Aussi pour les non-residents?
droitalolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Puis-je monter une auto-entreprise alors que je reside a mi-temps en france et a l'etranger?
je suis de nationnalite fr mais mon adresse officielle est a l'etranger ( UE ) ; et le service propose par l'entreprise est au domicile du client , fr ou etranger
faut-il que je prenne une adresse pour l'entreprise aussi en france ? peut-elle etre a l'adresse d'un tiers qui n'a rien voir avec l'entreprise ?
merci
Puis-je monter une auto-entreprise alors que je reside a mi-temps en france et a l'etranger?
je suis de nationnalite fr mais mon adresse officielle est a l'etranger ( UE ) ; et le service propose par l'entreprise est au domicile du client , fr ou etranger
faut-il que je prenne une adresse pour l'entreprise aussi en france ? peut-elle etre a l'adresse d'un tiers qui n'a rien voir avec l'entreprise ?
merci
A voir également:
- Aussi pour les non-residents?
- Impôts non résidents - Guide
- Doit on réveiller un résident pour le changer la nuit ✓ - Forum salariés
- Peut on interdire les jeux de ballon dans une résidence - Forum Immobilier
- Bruit constant audible la nuit - Forum santé
- Prélèvements sociaux non résidents - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous pouvez être autoentrepreneur puisque vous êtes français .
Pour les prestations effectuées chez le client en France, il n'y a pas de problème.
Pour celles effectuées à l'étranger, ce sont les règles nationales locales qui sont applicables.
Par exemple en Espagne il existe l'équivalent de l'AE qui s'appelle l'Autodomo.
Son statut est comparable au notre.
cdt
Vous pouvez être autoentrepreneur puisque vous êtes français .
Pour les prestations effectuées chez le client en France, il n'y a pas de problème.
Pour celles effectuées à l'étranger, ce sont les règles nationales locales qui sont applicables.
Par exemple en Espagne il existe l'équivalent de l'AE qui s'appelle l'Autodomo.
Son statut est comparable au notre.
cdt