Les discussions

Autoentrepreneur et taxe professionnelle

Bonjour, l'auto entrepreneur doit il déclarer et payer une taxe professionnelle ? J'ai reçu un formulaire à remplir avant le 31, mais il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si le depannage sanitaire-chauffage-sdb fonctionne bien?car je souhaiterais me lancer en auto entrepreneur pour du depanag...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Trouver une assurance decennale

 Fermé

Bonjour, j ai une entreprise de plomberie chauffage et je n ai plus d assurane decennale responsabilite civil depuis 6mois et je ne retrouve pas d a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
corsair

Coment ouvrir une auto entreprisse

Bonjour, bonjour je voudrer savoir comment faire pour ouvrire une auto entreprisse en carosserie peintre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assignation devant le tc

Bonjour, Je reçois une assignation devant le TC, a je jour je n'ai échangé aucun dire avec le plaignant et souhaite savoir si je peux demander un rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Elle

Renseignements

Bonjour, je suis en train de créer mon entreprise de nettoyage,pourriez vous m'aider au niveau des tarifs? merci d'avance pour vos réponse. mon mail:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Robert le simplet

Radiation cfr et rsi ?

Bonjour, je suis en EI depuis mars2007 sous le regime de la micro entreprise en tant que profession liberale je viens d'envoyer le formulaire de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BOBI

Déclaration de revenus, double régime !

Bonjour, Je suis psychologue libérale depuis avril 2009 et également salariée d'une institution à mi-temps depuis des années. Au moment de la décla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dirgis

Choix d'un statut pour prestation de service

 Résolu

Bonjour, Un ami crée son entreprise dans le secteur de l'énergie et me propose de travailler avec lui sur le montage des projets : - Relation ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HelmerL

Creation microentrprise avec retraite

Bonjour, je suis retraite en horticulture je desire creer une micro entreprise en conservant ma petite retraite pour cultiver des plantes dans une pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
JUJU

Autoentrepreneur et temps complet

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne qui a déjà un CDI à temps complet peut en plus devenir autoentrepreneur ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie

Aides financieres auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite me mettre auto entrepreneur mais on m'a di qu'il fallait demander les aides avant d'etre inscrit AE! Es ce vrai ? et a qui puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie

Quels demarches pour ouvrir 1 commerce

Bonjour, je voudrais savoir quels demarches faut il faire pour ouvrir 1 commerce de restauration rapide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie

Creation d entreprise de transport long dista

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai l...

182 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hypnose

Congé obligatoire

Bonjour, je suis rentré dans mon entreprise en septembre( je travail dans le batiment) et mon entreprise ferme 6 jour pour noel. le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Dansemacabre

Tva dans le compte de résultat prévisionel

Bonjour, je suis actuellement en dernière année à l'Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse et je suis entrain de créer mon entrepise da...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chouilly

Centre de loisirs : problème

Bonjour, Une personne de ma famille est présidente d'une association, laquelle à décidée de lancer un centre de loisirs dans notre petit village de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cemendy

C'est du n'importe quoi cet auto-entrepreneur

 Fermé

Bonjour,je trouve cet auto-entrepreneur une arnaque de plein fouet voila j'ai fait mon petit calcul je voulais me mettre negocient en automobile bilan...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jbeor

Céation d'entreprise

Bonjour,je veux faire un docier de création d'entreprise et j'ai besoin des informations merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Selma19

Etude de marché

 Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement des exemples de questionnaire pour une étude de marché gratuite (étant actuellement à la recherche d'un emploi) ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
val

Marche aux fleurs

 Fermé

Bonjour, Tous d'abord je trouve ce forum tres interessant...........mes questions sont les suivantes : J'aimerais faire les marches et en connai...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
val

Assedic et créateur d'entreprise

Bonjour, J’ ai crée voilà 6 mois une Eurl de conseil, imposée à l’IS et qui me versera des dividendes. Cette création a eu lieu alors que j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mattelo

Recherche un fond de commerce en liquidation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un fond de commerce a moindre prix dans le bar brasserie on m'a conseillé de regarder les liquidations, mais je ne sais pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hyt

Entreprise individuelle ou eurl ?

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis 6ans et me suis souvent poser la question de savoir si etre en eurl ne serait pas judicieux comme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livret a comme compte bancaire

Bonjour, Je vais bientôt me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur, et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon livret A (caisse d'épargne), que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cumuler gérant égalitaire + autre emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une sarl associé avec un ami. Nous voulons nous associer avec le statut de co-gérant égalitaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Bertrand73

Transport personnes grande distances

Bonjour, je transporte personnes toutes distances et etranger point depart votre domicile et arrivé a votre destination choisie jusqu'a 6 personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
australe13

Code naf 2 activités distinctes

Bonjour, 2 activités distinctes et seul n° Siret. Ok, pas de problèmes. Mais là où le bas blesse, c'est le code Naf. Je n'en ai qu'un et celà me pose...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cécile..

Comment annuler un contrat juste signé ?

Bonjour, J'ai été démarchée par une société proposant des services de sauvegarde informatique externalisée, et j'ai fait la bêtise de signer un con...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
eleonor

Financement marchand de bien

bonjour, ma question n'est pas compliquée en elle même, mais je n'arrive pas à la résoudre... Je vousdrais savoir, habituellement, quel est le mod...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
goldman86

Modele de lettre pour contacter avocat

Bonjour, je voudrais recevoir un modele de lettre pour contacter un avocat pour nous aider à préparer la procuration,

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Heavy

Exploiter terres agricoles

Bonjour, je suis retraité depuis peu, je vais acquérir des terres agricoles non libres, je ferrais les démarches nécessaires avant la fin de bail de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mika

Cumul gerant salarie et associe unique

Bonjour, je cheche une solution pour etre salarié a mi temps de mon eurl (en cours de creation) et etre l associé unique. je ne veux pas du statut...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
greg

Auto entrepreneur

Bonjour, je souhaiterais etre auto-entrepreneur de depannage plombier chauffagiste, mais je me pose des questions a savoir, recherche t-on beaucoup da...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cemendy

Service aux personnes à mobilité réduites

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de transports de personnes à mobilité réduites mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je possède...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fr94

Demandeur d emploi et auto entrepreneur

Bonjour, je suis en cdd et celui ci se termine fin janvier 2010. mon patron me propose de passer en auto entrepreneur et de me donner des "missions"...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Djay77

Qel document avoir ?

Bonjour,qu'elle sont les document qu'un etranger doit avoir pour avoir les registre de commerce?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dardadi1

Urgent-denonciation de travail au noir???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me permets d'ecrire a ce jour au forum car j'ai besoin d'urgence d'information sur le travail au noire; il y a quelque mois je trav...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zeb

Faute de gestion dans sarl et abus de pouvoir

Bonjour, Je suis associé à 25/100 dans une sarl a 2 associés. depuis quelques 2 années le gerant cherche par tous les moyens a faire disparaitre cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
marie

Me retirer de ma société pour raison de santé

Bonjour, je sui associer avec un ami je me sui occuper de la conptabilite depuis le debut et la ca fais 2 ans mai je souhaite me retirer pour de rais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
marie

Cumul gerant et salarié

Bonjour, J'ai créer il y a deux an une entreprise,qui à actuellement un passage à vide comme beaucoup. J'aimerais savoir si il est possible de cumuler...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
marie

Comment calculer l'amortissement d'un vehicul

Bonjour, Je reside en republique democratique du congo et je veux connaître comment calculer l'amortissement d'un vehicule

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
arche

Artiste peintre comment devenir professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Artiste peintre, vendant environ 20 toiles par an, pour un ca d'environ 2000 €, quelles formalités dois-je faire pour pouvoir faire des salo...

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JLD

Sarl en chute a l'aide

Bonjour, je suis actuellement en sarl depuis 3 ans aujourd'hui la rsi me reclame des sous que je vai payé, le comptable 3500 euro . aujourd'hui ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Robert le simplet

Peu ton cree une entrepise sans diplome

Bonjour,faut il un diplome ou un niveau pour cree sa propre entreprise multi sevice petite maçonnerie, peinture,entrtien des espces vert etc...est co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
aleskaoui

Recherche assurance vehicule a double command

Bonjour, je suis a la recherche d'une assurance auto pour mon vehicule à double commande. merci de bien vouloir me donner des noms d'assurance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
australe13

Besoin d'un renseignement concernant oseo

Bonjour, je souhaite reprendre un entreprise, la banque à monté le dossier avec un avis favorable, mais la banque me dit que l'accord de ce prêt dépe...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
valib

Vendre fonds de commerce sans être proprio

Bonjour, je suis locataire de mon local professionnel depuis 3 ans et souhaiterais savoir si je peux vendre mon activité !! en effet, je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dcommercial

Liquidation passif 170 000 € retravailler

Bonjour, mon entreprise (eurl) va être placer en liquidation pour faute de règlement de mes clients ,mon passif et de 170000€ Je suis marié sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ESTEBAN_MONTGOMERY

Monter un dossier loi 1901

Bonjour, je me presente je suis aide soignante et j ai comme projet de monter un ssiad en association loi 1901 et j aurais comme j ai tres peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
marie
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 34 504