Acheter comptes sociaux sur societe.com, anonyme ou non ?

dylandias Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:26
dylandias Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:15
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si lors de l'achat de comptes sociaux sur le site societe.com, l'achat était anonyme? La société dont nous récupérons les comptes sait-elle que quelqu'un les a acheté? Si, oui, peut-elle savoir qui est l'auteur de l'achat en ayant accès au nom du titulaire de la carte bancaire?

2 réponses

dylandias Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
3 mars 2014 à 20:58
la société n'a aucun moyen de vérifier si ces comptes ont été acheté?
5
Je ne parle pas français peut-être ;-)) Vous voulez que je vous fasse une attestation signée que le GIE Infogreffe n'a pas de bouton d'alerte relié à l'entreprise dont vous allez demander les comptes et le k bis, et qu'il n'a non plus accès aux fichiers de transaction CB.

Bonne soirée de méditation ;-))
0
dylandias Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
3 mars 2014 à 21:15
Excusez-moi pour la remise en question.

Et merci pour cette réponse rapide.


Cordialement.

D.Diasantos
0
Bonsoir

Bien sûr que l'achat est anonyme.

Les comptes etc ...se commandent sur Infogreffe, le site officiel du Tribunal de commerce.
Et les annonces du Bodacc sont consultables en ligne sur Bodacc.fr

Cordialement.
1