Les discussions

fougasse Entreprise, Société et Assos

Statut auto entrepreneur

Fermé

Bonjour, Je me demandais si le statut d'auto entrepreneur (nouvelle mesure 2009) était compatible avec une inscription au registre des transports. ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
REM
Martine03 Entreprise, Société et Assos

Sponsors et loi 1901

Bonjour, Est-il possible qu'un chef d'entreprise soit également le sponsor et le président d'un club sportif régie par la loi du 1er juillet 1901....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
roger83600
salva83 Entreprise, Société et Assos

Revendre du pioneer importé

Bonjour, J'aimerai avoir quelque info sur une commande dans un aure pays Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que table...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
salva83
isanono27 Entreprise, Société et Assos

Rsi c'est une honte!

Fermé

Bonjour, j'ai reçu mon RSI ce matin! c quoi ce bins? chuis a mon compte depuis octobre 2008 il m'en balance pour 5100 euros!!! je pensais que le RSI e...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
salva83
vm06 Entreprise, Société et Assos

Freelance

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais trvailler chez une amie coiffeuse qui a un salon et son brevet professionnel coiffure , et je voulais savoir si je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vm06
poisson Entreprise, Société et Assos

Transport de personne

Bonjour, j'ai passer le concour de taxi , je n'ai pas été reçu au local , trop dur , j'ai eu le nationnal , par contre je voudrais faire le transpo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
australe13
ZHANG Entreprise, Société et Assos

Licence grand restaurant

Bonjour, je viens d'acheter un bar restaurant, mais je voulais juste faire restaurant, pour obtenir un licence grand restaurant. J'ai besoin le licen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hakim 87
simsly Entreprise, Société et Assos

D artisan,passer en sarl

Bonjour, mon mari est artisan depuis fevrier 2008.il souhaiterai passer en sarl.en a t il le droit?et quelle est la démarche a suivre?merci pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
alexa
franck Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un commerce

Bonjour, avec ma compagne nous voudrions reprendre un commerce type librairie presse loto mais nous ne savons par quoi commencer merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
panthera01
caladoise31 Entreprise, Société et Assos

N° ou pas de siret ?

Bonjour, dois-je obligatoirement avoir un n° de siret pour commencer mon activité professionnelle qui consiste à l'aide à la personne (faire ses co...

Jessy23
AGNES Entreprise, Société et Assos

Crp et accre et aide assedic

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on accepte le CRP suite à un licenciment économique on a droit à l'aide assedic quand on ouvre une entreprise (m...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mcban
aurélie06 Entreprise, Société et Assos

Lequel choisir??

Bonjour, Je souhaite crée une entreprise avec une amie. Mais nous ne savons pas quel statut juridique choisir. Nous hésitions . Merci

maxkev47
-JeuneMaman- Formalités administratives

Artisan sté 1 / gérant sté 2

Résolu

Bonjour, Peut-on être gérant d'une SARL tout en étant artisan d'une autre société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman de Na...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
-JeuneMaman-
jnthil Entreprise, Société et Assos

Chomage et création

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travail va déposer le bilan, le gérant donnera le dossier de liquidation la semaine prochaine, je vais donc me...

58Sab
juju Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voila jai omis sans faire expret de declarer une facture au rsi que va til ce passer?merci urgent

Jessy23
HELP Entreprise, Société et Assos

Numero de enregistrement

Bonjour, OÙ JE PEUX TOUVER UN PROVE DE MON NUMERO DE ENREGISTREMENT JE SAIS BIEN QUE MON NUMERO EST 032810 MAIS JE CHERCHE SUR LA INTERNET AU NOM DE ...

58Sab
lucien Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voila jaimerai savoir si quand ont va faire un devis gratuit chez des clients si ont doit facturer un deplacement comme meme car la je vois ...

hakim 87
pat Entreprise, Société et Assos

Qu elle structure choisir

Bonjour, Je souhaiterais creer une société de distribution en Alcool mais debute avec une seul marque fancaise en exclusivité et qui marche tres bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pat
-JeuneMaman- Entreprise, Société et Assos

Chomage et actionnaire

Résolu

Bonjour, Peut-on pretendre au chomage en étant actionnaire non-salarié d'une société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
-JeuneMaman-
sylmar Entreprise, Société et Assos

Salon de coiffure en ae

Bonjour, Je souhaite ouvrir un salon de coiffure, et j'ai trouvé un petit salon pas trop mal pour débuter, avec peu de CA, mais beaucoup de potenti...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sylmar
mikoudou Entreprise, Société et Assos

Reprise d'entreprise

Bonjour, je travail dans la boulangerie de mon pere depuis 8ans je souhaitere reprendre son affaire car il part en retraite je me suis toujour invest...

mikoudou
EAI Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrément

Bonjour, Auriez vous un modèle de lettre de demande d'agrément pour la création d'une société de sécurité privée à me proposer s'il vous plaît ? F...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexa
Nguyen_nhung1105 Entreprise, Société et Assos

Le contenu du contrat

Bonjour, Je voudrais poser une question sur le terme du contenu du contrat de société. Pour créer un contrat, il y a des mentions obligatoires: L...

58Sab
patte sale Entreprise, Société et Assos

Passer d'ei en eirl

Bonjour, Je viens de créer mon Entreprise le 2 janvier 2010. Actuellement, je suis en EI à titre secondaire dans le domaine agricole. Je compte pas...

alexa
Francinette Entreprise, Société et Assos

Question sur l'auto entreprise

Bonjour, je cree et realise des articles de mariage pour arrondir ma modeste pension mais je voudrais faire ça dans les regles et je me renseigne sur...

58Sab
djina Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, sa seré pour savoir joré voulu ouvrir un auto entrepreneur pour marché ambulant foire jsui pas interdit bancair mes je suie interdit crédit ...

djina
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 34 857