1er juillet 1901....
Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que je tente en vain de contacter le CFE (Centre de Formalités des Entreprise) de ma région pour savoir les déma...
Bonjour, je viens d'être licenciée et envisage une création d'entreprise pour service à la personne. Je cherche donc divers renseignements qui pourr...
Bonjour, je souhete racheter une societee de safari 4X4 en camargue vehicules de 8places ai je besoin d une licence de transport de perssonnes comme...
Bonjour, J'ai 24 ans, et je suis en recherche "désespérait" d'emploi, et une idée d'entreprise de dépôt vente ma traversée l'esprit. Je vous ex...
Bonjour, je souhaite monter mon projet d'entreprise, j'ai le concept, et je viens de trouver un local pour m'installer. Je vais signer un bail comm...
Bonjour, J'ai dans le projet de reprendre une entreprise d'hotel qui fonctionne trés bien sur la région de la côte d'azur et avec un bon chiffre d'...
Bonjour, J'aimerai avoir quelque info sur une commande dans un aure pays Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que table...
Bonjour, j'ai reçu mon RSI ce matin! c quoi ce bins? chuis a mon compte depuis octobre 2008 il m'en balance pour 5100 euros!!! je pensais que le RSI e...
Bonjour, est t'il possible de passée sont permi par lanpe sans y être inscrit ? si quelqun peu me renssegner . Par avance merci
Bonjour a tous , je voudrais trvailler chez une amie coiffeuse qui a un salon et son brevet professionnel coiffure , et je voulais savoir si je sui...
Bonjour, j'ai passer le concour de taxi , je n'ai pas été reçu au local , trop dur , j'ai eu le nationnal , par contre je voudrais faire le transpo...
Bonjour, je viens d'acheter un bar restaurant, mais je voulais juste faire restaurant, pour obtenir un licence grand restaurant. J'ai besoin le licen...
Bonjour, mon mari est artisan depuis fevrier 2008.il souhaiterai passer en sarl.en a t il le droit?et quelle est la démarche a suivre?merci pour vos...
Bonjour, je viens de remplir le formulaire de création de micro entreprise sur le site, https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue À ...
Bonjour, comment facturer une bouteille (ex whisky ) 15,02 ttc a mon client
Bonjour, avec ma compagne nous voudrions reprendre un commerce type librairie presse loto mais nous ne savons par quoi commencer merci pour votre ai...
Bonjour, dois-je obligatoirement avoir un n° de siret pour commencer mon activité professionnelle qui consiste à l'aide à la personne (faire ses co...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on accepte le CRP suite à un licenciment économique on a droit à l'aide assedic quand on ouvre une entreprise (m...
Bonjour, Je souhaite crée une entreprise avec une amie. Mais nous ne savons pas quel statut juridique choisir. Nous hésitions . Merci
Bonjour, Peut-on être gérant d'une SARL tout en étant artisan d'une autre société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman de Na...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes actuellement en cdi. Nous devons démissionner pour reprendre un restaurant. J'aurais voulu savoir si nous pourro...
Bonjour, je suis en mauritanie. quelles sont les formalités à remplir pour l'obtention d'un agrément fret? merci
Bonjour, venant d ouvrir une SARL de gardiennage depuis six mois, j ai fait appel à une autre société avec que j ai signé un contrat de sous trait...
Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travail va déposer le bilan, le gérant donnera le dossier de liquidation la semaine prochaine, je vais donc me...
Bonjour, voila jai omis sans faire expret de declarer une facture au rsi que va til ce passer?merci urgent
Bonjour, OÙ JE PEUX TOUVER UN PROVE DE MON NUMERO DE ENREGISTREMENT JE SAIS BIEN QUE MON NUMERO EST 032810 MAIS JE CHERCHE SUR LA INTERNET AU NOM DE ...
Bonjour, voila jaimerai savoir si quand ont va faire un devis gratuit chez des clients si ont doit facturer un deplacement comme meme car la je vois ...
Bonjour, Je cherche des renseignement sur le fait de payer ou non le RSI Ayant cree une SARL avec ma femme, non somme pacsés, du coup je suis majori...
Bonjour, Je souhaiterais creer une société de distribution en Alcool mais debute avec une seul marque fancaise en exclusivité et qui marche tres bi...
Bonjour, Peut-on pretendre au chomage en étant actionnaire non-salarié d'une société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman d...
Bonjour, Je suis à la recherche de statuts et d'informations pour créer une EURL ou une SARL à capital variable. Merci de votre aide. Matt
Bonjour, Le siège de ma société est dans les Bouches du Rhône. Je souhaite ouvrir un bureau dans un autre département (la compta reste sur le siège)...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, assez rapidement, svp, je vous explique : SARL de bâtiment au capital de 8000€ Création début Mars 2009 S...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un salon de coiffure, et j'ai trouvé un petit salon pas trop mal pour débuter, avec peu de CA, mais beaucoup de potenti...
Bonjour, je travail dans la boulangerie de mon pere depuis 8ans je souhaitere reprendre son affaire car il part en retraite je me suis toujour invest...
Bonjour, Auriez vous un modèle de lettre de demande d'agrément pour la création d'une société de sécurité privée à me proposer s'il vous plaît ? F...
Bonjour, Mon père a était gérant de société pendant 20ans jusqu'au 01/01/2009, ensuite il a prit le statut de "co gérant et associés" avec 3 autr...
Bonjour, voila nous aimerions reprendre un snack bar et de ce fait, monter un dossier pour une demande de prét. ma question est donc! comment monter...
Bonjour, Je voudrais poser une question sur le terme du contenu du contrat de société. Pour créer un contrat, il y a des mentions obligatoires: L...
Bonjour, Je suis entrain de créer mon entreprise.J'ouvre un snack en nom propre et en micro entreprise.A votre avis dois je ouvrir un compte en banqu...
Bonjour, avec mon mari nous souhaitons par adjudication reprendre un tabac fermer depuis un an.Nous sommes deux collegue a faire une proposition fina...
Bonjour, Je viens de créer mon Entreprise le 2 janvier 2010. Actuellement, je suis en EI à titre secondaire dans le domaine agricole. Je compte pas...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'être en cogérance lorsqu'on veut devenir auto entrepreneur ? Merci .
Bonjour, je cree et realise des articles de mariage pour arrondir ma modeste pension mais je voudrais faire ça dans les regles et je me renseigne sur...
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin que vous puissiez dans la mesure du possible répondre à cette question? A aujourd'hui je suis inscrit au Pôl...
Bonjour, sa seré pour savoir joré voulu ouvrir un auto entrepreneur pour marché ambulant foire jsui pas interdit bancair mes je suie interdit crédit ...
Bonjour, je viens de me créer en auto entrepreneur dans le Bien Etre à mon domicile Une amie esthéticienne me forme actuellement à l'épilation car j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.