Marchand ambulant en auto entrepreneur
Bonjour, bonjours je veus m installer comme marchand ambulant sur perpignan en tant auto entrepreneur quelles sont les demarche a faire pour avoir ...
Bonjour, bonjours je veus m installer comme marchand ambulant sur perpignan en tant auto entrepreneur quelles sont les demarche a faire pour avoir ...
Bonjour, je dois réaliser des travaux de peinture dans ma maison, je souhaiterais savoir a quel coût je dois à peu près m'attendre au m², en sachant ...
Bonjour, DEPUIS JUIN 2007 J AI FAIT UN BAIL COMMERCIAL DE 9 ANS? MON LOCATAIRE VEUT PARTIR AU MOIS DE MAI 2010, donc 3 ANS a t il le droit?? que...
Bonjour, Je suis fonctionnaire à 50% ( à ma demande). Puis-je créer une auto-entreprise dans le domaine artisique : vente de livres, peintures et obj...
Bonjour, je suis actuellement salariée en cdi a mis temps en tant que aide a domicile je voudrais quitter mon poste pour devenir micro auto entrepren...
Bonjour, je suis actuellement en 2nde année de BTS Management des Unités Commerciales et je songe à faire un CAP esthétique. J'hésite néanmoins entre ...
Bonjour, je suis salarie et souhaite aussi avoir le statut-de-l-auto-entrepreneur en cas de perte de mon premier emploi vais-je toucher des allocati...
Bonjour, Mon frère anime des soirées depuis longtemps déjà mais il n'a jamais été déclaré (je sais ce n'est pas bien!!!). Il voudrait devenir auto ...
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de ramener du tabac d europe legalement avec un registre de commerce francais et de revendre cette marcha...
Bonjour, ma situation est la suivante, je suis au chomage suite a une rupture conventionnelle, et je souhaiterais m'inscrire en tant qu'auto-entrepren...
Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous car je suis dans une situation angoissante. Pour faire simple, j'ai créer une SARL en co-géra...
Bonjour, je suis gérante d' une SARL est je ne veux plus rien avoir dans cette SARL en sachant que j ai 50 pour cent de la SARL Quel sont les dé...
Bonjour, je souhaite savoir comment passer de entreprise ind a auto entrepreuneur, es ce que c est possible ? oui dite le moi rapidement merci
Bonjour, Sur quel site peut-on trouver des modèles de lettre gratuits pour une immatriculation SIRET d'une association de locataires n'employant aucu...
Bonjour, je souhaiterais aceuillir des personne agee chez moi max 5 personne mais je ne c pas par ou commencer.est ce qu il me faut un afrement et q...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le batiment depuis le 04 janvier 2010 et j'ai recu une lettre en date du 26 janvier des impots ou l'objet es...
Bonjour, Je suis supléant de mon comité d'entreprise et je me demmande si cela est légal que le secrétaire de mon CE soit aussi le trésorier depuis d...
Bonjour, En création d'entreprise de transport de marchandises, je recherche un capacitaire se situant sur le Vaucluse ou ses alentours. Urgent, j'é...
Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl dans la rénovation de l'habitation. J'ai un ami qui a une entreprise individuelle dans la rénovatio...
Bonjour, Je voudrai créer mon entreprise de transport ( colis ) dans le 59 62 Que dois-je faire pour l'a créer et comment trouver des tournées
Bonjour, quel est le taux auquel l'entreprise doit cotiser à la CSG pour la prévoyance
Bonjour, Je suis attestataire de la capacité de transport de marchandises et suis à la recherche d'un emploi sur Rouen et sa région. Dans le cas où...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je souhaite me lancer en tant que auto entrepreneur. Et je souhaitais savoir, lor...
Bonjour, j'ai 23ans j'ai créée une petite entreprise (ferme equestre) qui marche très mal l'hiver mon conseiller de la banque est le directeur pas de ...
Bonjour, Je sais que le sujet des marchés à déjà été abordé ici, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Nous sommes fleuriste à ...
Bonjour, Je désir passer ma capacité dans le transport de marchandises en régional et national pour cela il y a tellement de papier a faire que on c...
Bonjour, je suis en activité depuis le 3 Juillet 2008 et je ne suis pas imposable sur mes revenus 2008 Je suis en micro entreprise, répertorié à la ...
Bonjour, Je me demandais si le statut d'auto entrepreneur (nouvelle mesure 2009) était compatible avec une inscription au registre des transports. ...
Bonjour, Est-il possible qu'un chef d'entreprise soit également le sponsor et le président d'un club sportif régie par la loi du 1er juillet 1901....
Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que je tente en vain de contacter le CFE (Centre de Formalités des Entreprise) de ma région pour savoir les déma...
Bonjour, je viens d'être licenciée et envisage une création d'entreprise pour service à la personne. Je cherche donc divers renseignements qui pourr...
Bonjour, je souhete racheter une societee de safari 4X4 en camargue vehicules de 8places ai je besoin d une licence de transport de perssonnes comme...
Bonjour, J'ai 24 ans, et je suis en recherche "désespérait" d'emploi, et une idée d'entreprise de dépôt vente ma traversée l'esprit. Je vous ex...
Bonjour, je souhaite monter mon projet d'entreprise, j'ai le concept, et je viens de trouver un local pour m'installer. Je vais signer un bail comm...
Bonjour, J'ai dans le projet de reprendre une entreprise d'hotel qui fonctionne trés bien sur la région de la côte d'azur et avec un bon chiffre d'...
Bonjour, J'aimerai avoir quelque info sur une commande dans un aure pays Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que table...
Bonjour, j'ai reçu mon RSI ce matin! c quoi ce bins? chuis a mon compte depuis octobre 2008 il m'en balance pour 5100 euros!!! je pensais que le RSI e...
Bonjour, est t'il possible de passée sont permi par lanpe sans y être inscrit ? si quelqun peu me renssegner . Par avance merci
Bonjour a tous , je voudrais trvailler chez une amie coiffeuse qui a un salon et son brevet professionnel coiffure , et je voulais savoir si je sui...
Bonjour, j'ai passer le concour de taxi , je n'ai pas été reçu au local , trop dur , j'ai eu le nationnal , par contre je voudrais faire le transpo...
Bonjour, je viens d'acheter un bar restaurant, mais je voulais juste faire restaurant, pour obtenir un licence grand restaurant. J'ai besoin le licen...
Bonjour, mon mari est artisan depuis fevrier 2008.il souhaiterai passer en sarl.en a t il le droit?et quelle est la démarche a suivre?merci pour vos...
Bonjour, je viens de remplir le formulaire de création de micro entreprise sur le site, https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue À ...
Bonjour, comment facturer une bouteille (ex whisky ) 15,02 ttc a mon client
Bonjour, avec ma compagne nous voudrions reprendre un commerce type librairie presse loto mais nous ne savons par quoi commencer merci pour votre ai...
Bonjour, dois-je obligatoirement avoir un n° de siret pour commencer mon activité professionnelle qui consiste à l'aide à la personne (faire ses co...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on accepte le CRP suite à un licenciment économique on a droit à l'aide assedic quand on ouvre une entreprise (m...
Bonjour, Je souhaite crée une entreprise avec une amie. Mais nous ne savons pas quel statut juridique choisir. Nous hésitions . Merci
Bonjour, Peut-on être gérant d'une SARL tout en étant artisan d'une autre société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman de Na...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes actuellement en cdi. Nous devons démissionner pour reprendre un restaurant. J'aurais voulu savoir si nous pourro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.