Creation d'une société en Espagne [Résolu]

chris - 6 oct. 2011 à 11:44 - Dernière réponse :  tara4444
- 6 juin 2018 à 13:52
Bonjour,
Je suis à la recherche de rensaignements pour pouvoir créer une société en Espagne tout en résidant en France et en travaillant sur le sol français en tant qu'exploitant forestier.
En France, la Msa me refuse cette création car je n'ai pas de diplome, donc je me suis mis en auto entrepreneur dans le bois mais je paye beaucoup trop de charges, ils ne prenne en compte que le + et se fiche du - dans le chiffre d'affaires.
Est ce possible cette créatio en Espagne, en payant bien sur mes charges sociales en Espagne?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
ge15 1 Messages postés mercredi 14 mai 2014Date d'inscription 14 mai 2014 Dernière intervention - 14 mai 2014 à 10:17
1
Merci
Bonjour,
Je me suis adresse, a une société qui est a Figueres. Qui a repondu à toutes mes questions, avec une grande gentillesse.
La société a un site ma societe en Espagne . com
Voila ma petite contribution.
Ge15

Merci ge15 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15724 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ge15
jacquespn 2 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2015 à 09:16
0
Merci
Bonjour Chris,

Pour ma part j'ai fait appel à TAS Consultoria et ce fut un DÉSASTRE ! Malgré les apparences (qui sont bonnes c'est vrai), ce cabinet est une arnaque totale ! très peu compétent, une gestion hasardeuse et surtout un suivi inexistant sans aucune expertise!
On Trouve beaucoup mieux chez la concurrence !
Bon courage !
thierrens 1 Messages postés lundi 23 avril 2018Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 11:42
A éviter à tout prix !
La gestion comptable est sous traitée en dehors de l'entreprise, par des Sud Américains que ne sont que des encodeurs au rabais.
Résultat, vos comptes financiers sont erronés, mal encoder et se ne sont pas les chargés de relations clients qui vont trouver toutes les erreurs, eux ils sont là pour vous rassurer et ils ne voient pas les erreurs dans les comptes.

Bref, si vous avez aucune expérience en comptabilité, ne faite surtout pas appel a Tas Consultaria il ne sont pas de confiance.

Si vous avez de l'expérience, vous allez devenir fous et vous devrez vous même tout contrôler.

Chez Tas Consultaria vous êtes un numéro qui est juste là pour rapporter beaucoup d'argent !....

Je vous conseille de trouver un Gestoria proche de votre activité, ne nombreuses Gestoria parlent le Français sans problèmes.

Pour trouver une Gestoria, visitez le site : https://www.gestorias.es
ensuite choisissez votre province et parcourez les différentes adresses.

C'est plus long, oui c'est exact, mais uen bonne comptabilité vous garanti un minimum d'ennuis avec les administrations.

J'espère qu'ainsi j’aurais pu éviter à de nombreuses personnes de se faire "avoir" par ce type d'entreprise peu fiable.

Bien à vous
Sebastien
super bien sur il faut denoncer merci à toi..
Commenter la réponse de jacquespn
Regiles 1 Messages postés samedi 24 novembre 2012Date d'inscription 24 novembre 2012 Dernière intervention - 24 nov. 2012 à 21:06
-2
Merci
Bonjour,

Nous créons régulièrement des sociétés pour des Français qui ont leurs activités en France. il y a des lois européennes pour cela et le système existe. Nous avons aussi la solution légale pour que le siège social puisse exister en Espagne.
En fait, si vous ne pouvez pas avoir de société dans votre pays de résidence,
Si vous ne voulez pas apparaître sur la chambre des métiers et du commerce et si vous voulez payez moins de charges sociales, l'Espagne peut être une solution.
Voyez le site www.ibernegoce.com
Bonjour
et comment cela se passe t-il concernant l'assurance maladie en cas de besoin
et la retraite future?
CHOMIR 1479 Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2015 à 18:29
Bonjour,
Je ne vois pas comment vous pourriez ouvrir une entreprise en Espagne, étant français pour travailler sur le sol français!
Dans ce cas vous restez sous le régime de la fiscalité française.

cdt
Commenter la réponse de Regiles
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une