Facture

Fermé
Pierrette@ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 11:22
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 janv. 2014 à 11:25
bien voilà les données

CAR est restée 2 mois et vit seule

MOS 6 mois et vivait à 2

zro 8 mois et vit seule

RIC 3 mois a deux enfants 2ans et 6 ans

Nous avons consommé 37 m3 d'eau comptabilisé pour ces 8 mois.

JE VOUDRAIS RéPARTIR au plus juste la part de chacun, depuis ce matin je calcule, calcule et je m'embrouille.

Le montant de la facture est de 144.95 euros....

Je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires mais je pense que parmi vous il y a des esprits "matheux" ou simplement logique.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 29/01/2014 à 11:26
Egalement ceci.
.......................
Bonjour
Vous êtes de nombreux collégiens,lycéens, étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs,.
Les forums de CommentÇaMarche sont tout à fait adaptés pour vous aider à résoudre vos problèmes, si un intervenant désire vous aider bien sûr.
Cependant, il faut que vous soyez au courant de certains principes de ce forum à ce sujet.
Une attitude à éviter
Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos devoirs ou exercices à votre place et ce pour plusieurs raisons :

Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc...
Le but de CCM est de donner un libre accès à l'information sur les nouvelles technologies et de promouvoir l'entraide dans ce domaine. Or, faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation.

Alors bon courage

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
0