Cotisations d'un retraité actif au RSI
Foxy 1943
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
26 janv. 2014 à 13:07
homair,73 - 27 janv. 2014 à 11:49
homair,73 - 27 janv. 2014 à 11:49
A voir également:
- Cotisations d'un retraité actif au RSI
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
26 janv. 2014 à 18:14
26 janv. 2014 à 18:14
Bonjour,
Il s'agit d'une cotisation minimum, calculé sous forme d'acompte avec régularisation l'année suivante.
Comme vous avez cessé votre activité cette même année , cette somme doit correspondre à la période d'activité de votre Eurl.
Même si vous n'avez pas généré de chiffre d'affaires
cdt
Il s'agit d'une cotisation minimum, calculé sous forme d'acompte avec régularisation l'année suivante.
Comme vous avez cessé votre activité cette même année , cette somme doit correspondre à la période d'activité de votre Eurl.
Même si vous n'avez pas généré de chiffre d'affaires
cdt
27 janv. 2014 à 10:59
Voulez vous dire qu'une régularisation doit intervenir en 2014, par laquelle je serai remboursé de ces cotisations puisque je n'ai pas eu de rémunération ?
Et dans le cas contraire (donc en l'absence de remboursement) ces cotisations seraient elles génératrices de droits ? j'ai du mal à imaginer que des organismes sociaux puissent prélever des cotisations alors qu'il n'y a pas de rémunération, et qu'en plus cela n'entraîne pas de droits.
Merci.
Cordialement.
Foxy 1943
27 janv. 2014 à 11:49
www.rsi.fr/cotisations/artisans...cotisations/cotisations-minimales.html?
Vous trouverez la réponse.sur le site RSI