Besoin d'information pour mon projet !!!

Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 16:06
Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un emploi étant sans diplômes ni expériences spécifique dans un domaine quelleconque et n'ayant pas d'argent d'investissement pour un projet, je souhaiterait être tout de même auto entrepreneur et m'en sortir dans la vie être autonome et indépendant. Mais dans quelle domaine exercé je ne c'est pas première difficulté sachant que je n'est pas d'idée de base ou voir très peu comme ouvrir une crèperie ou pour la vente de tee shirt habille ou autre de ma propre marque mais même sur ces idée la je ne suis pas certain le second le réel manque d'argent rien du tout pour le lancement de mon projet. QUE FAIRE ? Ou ce renseigné ? Comment s'y prendre ? Quelqun aurait t'il une idée une porte de secours ? Je suis jeune 21ans rien en ma possesion je ne touche rien du tout je cherche du boulot mais en vain par manque réel d'expérience c'est pourquoi j'envisage d'être mon propre patron si on peut apellé sa comme sa voila merci d'avance pour vos réponse j'espère elle me seront utile.

3 réponses

Mickael86480 Messages postés 638 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 2
Modifié par Mickael86480 le 3/03/2014 à 14:13
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, demandes d'emploi et aucunes réponses ou négatives (pourtant je corresponds en général au profil recherché). Bref, on va pas refaire le monde :)

Je pense que se qui pourrait te permettre de cibler un secteur pour monté ta boîte, c'est de faire des stages dans différents domaines, ainsi tu aurais un idée plus précise sur ce qui t'intéresse.

Voilà en espérant t'avoir aider
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 14:11
Oui c'est dommage de voir comment la france par en délire total avec tous ces demandeur d'emploi qui sont au chomages enfin bref comme tu à dit on pourras pas refaire le monde en attedant j'attend de voir d'autre réponse mais merci d'avoir pris connaisance de mon sujet sa fait plaisir.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 16:06
Vraiment personne pour répondre conseiller aider ?
0