Quel diplome faut il pour ouvrir une boutique ... Signaler Cece&rocky - Dernière réponse le 28 janv. 2014 2 réponses Bonjour je me permets de vous posez une petite question voila j ai un bac-pro et un c a p de vente ésque je peut ouvrir un magasin de prêt a porter Je souhaite acheter le local Merci pour toute vaut réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler homair,73 Bonjour, Pour ouvrir une boutique de prêt à porter, vous n'avez besoin d'aucun diplôme. Juste la volonté d'entreprendre. Adressez-vous au CFE de votre Chambre de Commerce, pour créer votre entreprise. cdt ... Signaler Cece&rocky Auteur Merci beaucoup jespere que vous avais resson Réponse 2 / 2 ... Signaler Cece&rocky Auteur Faut il d autre diplôme bts etc merci pour toute vaut réponse Discussions similaires Chèque refusé en machine joe Vol sans être pris à la sortie du magasin frelon93 ouvrir un garage lifala Créer une entreprise du BTP sans diplôme Joebarboar Ouverture d’un glacier Blanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler homair,73 Bonjour, Pour ouvrir une boutique de prêt à porter, vous n'avez besoin d'aucun diplôme. Juste la volonté d'entreprendre. Adressez-vous au CFE de votre Chambre de Commerce, pour créer votre entreprise. cdt ... Signaler Cece&rocky Auteur Merci beaucoup jespere que vous avais resson
Réponse 2 / 2 ... Signaler Cece&rocky Auteur Faut il d autre diplôme bts etc merci pour toute vaut réponse