Les discussions

Taux des cotisation

Je suis actuellement employer et souhaite complété mes revenues en inscrivent a l'auto-entreprise. je suis perdu sur les taux a payer sur les pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guitoulio

Double activité salarié et bnc

Bonjour a tous Je suis salarié dans une entreprise privée En parallèle de mon activité salariée, j'exerce une activité freelance soumis au regime ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guitoulio

Cherche personnes contre rsi montpellier

Bonjour, Je cherche des commerçants et artisans prets à assigner au tribunal administratif les methodes abusives des services RSI de Montpellier P...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abracadabrante

Comment fermer mon auto entreprise

Bonjour, JE VOUDRAIS FERMER MON STATUT D AUTOENTREPRENEUR : identifiant numero SIRENE 504 320 086

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
homair73

Tickets restaurant

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui possède des tickets restaurants, et je voulais savoir a partir de quand je pourrais les touche...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
toto64000

Oseo arnaque ou pas ??

Bonjour, mon banquier me conseil de faire un depot de bilan pour qu'oseo intervienne et paye les 70% mais vu tou les commentaires...si je fais une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
toto64000

Injonction de payer

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons lancé une injonction de payer en 2012, contre un client qui ne paye pas. Nous avons reçu il y a quelques jours un titre...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
toto64000

Bail précaise de 1 ans et préavis de 1 mois

Bonjour, Désolé si le sujet a déjà était évoqué, voila ne fait je doit signer un bail pour un bureau commercial, sur le bail concernant la part...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ilyano31

Cas de rupture de bail commercial

Bonjour, Le décès du preneur ou une incapacité duement constatée par le corps médical avant l'échéance normale d'un bail de neuf ans sont ils des co...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Acte-Immo

Exercer mon metier d'assistante maternelle dans le logement

Bonjour, je voulais savoir si je peut exercer mon métier d'assistante maternelle dans le logement de fonction mis a disposition par la société don...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Acte-Immo

Centre de formation

Bonjour, Entreprise de transport, nous voulons creer notre propre centre de formation agréer et ainsi minimiser les coût de formations et voulons ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
el lute

Capacité financiere

Bonjour, je compte m'installer en tant qu'auto entrepreneur dans le transport public de personnes en moins de 9 places, je dispose des 4 conditions re...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
homair73

Micro entreprise ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir une micro entreprise avec le moindre frais possible J'aimerais faire du dépannage à domicil...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
homair73

Ouverture intermarché

Bonjour, j'ai 200 000€ d'apport pour ouvrir un intermarché je voulais savoir la surface que je peux avoir avec un si petit apport et de combien est le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dalma

Age mini pour création d'entreprise

Bonjour, quel est l'âge minimum pour créer une entreprise,EURL, auto entrepreneur, SARL, SAS, SA, etc... et quelles sont leurs avantages et inconvéni...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
impy29

Demande d'aide pour contacts rsi

Bonjour, Ayant été en micro-entreprise de 2007 a 2009 d'un multiservice dans un bourg de 280 hbts en Normandie exactement a St Vigor des Monts je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
fggb49

Ruiné par le rsi et un expert-comptable

Bonjour, Je vais essayer de faire bref... Un expert comptable me fait plus de 180000 € d'erreurs ... POINT 1 : 120000 € passées en charge, a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RSIste

Prix

Bonjour, doit on indiquer le prix au kilo pour un produit de moin de 20 gramme

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ginto5

Prise de decision

Bonjour à tous, Je suis une jeune active en cdi depuis 1an, j'ai crée mon auto-entreprise en parallèle il y a 3 ans. D'ici peu, je vais me faire op...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RSIste

Auto-entrepreneur au rsi et proposition d'emploi salarié

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et je me suis inscrite en décembre en tant qu'auto-entrepreneur. Cependant, je viens d'avoir une proposition...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RSIste

Frais kilometrique

Bonjour, En étant gérante d'une sarl, je souhaite savoir si je peux me rembourser les frais kilométriques et payer également l'essence sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
choupinette4269

Ouvrir un salon de coiffure et un café dans la meme piece

Bonjour, avec une amie nous souhaitons ouvrir enssemble un salon et un café elle la coiffure et moi le café c est un projet qui nous tient a coeur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
esther83

Société garde d'enfant quelle forme juridique????

Bonjour, je prépare un dossier pour mon cap petite enfance, et je doit présenter ma structure qui est une agence de garde d'enfant,mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
duncanben

Rsi

Bonjour, je souhaiterais savoir si le RSI qui est une securite sociale des independant est un organisme d état a 100% ?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ptitstico

Un auto entrepreneur a t il une assurance dégat chez les clients

Bonjour, l auto entrepreneur qui est venu faire des réparations m a cassé le dessus de la cuvette des WC et le porte papier, en y mettant les...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ficele

Evènementiel

Bonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre les agences évènementielles officielles et officieuses et le risque pour les agences officieuses....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
homair73

Charges sociales et numéro siret

Bonjour, je suis retraitée et je souhaite vendre mes fabrications ( doudous , tricots , paniers ) dans les brocantes ou "puces de couturiéres" , et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
homair73

Associé ou co gérant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement TNS au titre de gérant d'une ei . Nous créons, ma femme et moi, une SARL pour une autre activité. Je garde mon ei ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gestion 24

Remboursement de frais

Bonjour, Peut-on verser et dans quelles conditions des frais de repas, consommations, et divers , forfaitairement Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gestion 24

Création magasin optique

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu"un aurai une idée du coût de reviens d'un création complet d'un magasin d'optique? (Équiper le magasin en en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gestion 24

Domiciliation de son entreprise chez soi

Bonjour, Je suis en train de créer ma société. Je me pose la question des démarches que je dois faire pour domicilier ma société chez moi : - E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gestion 24

Comment calculer une piece

Bonjour, J'ai une compagnie dans le ménage j aimerais savoir si quel un possède un logiciel capable de calculer les pied carre dune pièce et de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gestion 24

Usurpation d'adresse

Bonjour, une personne qui a vecu avec moi et qui avait une carte d'identite à mon adresse à ouvert une auto entreprise à mon adresse son mon autoris...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gestion 24

Je recherche des sous pour développer mon projet de créations

Bonjour, a vous qui me lisez , j'ai crée mon activité depuis mon domicile sous le statut de l'auto-entrepreneur depuis 2009 a ce jour en 2013 est je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
OUps

Information rsi

Bonjour, J'ai créé une entreprise de transports au 1 juillet 2012 (date du Kbis) en tant que gérant minoritaire, je suis soumis au RSI, mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RSIste

Rsi retraite

Bonjour, Je vous écris au nom de mon père. Il a été salarié, puis artisan, commercant et à nouveau salarié. Il a pris sa retraite en 2009. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RSIste

Avis d'appel rectificatif contradictoire... rsi

Bonjour, J'ai été travailleur indépendant d'avril 2007 à Aout 2008 en FRance. En aout 2008 j'ai bien reçu une attestation de radiation de la RAM. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RSIste

Fermeture

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de fermer un statut auto entrepreneur et d'en ouvrir un autre après.cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RSIste

Souscrire une assurance pro

Bonjour, je suis auto -entrepreneur dans la peinture décoration et la plupart des assurances me demandent les justificatifs de l'expérience dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RSIste

Sci familiale

 Résolu

Bonjour, Cogérante avec ma soeur d'une SCI familiale représentée par un immeuble loué à différents locataires, celle -ci refuse de me communiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ducoa

Auto entreprise et tva

Bonjour, Je suis retraité libéral depuis le 31 décembre dernier, je me suis inscrit en auto entrepreneur auprès de l'Urssaf 39 à partir du 1er janvi...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
blues39

Ouvrir un salon de thé - pâtisserie

Bonjour, Passionnée de Pâtisserie et de Cafés du Monde, je vais ouvrir un établissement. Mes démarches sont en cours, mais je voulais savoir plusi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Sci immobilière inactive

Bonjour, Combien coûte la dissolution d'une SCI Immobilière qui est inactive depuis plusieurs années et dont les deux associés sont les époux ? y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Demande pour ouverture dune friterie ambulant

Bonjour, je voudrais savoir les conditions pour ouvrir une friterie ambulant et des sites pour trouver des camions d occassions en friterie mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

Transformer bail professionnel en bail commercial

Bonjour, En octobre 2001 nous avons signé un bail professionnel pour notre activité artisanale (garagiste) qui s'est poursuivi par tacite reconducti...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Acte-Immo

Multiservice

Bonjour, a tous J'aimerais savoir quelles sont les formalitées pour ouvrir une multiservice ( plomberie , plaquiste ) quels sont les diplomes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stz83990

Recours ta

Bonjour, Je suis fonctionnaire à paris depuis 3 ans et ma question est la suivante: j'ai fait une demande de mutation à caractere dérogatoire en pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Saisie compte eurl pour dettes personnelles

 Résolu

Bonjour, Le tresor public viens de saisr le compte professionnel de mon EURL pour regler une "dette" personnelle (12 mois de pension alimentaire 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
eric971

Remplacement de 16 tuiles facture 5 fois plus cher que le prix

Bonjour, un auto entrpreneur, ma changé 16 tuiles sur ma toiture, et ma fait payé 5 fois plus cher le prix de la facture réelle, il ne m avait p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ficele

Puis je continuer à vendre ?

Bonjour, Voilà je suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur dans la vente en détail de textile et d'habillement. Je me suis rendu en Allemagn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
homair73
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 34 497