Location terrain communal

popolibus Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 13 févr. 2014 à 16:24
popolibus2507 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 16:40
Bonjour
Aimerai savoir les demarches a suivrent pour la location d'un terrain communal
En vue d'une exploitation commerciale ( restauration rapide avec drive in )
Quelles demarche ? Qui contacter?

14 réponses

popolibus Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 6
13 févr. 2014 à 16:43
Merci
Je tiens comptes de vos observations
Avez vous un model de lettre ?
Je sais par le service technique que la parcelle qui m'interresse leur appartient
A proximité de celle ci il y a un petit bar restaurant et une zone pour une activite sportive
Merci a vous
5
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 17:01
Non, je n'ai pas de modèle.
Mais ce n'est pas si difficile. Quelque chose dans ce genre :

Monsieur le Maire,
J'étudie actuellement un projet de création d'une exploitation commerciale ( restauration rapide avec drive in ) ---décrivez-la un peu plus si possible, mais succintement--- et je serais intéressé par la location d'une parcelle de Xm2 (ou de tel local...), par exemple sur la zone de ABC de votre commune.
Dans cette optique, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer si cette possibilité vous paraît envisageable, les documents ou informations dont vous auriez besoin, et les conditions dans lesquelles vous pourriez m'accorder cette location.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer dès que possible afin d'en discuter de vive voix avec vous ou votre adjoint, et je me permettrai de vous téléphoner pour cela dans une dizaine de jours.
Dans cette attente, je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sincères salutations.
0